ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]

AuteurMessage
Ross J. Teaser

MessageSujet: Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]   Ven 24 Mai - 16:04

Voilà, c'est fait... Je suis a Alféa, ayant pour nom "Alféa, la grande université des fées" ...
Rappellons juste que je suis un mec T__T
Mais bon, le bon côté, c'est que je vais rencontrer plein de jolies filles... Ahahaha! Bon, je me calme.

Je rentra dans le dortoir, et passe dans la partie commune, et je vis quelques filles. Je décida de faire connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

MessageSujet: Re: Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]   Ven 24 Mai - 16:12

Un après midi bien tranquille dans la partie commune, je jouais aux cartes magiques avec Nickie quand soudain quelqu'un entra dans la pièce: un garçon...

<<AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH>>
Ce cri retentissant, c'est Raff qui l'avait poussé, elle ne semblait jamais avoir vu un mec de sa vie... Moi, ça me laissait plutôt froide mais j'avoue que j'étais intriguée... Des garçon à Alféa ? Pourquoi pas, j'éspère juste qu'ils ne sont pas comme les mecs de morphosis, toujours à vous courir après !!!

Il s'avança vers nous. Je crois bien que Raff était sur le point de faire une syncop...
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]   Ven 24 Mai - 16:17

Une fille hurla. WAW. Je ne pensais pas produire un tel effet Very Happy

Je m'approcha d'elles, la fille qui avait hurler était sur le point de faire une crise.

J'essaya de calmer les filles:

"Euh.... du calme, dit-je un peu gêné et en souriant, je suis un mec, oui, je pense que vous l'avez vu, mais euh, chui un magicien... et chui gentils... je crois."

Après un cours silence, je repris la parole:

"Bon, bah moi C'est Ross Jordy Teaser, mais appelez moi Ross, Jordy c'est trop relou comme prénom... et vous?"
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]   Ven 24 Mai - 16:25

Un mec il y a un mec dans notre dortoir puis il fait comme si de rien n’était en plus.

"Bon, bah moi C'est Ross Jordy Teaser, mais appelez moi Ross, Jordy c'est trop relou comme prénom... et vous?"

Calme raff.

"moi c'est Raff akarie et elle c'est claire swna."

C'est je suis calme, je m'aime un truc de ouf. Raff arrête tu vas devenir narcissique.
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]   Ven 24 Mai - 16:41

"moi c'est Raff akarie et elle c'est claire swan."

"Bon, ok, salut...."

Je n'osai pas dire la suite.
Mais non, t'es Ross Teaser TU DIT TOUT CE QUE TU PENSES!!!

Je dit, du tac au tac:

"J'ai l'impression que sa porte problème que je sois un mec et dans votre dortoir... Pourquoi??? Me répondez pas "parce que t'es un mec justement", hein... mais, vous avez jamais vu de mec de votre vie??? Je m'adresse a toi, en fait, euh... Raff."

Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]   Ven 24 Mai - 16:48

"J'ai l'impression que sa porte problème que je sois un mec et dans votre dortoir... Pourquoi??? Me répondez pas "parce que t'es un mec justement", hein... mais, vous avez jamais vu de mec de votre vie??? Je m'adresse a toi, en fait, euh... Raff."

"Malheureusement pour toi j'ai deja vue des mecs et pas qu'un peut. Et c'est juste que d’après ce que j'ai lut ce n'est pence être qu'une école pour fille alors y de quoi être surprise."

Et oui je suis comme ça c'est a dire spécial =D.

"bref reprenons tout a zero bienvenue"
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]   Ven 24 Mai - 16:58

"Oui, mais je suis un magicien... malheureusement je dois dire T___T. Et puis, j'ai été encore plus surprise que toi lorsque mes parents m'ont annoncé que j'allais venir a Alféà, alias "la grande université des fées... et puis de toute façon, je suis dans une chambre tout seule, on ne se verra pas tant que ça, dans le dortoir..."

Je partit, pour aller dans ma chambre déballer mes affaires, mais avant je dit, avec un sourire malin:

"Ah oui, et j'ai tendance a me balader torse nue le matin comme le soir quand je suis dans le dortoir, donc vous verrez souvent mon corps plein de muscles..."
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]   Ven 24 Mai - 17:10

"Tu crois pas que tu te vente un peut trop la ???"

J'explose de rire et lui fit le bise très près de la bouche il est rouge je suis the boss.

"sur ce moi je vais dans ma chambre avant de mourir car je sens que je vais faire une bêtise" Je fit un sourie a claire avant de lancer de l'eau sur le nouveau et de faire un bons en arrière. "Quand je disait je je devait aller dans ma chambre pour éviter de mourir."

Je courut direction ma chambre mais je ne sais pas si j'y suis ou s'y on mas attraper pour tout vous dire.
Claire V. Swan

MessageSujet: Re: Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]   Ven 24 Mai - 17:55

Raff s'enfuit à toutes jambes vers sa chambre !
Ross était complétement trempé mais ça n'avait pas l'air de le déranger

<<Bon et bien bienvenue, mais avant que tu n'ailles plus loin dans tes... "présentations musclés", je dois te prévenir que je ne supporte pas las mecs qui se la pète, donc un conseil: évite les "mon corps plein de muscles"... Ca me ferait plaisir, et ça te sauverait la vie !!>> lui dis-je d'un ton ferme!

Il rigola, il n'avait pas l'air d'être offensé, je crois qu'on va bien s'entendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]   

Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]
Page 1 sur 1