ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin le week-end !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Enfin le week-end ! Empty
MessageSujet: Enfin le week-end !   Enfin le week-end ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:36

Aaaaaaaah, la semaine était enfin terminée... Je dois dire que j'étais épuisée, toutes ces émotions avec les deux vipères m'ont bien faient rire mais quand même, j'y était peut-être allée un peu fort !

<<Bah, elles n'ont eu que ce qu'elles méritait!>> pensais-je...

Je décidai d'aller à Magix pour me détendre.

A l'arrêt de bus du centre ville, je vis que je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée. Il y avait aussi Flora et Calliopë, le nouveau garçon, très gentil je dois dire. En plus il est de ma planète, je l'avais déjà vu une ou deux fois...

<<Alors, on fait du shopping ?>> leur dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Enfin le week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week-end !   Enfin le week-end ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:44

Calliopë avait décidé de se rendre pour la première fois en ville. Il n'avait jamais quitté l'école et son parc depuis son arrivée et il était grand temps de découvrir les alentours. Maintenant qu'il pouvait se déplacer un peu plus librement que lorsqu'il était au service de ses Maîtres il comptait bien en profiter.
Ils prit le bus pour le centre-ville de Magix et ne tarda à arriver. Lorsqu'il descendit il vit une fille lui sourire en lui disant :
- Alors on fait du shopping ?
Apparemment elle parlait bien à Calli mais aussi à une autre fille qui s'arrêta à côté de lui. Maintenant qu'il la voyait de plus près il reconnut Claire et Flora. Il les avait déjà vu de loin mais ne leur avait jamais parlé jusqu'alors.
- Euh, bonjour. Je voulais voir un peu à quoi ressemblait le centre-ville. Je ne suis jamais allé dans ce genre d'endroit et comme il faisait beau je me suis dit que c'était une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Enfin le week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week-end !   Enfin le week-end ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:59

Une belle journée pour du shopping ! Surtout que je n'ai plus rien dans mon dressing.. tout date d'au moins 6 jours, faut changer tout ça !
Mais malheureusement mon chauffeur n'est pas dispo.. je suis obligée de prendre le bus.. qu'elle horreur ! M'enfin bon.. quand on a pas le choix.. on a pas le choix.
Je descend du bus, pas grand monde. Une fille que j'ai déjà vu à Alféa, je ne me rappelle plus vraiment du nom. Et.. un chat ? Un mec, avec des oreilles de chat.. les gens ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer..

"Alors, on fait du shopping ?"

Non.. je danse la macarena ! Ça ce voit pas..

"Euh, bonjour. Je voulais voir un peu à quoi ressemblait le centre-ville. Je ne suis jamais allé dans ce genre d'endroit et comme il faisait beau je me suis dit que c'était une bonne idée..."

Mais d'où vient ce mec ? Il ressemble à un chat.. il n'est jamais aller dans de grande ville..
Je me suis alors tournée vers la fille, puis vers le chat.

"Je danse la macarena là, tu vois pas ?" Dis-je froidement à la fille. "Et toi, tu viens d'où ? D'une grotte au fin fond de je ne sais où.. ou bien.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Enfin le week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week-end !   Enfin le week-end ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:13

- Je danse la macarena là, tu vois pas ?" Dis-je froidement à la fille. "Et toi, tu viens d'où ? D'une grotte au fin fond de je ne sais où.. ou bien.. ?
La seconde fille, Flora, venait de répondre de manière assez agressive. Pourquoi tant de haine ? se demanda Calliopë. Il ne comprenait pas ce qui avait pu provoquer sa colère.
Mais bien habitué à laisser couler le torrent, il courba l'échine et regarda ses pieds.
- Pardon, si j'ai pu en quelque manière t'offenser, je ne le voulais. Je ne suis jamais sorti du palais sur Morphosis où j'officiais jusqu'à très récemment. C'est pour cela que le monde est encore... nouveau pour moi. J'ai conscience que c'est pathétique à mon âge.
Ses oreilles s'abaissèrent aussi en signe de contrition.
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Enfin le week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week-end !   Enfin le week-end ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:06

<<Euh, bonjour. Je voulais voir un peu à quoi ressemblait le centre-ville. Je ne suis jamais allé dans ce genre d'endroit et comme il faisait beau je me suis dit que c'était une bonne idée...>>

Calliopë avait l'air très sympa, comme dans mes souvenirs en somme. Par contre Flora, ce fut une autre pair de manches !

<<Je danse la macarena là, tu vois pas ? Et toi, tu viens d'où ? D'une grotte au fin fond de je ne sais où.. ou bien.. ?>>

J'étais profondément révolté qu'elle s'adresse à nous de cette façon !

<<Pardon, si j'ai pu en quelque manière t'offenser, je ne le voulais. Je ne suis jamais sorti du palais sur Morphosis où j'officiais jusqu'à très récemment. C'est pour cela que le monde est encore... nouveau pour moi. J'ai conscience que c'est pathétique à mon âge, dis Calliopë.
-Tu n'as pas à t'excuser ! Flora, je ne sais pas ce que je t'ais fait mais je ne souhaite pas rentrer en conflit avec toi! Alors si tu as décidé d'être désagréable avec tout le monde parce que ton petit prof chéri et toi c'est finis, je tiens à te dire que c'est pathétique ! Tu es la seule résponsable du malheur qui t'arrive... Bon, et moi il est temps que j'aille danser un tango, bonne journée, et j'éspère que tu réfléchiras à ce que je viens de te dire !>>


Puis je partis en direction de la grande avenue, mais une voix résonna à mes oreilles...

Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Enfin le week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week-end !   Enfin le week-end ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:20

"Pardon, si j'ai pu en quelque manière t'offenser, je ne le voulais. Je ne suis jamais sorti du palais sur Morphosis où j'officiais jusqu'à très récemment. C'est pour cela que le monde est encore... nouveau pour moi. J'ai conscience que c'est pathétique à mon âge"

Le pauvre.. il me fait vraiment de la peine, j'y suis peut-être allé un peu fort avec lui.. mais l'autre quiche pris la parole..

"Tu n'as pas à t'excuser ! Flora, je ne sais pas ce que je t'ais fait mais je ne souhaite pas rentrer en conflit avec toi! Alors si tu as décidé d'être désagréable avec tout le monde parce que ton petit prof chéri et toi c'est finis, je tiens à te dire que c'est pathétique ! Tu es la seule responsable du malheur qui t'arrive... Bon, et moi il est temps que j'aille danser un tango, bonne journée, et j’espère que tu réfléchiras à ce que je viens de te dire !"

Elle est malade.. la pauvre..

"Évite de me parler comme ça tu sera mignonne. Si je suis désagréable avec tout le monde, c'est parce que je suis comme ça, c'est ma nature, je choisis les personnes avec qui je dois être gentille, et toi t'en fait pas partit.. pour l'instant. Et pour info, je ne regrette pas un moment de ne plus être avec "mon petit prof chérie", je me suis amusé, ça me suffit. Et pour finir, je ne vois pas de quelle malheur tu parle.. je vais très bien, je n'ai aucun soucis, loin de là. Sur ce, je ne voudrais pas que l'on me voit avec toi. Bye !"

Je dis tout ça tranquillement, sans me presser. Puis je voulais tout de même m'excusé envers le chat, mais je ferais ça plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Enfin le week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week-end !   Enfin le week-end ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:36

- Tu n'as pas à t'excuser ! Flora, je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je ne souhaite pas rentrer en conflit avec toi ! Alors si tu as décidé d'être désagréable avec tout le monde parce que ton petit prof chéri et toi c'est fini, je tiens à te dire que c'est pathétique ! Tu es la seule responsable du malheur qui t'arrive... Bon, et moi il est temps que j'aille danser un tango, bonne journée, et j’espère que tu réfléchiras à ce que je viens de te dire !
Calliopë voulut remercier la jeune fille pour son gentil commentaire avant qu'elle s'en aille mais Flora le devança avant qu'il ait pu ouvrir la bouche :
- Évite de me parler comme ça tu seras mignonne. Si je suis désagréable avec tout le monde, c'est parce que je suis comme ça, c'est ma nature, je choisis les personnes avec qui je dois être gentille, et toi t'en fais pas parti... pour l'instant. Et pour info, je ne regrette pas un moment de ne plus être avec "mon petit prof chérie", je me suis amusée, ça me suffit. Et pour finir, je ne vois pas de quel malheur tu parles... je vais très bien, je n'ai aucun souci, loin de là. Sur ce, je ne voudrais pas que l'on me voit avec toi. Bye !
Oh là là ! Il secoua la tête navré. Pourquoi fallait-il que les deux filles se chamaillent ainsi. La situation le mettait mal à l'aise mais il devait essayer d'arranger les choses et des les raisonner :
- Allons ne vous battez pas ! Ca ne sert à rien. Plutôt que de partir chacun de son côté et rester seuls il vaut mieux qu'on se serre les coudes. Par une si agréable journée il serait bête de se bagarrer. Je vous en prie essayez de faire la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Enfin le week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week-end !   Enfin le week-end ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:53

"Allons ne vous battez pas ! Ça ne sert à rien. Plutôt que de partir chacun de son côté et rester seuls il vaut mieux qu'on se serre les coudes. Par une si agréable journée il serait bête de se bagarrer. Je vous en prie essayez de faire la paix !"

Mais de quoi il se mêle celui là.. ? Il est gentil mais qu'il reste dans son coin.. et puis son discours.. pathétique.. Se serrer les coudes ? La bonne blague !

"T'es bien mignon le chat mais tu te mêle pas de ça s'il te plait.. sur ce, je vais te laisser elle.. vous pourrez vous serrer les coudes entre vous.. temps que c'est loin de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Enfin le week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week-end !   Enfin le week-end ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:51

- T'es bien mignon le chat mais tu te mêles pas de ça s'il te plait... Sur ce, je vais te laisser avec elle... vous pourrez vous serrer les coudes entre vous.. tant que c'est loin de moi...
Le chat ? Calliopë soupira ce n'était pas la première fois qu'on se moquait de ses oreilles. Ce ne serait sûrement pas la dernière.
- Fais comme tu veux, dit-il avec lassitude. Je ne vais pas me battre pour ça...
Si cette fille tenait à rester isoler des autres, tant pis pour elle. Il n'allait pas lui courir après. Il se tourna vers Claire.
- Désolé pour ce spectacle. J'espère que ça n'a pas trop gâché ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week-end !   Enfin le week-end ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le week-end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cory M. Dragi (Enfin x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Home, sweet home :: Magix :: L’arrêt de bus-
Sauter vers: