ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite pause.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raff F. Akarie

MessageSujet: Petite pause.   Sam 25 Mai - 9:13

Il faut beau aujourd'hui. Je suis vêtue d'une robe courte bleu et de talon violet. Compare a d'habitude le ciel est grise signe qu'il vas pleuvoir mais je m'en fiche même si je suis en robe. Je m'assois a ma place c'est a dire sur la fontaine et lève les yeux aux ciel. Le ciel est plus gris mais noir je peut sentir les fines goutes d'eau qui commence déjà a tomber du ciel. Certaine filles rente en courant et d'autre reste sous la pluie comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 9:21

Il pleut, j'attends... Je suis une pauvre gourde qui n'a rien compris. Mes amies ne sont pas vraiment mes amies, les profs sont complétement indifférents et ma mère est sur le point de mourir... Je ne me sens pas vraiment d'humeur à danser la conga... J'ai même réussi à me faire des ennemies, c'est une école pour fées, ça ? Je crois que ça ne sert plus à rien que je reste ici, cette pause sera ma dernière pause... Mes idées noires m'enveloppent et me poussent à dire des choses que je ne comprends pas moi même. Mais rien ni personne ne sera en mesure de me comprendre. Je ne pleurs pas mais je n'ais jamais été aussi triste de ma vie...
Flora A. Owen

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 9:31

Aujourd'hui, j'ai une seule envie, rester dans la cour toute la journée ! Je n'ai envie de rien faire d'autre, je suis tellement fatiguée..
Je suis habillé d'un slim blanc, d'une débardeur rose, et de talons de la même couleur. Ma petite fleur dans les cheveux, et mes lunettes de soleil sur les yeux. Je met le pied dehors.. il pleut.

"Il pleut ! Mais c'est une blague là j'espère ! Ma journée et foutu.."

Je veux pas retourner dans ma chambre. Je n'ai envie de rien faire. Et puis j'ai dis que je passerai la journée dehors, je passerai la journée dehors, c'est tout. En attendant que ça se calme un peu, je reste près du bâtiment, à l'abri pour éviter de mouiller mes cheveux.. mais ce ciel est un peu trop noir à mon goût..
Chelsea K. Allen

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 9:36

Le ciel était gris et nuageux. Il pleuvait. Le temps parfait ! Un vent se leva, emportant mes cheveux détachés dans les airs. Une journée parfaite. Espérons que Zoey me rejoindra.
Toutes les Barbies s'étaient mises à l'abri. Je souris. C'était juste une petite pluie de rien du tout ! Elles ne pensaient qu'à leurs cheveux, c'était dingue.
Le ciel était le seul truc pas rose. Et pour une fois, il n'était pas bleu. Génial. Cette journée promettait... Mais du bon côté.
Claire V. Swan

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 10:52

Déjà que mon moral était au plus mal, j'aperçois cette fille, Chealsea... Je ne l'aime pas beaucoup, pour ne pas dire du tout !! C'est la meilleur amie de l'autre garce: Zoey ! Mais cette petite rencontre me remets d'aplond, je vais préparer ma vengeance, une vengeance qu'elle ne pourrons jamais oublier, les deux vont payer ! Je ferais en sorte qu'elles souffrent au moins autant qu'un être humain puisse souffrir et pour parfaire le tout, je montrerai à tout le monde à quel point elles sont abjèctes !!! Parfois je me dis que je pourrais faire équipe avec les sorcières...
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 12:13

Aujourd'hui, comme je je viens d'arriver, je décida de visiter l'université, et puis, rencontrer des filles.... AHAHAHA.

J'étais habillé d'une chemise a manche courte a carreaux rouges ouvertes, avec un T-shirt blanc en dessous, d'un slim noir qui desens et de chaussures montantes.

Je marcha vers la porte, franchit le seuil, et remarqua qu'il pleuvait. Je détèste la pluie... c'est tout le contraire de mon caractère.

Je m'approcha d'une fille de mon dortoir, Claire, et lui dit:

"Temps pourri, nan? La pluie, sa me dépriime, pas toi?"
Claire V. Swan

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 13:13

<<Temps pourri, nan? La pluie, ça me déprime, pas toi?>>

Je sursautai, c'était Ross.

<<Non..enfin si, répondis-je précipitemment, mais ça va aller! De toute façon, j'avais besoin de prendre l'air, sec ou humide...Bon écoute, j'ai des tas de choses à faire, je te laisse, salut>>

Je rentrai.
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 13:50

<<Non..enfin si, répondis-je précipitemment, mais ça va aller! De toute façon, j'avais besoin de prendre l'air, sec ou humide...Bon écoute, j'ai des tas de choses à faire, je te laisse, salut>>

Elle me réponda, puis partis précipitemment.
Waw, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi... C'est quoi le mot chelou que mes parent utilisent pour me qualifier? Ah oui, impolie.

Je disait donc, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi impolie... A si, moi, peut-être?

Bref, la pluie s'arrêta, et je m'assit sur un banc,a prendre le soleil, jusqu'à ce qu'une fille vienne me parler.

(Qui veut?)
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 14:14

Je regardait les gens défiler sous la pluie. Claire, Ross, Flora et Chelsea. Claire et Ross on commencer a parler mais je suis trop loin pour entendre alors. Bref je vois que claire commence a partir et que le ciel redeviens bleu. C'est fini la pluie et je suis légèrement trempé mais c'est pas grave. Ross par s’assoir sur un banc et j'ai envie de faire chier quelqu'un alors je m'approche et commence a parler en prenant place près de lui.

<<Alors y a pas trop de filles pour toi Mr. je faut le beau mec qui marche torse nue dans le dortoir ?>>
Quand j'ai dit cette phrase j'étais morte de rire toute seul il doit me prendre pour un imbécile mais c'est pas grave.

Je viens de remarquer que je suis toujours tremper alors je me lève et utilise un sors pour me sécher. Une fois sèche je me rassi et ferma les yeux en attendant une réponse, s'il m'en donne car j'ai du mal a croire qu'il puisse répondre a cela.
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 14:18

<<Alors y a pas trop de filles pour toi Mr. je faut le beau mec qui marche torse nue dans le dortoir ?>>

Elle se sécha, puis attendit ma réponse, que je lui donna:

"Broaffh, sa va, hein, y en a assez..." dit-je en rigolant.

Ensuite, je lui dit:

"Eh, tu sait, c'était pas vrai hein, chui pas un nudiste x) . Faut pas prendre ses rêves pour réalité p'tite fille" dit-je en lui ébouriffiant les cheveux et en lui faisant un sourire moqueur.
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 14:20

Il m'ébouriffa les cheveux non mais de quel rêve il parle lui. J'ouvre les yeux et le regarda bizarrement avant de lui demander.

<<De quoi tu parle ?>>

Non mais il est vraiment bizarre ce mec mais bon on y peut rien il est un des rare mec entourer de centaine de fille alors cela doit lui monter a la tête. Bon il vas me répondre oui.
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 14:33

<<De quoi tu parle ?>>

Je souriat, et lui dit:

"Hum hum, nan rien... enfin, tu comprendras plus tard peut-être..."

Dit-je en me moquant d'elle.
Avant de me lever, je lui dit:

"Ah oui, et la porte de ma chambre est ouverte la nuit.Si tu vois de quoi je parle ;-) "
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 14:39

Ce mec est belle et bien a malade.

<<Non mais cela ne m’intéresse gère et puis demain je doit partir alors ta nuit non merci. >>

Je me levas a mon tour avec son aide mais je vous rassure je ne lui est pas demander je l'ai agrippe puis je me suis relever avec moi fallait s'y attendre. Je part vert le hall pour commencer ma grande aventure habituelle dans le couloir.
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 14:42

<<Non mais cela ne m’intéresse gère et puis demain je doit partir alors ta nuit non merci. >>

Waw, cette fille est très...

Je lui répondit, en rigolant:

"Nan mais, c'était une blague, je suis pas un pervers ou autre, je te rassure x)"
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 14:47

<<Nan mais, c'était une blague, je suis pas un pervers ou autre, je te rassure >>

finalement je vais pas commencer mon aventure dans les couloirs de suite. Il rigolais non mais quand je dit qu'il est bizarre. Oh, une brise chaud ce lève j'adore. Ça fait du bien puis ça réchauffe les esprits. Je me demande ce a quoi peut il bien penser enfin bon je suis pas a ça place donc je le serais jamais et heureusement car on ne sais jamais. Bref je suis pas une fille facile et demain vas falloir que je rentre a la maison rien que dit penser ça me déprime je vais demander a quelqu'un de m'accompagner tout a l'heure et j'ai déjà mon idée en tête. Je lui sourit et commence a partir mais il ouvre la bouche pour parler.
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 14:50

Raff allait partir, mais je la retint:

"Et, euh, je voulais te demander tu pars ou?"

Et j'ajouta:

"Tu sais, en ce moment, c'est pas prudent de se balader seule..."
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 14:58

Ce qu'il venait de me dire m'intrigua légèrement.

<<Je vais je ne sais pas ou et pour quoi ce n'est pas prudent de se promener seul je ne sens rien de mal.>>

Je le regarda pour qu'il me lâche car je ne suis pas sur qu'il ais remarquer qu'il tiens mon bras mais ça c'est pas grave mais enfaite si car je peut plus avancer moi

<<Tu pourrais me rendre mon gras please.>>
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 15:02

<<Je vais je ne sais pas ou et pour quoi ce n'est pas prudent de se promener seul je ne sens rien de mal.>>

"Ban, OK..."

Je lui tenais son bras, et me demanda de la lâcher.

"Oh, désolé, j'avais pas vu. Et puis, je te tire pas, je te tiens, pourquoi, je te fais mal?"

Mais je ne la lâchais pas pour autant.
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 15:08

<<Oh, désolé, j'avais pas vu. Et puis, je te tire pas, je te tiens, pourquoi, je te fais mal?>>

Il ne me lacha pas pour autant non mais je veut mon bras moi puis il fait légèrement mal.

<<Effectivement tu me fait légèrement mal>>

Je sais je ne suis pas une bonne menteuse mais mais il faut un peut mal et je suis très gêner voila >__>.
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 15:11

Je la vis gêné, elle rougissait légèrement.

<<Effectivement tu me fait légèrement mal>>

Ah, je lui faisait mal. Quelle bonne menteuse x) ...

"Ah bon? Bon, je vois que ça te gêne, je vais te lâcher..."

Je marqua une pause, puis ajouta:

"Seuleument si tu me refait un bisous." dit-je en faisant un clin d'oeil.
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 15:18

<<Ah bon? Bon, je vois que ça te gêne, je vais te lâcher...>> il fit un pose et ajouta <<Seuleument si tu me refait un bisous>>

La j'étais plus que rouge non mais il est pas sérieux. De tout les mecs que j'ai déjà rencontrer c'est bien le plus bizarre. Je veux qu'il me rende mon bras, je veut pas lui faire de bisous moi. Je crois que j'ai pas le chois vu qu'il ne me lâche toujours pas. Je m'approche et ............
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 15:22

Raff rougit sérieuseument, elle était plus rouge... que tout ce qui est rouge.

Mais bon, moi, sa m'amuse de la voir aussi gêné.
Elle se décida a m'embrasser sur la joue.

Je la lui tendit, et elle m'en fit un. J'aurai pu tourner ma tête, mais non... je sait pas pourquoi je ne l'ai pas fait.

Je lui lâcha son bras, et elle allait partir, mais je lui demanda d'attendre.

"Attends, s'il te plait. 2 secondes."
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 15:29

Il ma enfin lâcher youpi. Je commence a partir mais il me dit :

<<Attends, s'il te plait. 2 secondes.>>

C'est moi ou il veut pas que je parte. je me retourne et le regard en lui demandant :

<<Oui, qu est-ce qu'il y a ?>>
Ross J. Teaser

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 15:32

<<Oui, qu est-ce qu'il y a ?>>

Je crois que je commence a la déranger.
Je décida de faire vite ce que j'avais a faire.

Je lui dit:

"Tu peux t'asseoir juste 30 secondes, même pas, s'il te plait?"
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Petite pause.   Sam 25 Mai - 15:35

<<Tu peux t'asseoir juste 30 secondes, même pas, s'il te plait?>>

<<Euuuuuuuh, Oui>>

Je m'assis donc sur me banc et attendis d'entendre ce qu'il avait encore a me dire. Je le regards car ce me stresse qu'il ce dépêche pas ci cela continue je vais encore être toute rouge car je suis encore gêner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pause.   

Petite pause.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant