ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calliopé M. Butler

MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Mer 12 Juin - 21:28

Je vis le pégase apparaître, j'eu tout de suite beaucoup de peine en le voyant bléssé.

<< Il faut lui parler avec calme et confiance, ne pas le brusquer, et tendre la main vers lui, en attendant qu'à son tour il s'approche de nous?.>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Kaléa L. Dragi

MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Mer 12 Juin - 21:45

<<C'est exact. Viens essayer Calliopé>> lui demandais-je

Elle se leva de sa chaise et va vers le pégase. Il était apeuré et recula avant qu'elle ne fasse quoi qu se soit.

<<eh bien alors qu'est-ce que tu attends?>>
Calliopé M. Butler

MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Mer 12 Juin - 21:50

Je recula de quelque pas, j'avais un peu peur de l’apeuré il devait le sentir, je ferma les yeux, me ressaisit et utilisa mon pouvoir qui déforme la réalité. Je transforma le seul en herbe agréable et le toit de la classe en ciel bleu apaisant avec un doux soleil, puis je m'approcha de lui << Tout va bien tu n'as rien a craindre, je suis là pour t'aider, regarde autour de toi, comme l'environnement que tu préfère>>, je m'avança tout doucement, et je le vis approchez et posez sa tête dans ma main.
Kaléa L. Dragi

MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Mer 12 Juin - 22:06

<<Bravo tu as une bonne approche mais tu dois essayer parfois de ne pas modifier l'environnement. Chez certaines créatures cela les effrayeraient encore plus. Maintenant retourne à ta place. Pour le prochain cours vous me rédigerez un paragraphe de ce qui a été vu aujourd'hui elle devra faire entre 3 et 5 lignes. Vous passerez ensuite àl'oral pour me la présenter. Vous pouvez y aller sauf Raff je dois te dire quelques mots.>>
Calliopé M. Butler

MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Mer 12 Juin - 22:08

<< D'accord, merci pour ce superbe cours>>

Je pris mes affaire et m'en allât, je lança un sourire à Raff en espérant que tout ira bien pour elle et je quitta le cours.
Claire V. Swan

MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Jeu 13 Juin - 7:14

Les soins au créatures magiques... Au secours, pas çaaaaa ....
J'arrive dans la classe, me disant que cette heure sera une heure de perdue, et apparamment je suis en retard ! La prof a déjà commencé son spitch ! M'enfin, pas grave... Je crois que mon absence du début n'a été remarqué par personne...
Il y a la nouvelle qui est en train de se faire interroger par la prof. Au moins, je vais être tranquille, il m manque qu'un bon oreiller !
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Jeu 13 Juin - 18:06

J’avance vert le bureau de ma prof'. J'aimerais bien savoir ce que j'ai encore fait. Enfin, quand on est élever comme moi on sais que avant d'avoir cette "grâce" quand on marche, cette façon si soutenu de parler et tout le reste on doit avoir des sanction car on ne fait pas bien une chose donc je n'est point peur.
<<Madame vous-vouliez me voir ?>>
Kaléa L. Dragi

MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Jeu 13 Juin - 20:23

<<Madame vous-vouliez me voir?>>

<<Ton comportement en classe. Tu ne doit pas te retourner en cours!!!>> lui dis-je un peu énervée

<<Je te donne un avertissement pour cette fois. J'espère ne plus te voir faire cela car la prochaine fois ce sera plus qu'un avertissement. Tu peux y aller maintenant.>>
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   Ven 14 Juin - 4:46

<<Ton comportement en classe. Tu ne doit pas te retourner en cours!!! Je te donne un avertissement pour cette fois. J'espère ne plus te voir faire cela car la prochaine fois ce sera plus qu'un avertissement. Tu peux y aller maintenant.>>
<<Je vous le promet Madame, merci et au-revoir>>
Juste pour cela non elle est pas sérieuse la !! Enfin elle a été sympa de me laisser partir car certain personne m'aurais collé. Bref je retourne a ma place prend mon sac et part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]   

Cours de soins aux créatures magiques [émeraude]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2