ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sujet sans titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Sujet sans titre Empty
MessageSujet: Sujet sans titre   Sujet sans titre Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:18

C'est super. C'est mon premir jour, et je suis en retard. Ca arrive pas a tout le monde d'arriver le lendemain de la rentré.
Bref, je cherche ma chambre, je la trouve. J'entra (sans frapper bien sûr, vous savez qui je suis pour être polie?!), et je vis une fille déjà lever qui prenait apparement sa douche, les autres qui dormaient encore.
Je fit un maximum de bruit, j'adore souler les gens.
Je déballa mes affaire de la valise, puis je m'assit sur mon lit en ne pensant qu'à une chose:
A la vie que je vais mener a mes colocataires qui ne m'ont pas encore aperçu. Un vie... dure.
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Sujet sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sujet sans titre   Sujet sans titre Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:17

En entrant dans mon dortoir... Déjà j'y vois plusieurs autres filles qui ont l'air très sympa, ça me rassure, mais je ne fais pas beaucoup cosette !
Une est en train de trier ses affaires et de les rangers, quant à l'autre elle prend une douche !
Bref, épuisé je m'endors (du moins j'essaye parce que je suis insomniaque), et lorsque que j'allais enfin dormir, une quatrième fille entre à son tour !!!!!

Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet sans titre
» Perdu sans magie (ou pas) à Oméga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les dortoirs :: Dortoir Emeraude :: Dortoir 1) Raff F. Akarie, Cecilia M. Mikado, Claire V. Swan, Nicki T. Heaterfield, Jo A. Burleigh, Ross J. Teaser, ?, ?, ?, ? :: Chambre de Claire V. Swan & Nicki T. Heaterfield-
Sauter vers: