ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Sam 25 Mai - 21:29

Il venais de me hisser sur sont dos et me porta. Je crois que je suis trop lourde car je vois qu'il a le dos courbe je veut pas lui créé de problème mais il a pas l'aire de vouloir me lâcher.

<<C'est la porte qui est la puis faut entre dans la chambre numéros 1.>> Soupirais-je.

On entra dans le dortoir émeraude. L’ambiance été calme j'y crois pas il n'y a pas un bruit dans le dortoir c'est pas possible je croit que je vais faire une attaque. On entra dans la chambre et je ne vit personne ce qui explique pourquoi il n'y a pas de bruit. Je lui montre la porte de ma chambre puis il entre. Il me pose sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]   Sam 25 Mai - 21:35

Calliopë déposa délicatement la princesse dans son lit. Ils n'avaient croisé personne sur le chemin. Pourquoi fallait-il que tout le monde soit ailleurs à ce moment-là ? On aurait pu aller chercher l'infirmière plus rapidement comme ça ! Raff n'avait pas l'air d'aller bien et le garçon hésitait à la laisser toute seule. Pourtant il fallait bien que quelqu'un prévienne l'école de ce qui se passait.
- Est-ce que ça va aller ? Je reviens tout de suite dès que j'aurai trouvé quelqu'un. Il te faut quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Calliopë A. Faerys, Ross J. Teaser et Raff F. Akarie]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2