ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeune fée perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Jeune fée perdue... Empty
MessageSujet: Jeune fée perdue...   Jeune fée perdue... Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:11

Je m'avança timidement dans le hall.
Je venais d'arriver en milieu d'année, j'ai eu le plaisir de rencontrer Raff, mais à par elle je ne connaissais pas grand monde.
J'avais encore mes bagages car je n'était même pas assez douée pour trouver ma chambre, Raff m'a dit que j'avais le dortoir numéro deux.
Mais je ne sais vraiment pas du tout où je dois aller.
Je continuais de marcher, l'air d'avoir la tête ailleurs, j'espérai trouver quelqu'un pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Jeune fée perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fée perdue...   Jeune fée perdue... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:20

Tiens, quelqu'un que je ne connais pas ! Elle semble être nouvelle et complétement pommé...

<<Salut, tu cherches quelque chose, je peux te renseigner ?>> lui dis-je poliement...

Mais avant qu'elle n'ai pu me répondre, je vois une fille pleine de pustules dur le corps courir vers les toilettes ! Et derrière elle, cette pauvre gourde de Chelsea et une nana que je n'ai encore jamais vu mais qui sembla avoir dévalisé les rayons "indien" des centres commerciaux de Magix city ... On dirait bien qu'elles étaient la cause du malheur de cette pauvre jeune fille, elles rigolaient à s'époumonner !

<<Si tu veux un bon conseil, ne t'approche pas de la rousse là-bas ! Elle ne t'attirera que des ennuis !
Au fait, je m'appelle Claire, et toi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Jeune fée perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fée perdue...   Jeune fée perdue... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:38

Je vis une jeune fille qui était très jolie avec de beaux cheveux d'une couleur rare, qui m'adressa la parole.

<<Salut, tu cherches quelque chose, je peux te renseigner ?>> 

Mais je ne put répondre, fasse au spectacle qui s'animer sous mes yeux, je plaignais la pauvre fille, j'adorais faire des farces mais pas dans ce genre là...

<<Si tu veux un bon conseil, ne t'approche pas de la rousse là-bas ! Elle ne t'attirera que des ennuis !
Au fait, je m'appelle Claire, et toi ?>>

<< Merci du conseil je m'en abstiendrait ! Moi c'est Calliopé, mais tu peux m'appeler Callie, et oui je suis un peu perdue étant nouvelle, on m'a dit que je suis au dortoir deux des émeraudes, mais je crois que je n'ai pas encore de chambre...>>


Je dis cela avec embêtement, je me sentais un peu bête de n'avoir même pas encore pu m'installer dans ma chambre, avec mes bagages autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Jeune fée perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fée perdue...   Jeune fée perdue... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:49

<< Merci du conseil je m'en abstiendrait ! Moi c'est Calliopé, mais tu peux m'appeler Callie, et oui je suis un peu perdue étant nouvelle, on m'a dit que je suis au dortoir deux des émeraudes, mais je crois que je n'ai pas encore de chambre...

-Bah tu pouvais pas mieux tomber, lui répondis-je, je suis moi aussi une émeraude ! Viens, je vais te conduire jusqu'au dortoir!>>

Je partis en direction du dortoir avec Calli à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Jeune fée perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fée perdue...   Jeune fée perdue... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:21

-Bah tu pouvais pas mieux tomber, lui répondis-je, je suis moi aussi une émeraude ! Viens, je vais te conduire jusqu'au dortoir!>>


<< Super encore une émeraude !>>


Je la suivit jusqu'aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Jeune fée perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fée perdue...   Jeune fée perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fée perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la jeune princesse de Polaris
» Jeune fée qui arrive, Calliopé M. Butler
» Jeune fée très timide complètement paumée
» Attention ! Jeune fée complètement paumée [RPG ouvert a tousse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le hall-
Sauter vers: