ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:02

<<Oui peut être bien >>
Je ferme les yeux et me met a penser, mais bizarrement ma petite tête ne veut penser a rien. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de dormir aujourd'hui sérieux je suis bizarre un coup je veux dormir un juste après je ne veux plus dormir.
<<Je ne comprend pas comment on peut avoir peur de ma petite louve chérie, elle est tellement mimi>>
Je le regarda et m'assis sur mon lit car je crois que si je reste coucher je vais finir pas m'endormir contre ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:27

- Je ne comprend pas comment on peut avoir peur de ma petite louve chérie, elle est tellement mimi.
- Un loup c'est un loup pour moi ! C'est encore pire qu'un chien.

Il se souvenait encore des moments où le chien des Faralys le poursuivait alors que sa maîtresse et la petite Dame riaient aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:35

<<Calli ça va>>
Il était légèrement palle, je ne sais pas ce qu'il as mais cela me fait peur. Mais le connaissant il vas rien me dire même si j’essaie de le poussera bout il resteras muet comme une carpe alors a quoi bon.
<<Tes fatiguer ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:39

- T'es fatigué ?
Calli haussa les épaules avec lassitude.
- Un peu. Je n'ai pas beaucoup dormi hier soir. Au fait, tu as dit que je te rappelais quelqu'un tout à l'heure. A qui faisais-tu référence ? Ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:43

Quand il prononça le mots frère je baissa la tête et fit un petit sourire.
<<Oui un peut, tu est comme lui : gentille, a l'écoute des autres, toujours la pour tes amis. Le portrait cracher de mon frère. >>
Je retiens quelque larmes qui voulais sortir mais j'arrive avec grand mal a les garder au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:51

- J'espère qu'un jour tu le retrouveras.
Il s'assit gauchement sur le lit à côté d'elle et passa un bras sur ses épaules pour la réconforter.
- Je t'aiderai à le faire si tu veux. promit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:02

<<Merci mais on a tous perdu espoir depuis bien longtemps, enfin mes parents on perdu espoirs. Mais je me demande ce qu'il est devenue>>
Je me rallonges dans mon lit et posa mon collier comme a mon habitude. Je pris une photo qu'il y avait sur ma table de nuit : Je suis sur les épaules de mon père et mon frère et devant ma mère.
<<C'est vieux tous ça>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:13

Même si la photo datait un peu, le frère de Raff était plutôt grand. Ses yeux violets pétillaient de malice. Il avait également la même nuance de cheveux que ceux de la princesse. Bref, aucun doute, c'était bien son frère.
- Vous vous ressemblez pas mal. Il s'appelle comment ? Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de lui mais personne n'a jamais prononcé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:51

<<Vous vous ressemblez pas mal. Il s'appelle comment ? Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de lui mais personne n'a jamais prononcé son nom.>>
<<Il s'appelle Nora>>

Je lui souris comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:56

- Nora ? C'est un nom peu commun.
Calli retira sa main de l'épaule de Raff. Elle lui souriait mais il avait l'impression que ce n'était qu'un sourire de façade, une sorte de masque qu'elle mettait pour qu'on ne la voit pas souffrir. Il en était presque persuadé.
- Tu souris mais tes yeux sont tristes, lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:31

<< Tu souris mais tes yeux sont tristes>>
<<Oui surement mais quand les larmes vienne je ne veut pas les laissez coulé et quand elle ne coule pas je veux qu'elle coules.>>

Je perdis mon sourire et le regarda les yeux vide sont émotion contrairement a mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:16

- Oui surement mais quand les larmes viennent je ne veux pas les laisser couler et quand elles ne coulent pas je veux qu'elles coulent.
- Je suis désolé
, dit-il simplement.
Il avait de la peine pour la princesse mais tout ce qu'il pouvait faire c'était la soutenir par sa seule présence - si jamais cela marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:42

Je me sens vide mais je fait du mieux que je peut pour me calmer mais c'est juste impossible. Les larmes coulèrent mais cette fois je laissa faire. Je ne peux plus me retenir mais j'essaie quand même u peut. Je me demande ci le fait de pleure indique quoi que ce sois d'important dans l'amour que l'on prote a ces proches.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:49

Raff pleurait maintenant à chaudes larmes. Calliopë la prit dans ses bras et commença à la bercer tout en lui caressant doucement les cheveux. Il sentait le corps tout chaud de la jeune fille contre le sien, sanglotant dans le silence de la chambre.
Il baissa les yeux, et l'observa alors qu'elle continuait à pleurer.
- Shhhhh... Ça va aller, ma princesse. Ça va aller.
Il lui posa un léger baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:00

<< Shhhhh... Ça va aller, ma princesse. Ça va aller.>> Dit-il après m'avoir pris dans mes bras.
Il m'embrassa le front, pour le moment je ne voulait qu'une chose mon frère mais c'est impossible de le voir alors je doit prendre mon mal en patience. Je voulus essuyer mes larmes mais vu que calli me tenait dans c'est bras ce n'était pas vraiment possible. Déjà que je suis fatiguer laisser moi vous dire qu'après je vais dormir d'un coup.
<<Mes larmes ne changerons rien. Il reviendras un jour car ci j'y crois ce seras vrai>>
Je poussas légèrement les bras de calli et me défis de lui et essuya mes larmes pour de bon. Mon visage redeviens comme avant c'est a dire joyeux mais cette fois ce n'est pas un masque mais la vérité a l’état pure, j'adore cette phrase.
<<Merci de ton soutient Calli>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:12

- Merci de ton soutien Calli, dit Raff en s'essuyant les yeux.
La jeune fille lui fit un grand sourire, un vrai sourire. Il le lui rendit à son tour, trop heureux de la voir ainsi.
- Ce n'est rien, Raff. Tu peux compter sur moi.
Il ferait tout ce qu'il pourrait pour la rendre plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:20

J'ai du mal a garder les yeux ouvert un truc de ouf. Je me fait peur a moi même. Je m’étire et m’allonge dans le lit. La j'ai atteins mais limite je suis plus que crevé je suis morte. Je commence a m'endormir mais me relève d'un coup, je crois que j'ai fait peur a Calli c'est trop drôle.
<<Sur le coup je croit que je t'ai oublier désoler.>>
C'est vrai quoi j’allai dormir alors qu'il été la ça le fait pas trop ce truc.
<<Je suis crevé pas toi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:29

Avec effarement, Calliopë vit que Raff allait s'endormir... ou mourir ??? En effet, elle s'était soudainement allongée dans son lit sans rien dire.
Au moment où il allait commencer à paniquer elle se redressa brusquement :
- Sur le coup je crois que je t'ai oublié, désolée. Je suis crevée, pas toi ?
Soulagé, Calli se retint de rire. Cette fille était incroyable ! Mais il aimait ça. Il se rendit compte qu'elle avait néanmoins raison car il se mit à bayer. Il s'étira pour se désankyloser les membres.
- J'ai les jambes comme du plomb. Je vais devoir me trainer pour regagner ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:34

<<J'ai les jambes comme du plomb. Je vais devoir me trainer pour regagner ma chambre.>>
J’éclatais de rire.
<<Pas obliger de te trainer comme tu le dit ci ce n'est que ça tu as qu'a dormir ici, Cécilia n'est pas la.>>
Je lui montra le lit de Cécilia et m’étira avant de m’endormir sans attendre ça réponse tellement j'étais crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:57

- Oui mais si jamais cette Cécilia revenait, elle...
Calliopë ne termina pas sa phrase car Raff ronflait déjà. Elle devait être claquée car elle s'était endormie sitôt les yeux fermés.
Le garçon se traina jusqu'à l'autre lit et ferma les yeux. Il ne tarda pas à sombrer lui aussi dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les dortoirs :: Dortoir Emeraude :: Dortoir 1) Raff F. Akarie, Cecilia M. Mikado, Claire V. Swan, Nicki T. Heaterfield, Jo A. Burleigh, Ross J. Teaser, ?, ?, ?, ? :: Chambre de Raff F. Akarie & Cecilia M. Mikado-
Sauter vers: