ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une arrivée fatigante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel R.Ward

Angel R.Ward


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2013

Une arrivée fatigante Empty
MessageSujet: Une arrivée fatigante   Une arrivée fatigante Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:25

J'arrivai dans cette école que je ne connaissait pas, en tant que nouveau professeur.
Les filles courraient partout en criant.
- Je sens que je vais me fatiguer ici.
J'avais vu une fois la bibliothèque mais je suis reparti parce que je n'étais pas prêt à commencer les cours.
Je vis un grand hall avec un escalier.
Je me demandais où est ma chambre dans cette foutue école.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Une arrivée fatigante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante   Une arrivée fatigante Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:29

J'arrive dans le hall les bras chargé de papier. Quand je pense que cette tonne de papier est a corriger je crois que je vais mourir. Bref je passe devant l'escalier avant de croisé le regard un homme qui me semble si je me souviens bien est un nouveau professeur.
<<Bonjour>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Angel R.Ward

Angel R.Ward


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2013

Une arrivée fatigante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante   Une arrivée fatigante Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:35

J'entendis une voix de femme adresser la parole à bibi.
-Bonjour
Je pensai tout de suite à une grande gourdasse et j'avais raison, elle a l'air bête.
-Bonjour! Je suis le nouveau professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Une arrivée fatigante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante   Une arrivée fatigante Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:42

<<Bonjours ! Je suis le nouveau professeur>> Dit-il comme s'il parlait a une gourdasse.
Je sens que je vais avoir du mal a m'entendre avec lui. Bref je transporte mes papiers avec une magie de base puis me retourne droite fasse a lui. Mon regard d'habitude pleins de vie devins un regard noir.
<<Écoute je crois que tu est un prof' de botanique toi aussi donc s'y je doit te supporter dans mon cour toute l'année ça va pas le faire alors tu vas me faire un plaisir d'arrêter de me regarder comme s'y j'étais un grosse débile de suite.>>
A se moment touts les élèves me regardaient c'est vrai que ce n'est pas souvent que l'on me voit perdre mon calme aussi vite mais je n'aime pas les gens qui méprise les autres de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Angel R.Ward

Angel R.Ward


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2013

Une arrivée fatigante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante   Une arrivée fatigante Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:49

-Je vais te le dire tout de suite, je m'en fiche de toi.
Dans mon intérieur, je tue cette petite pimbêche.
-Tu te prends pour qui pour m'adresser la parole comme ça?
Allez réponds, je te demande qui es-tu pour me parler sur ce ton?
Ma perception des auras me permet de voir qu'elle n'est pas méchante mais elle en colère.
- Fulminis et Aquae, Oppugnetis.
Elle se retrouva toute mouillée devant les élèves.
Tout le monde rigola.
-Ça c'est de la magie, prends-en de la graine!


Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Une arrivée fatigante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante   Une arrivée fatigante Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:54

<<Bof j'ai vue mieux comme magie>>
Une fine mais vraiment très fine couche de glace m'entouras et disparaissait illico et sur le coup l'eau avait disparut avec la glace. Je n'ai qu'une envie c'est de le tuer mais je ne peut pas je suis pas asse méchante pour faire une tel chose.
<<L'eau et la glace sont les meilleur amie normalement, je dit bien normalement.>>
Je me calme ce n'est vraiment pas moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Angel R.Ward

Angel R.Ward


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2013

Une arrivée fatigante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante   Une arrivée fatigante Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:59

Je vis qu'elle se calmit mais comme je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot.
Je dis tout bas: Ventus magistrem est.
Et le vent souffla dans la salle et lui enleva tout ses vétements à part les sous-vétement.
Elle étais quasiment nue et je m'enfuit aussi vite que possible en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Une arrivée fatigante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante   Une arrivée fatigante Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:05

Je me retrouve dans une tenue mais vraiment pas très, voila quoi. Heureusement le vent fit mal au yeux des élèves et donc ils ne virent rien. Je viens de faire apparaitre un robe bleu juste au moment ou les élèves me regardèrent, juste a temps. Je le vit partir aussi vite que possible en se retenais de rire. Je tourna les talons et partis a mon tour, direction ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Contenu sponsorisé





Une arrivée fatigante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante   Une arrivée fatigante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fatigante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée banale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le hall-
Sauter vers: