ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une agréable journée. ! [Pv Charlotte H. Nintendogs, ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Une agréable journée. ! [Pv Charlotte H. Nintendogs, ] Empty
MessageSujet: Une agréable journée. ! [Pv Charlotte H. Nintendogs, ]   Une agréable journée. ! [Pv Charlotte H. Nintendogs, ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:40

Arriver dans le parc je me souvient que j'avais été enfermer comme une andouille a ce jour la je m'en souvient comme hier. Je regarde un beau endroit ou m'installer. Je sort mon livre de fée de la musique pour contrôler mes pouvoirs enchantix. 
"Enchantix" je me transforme donc en fée de la musique, je suis vraiment étonner moi qui dit que l'enchantix et vraiment bizarre comme magie...
Donc je li le passage de l'attaque "Bulle de Musique" puis j'essaye et mince a peine essayer que je vois une silhouette étrange loin la bas ont dirait une fille, qui viens d'alféa. Elle me semble assez familier. 
Cheveux Blonds, yeux marron et des habits rose une barbie j'ai une personne dans ma famille Barbie ! Purée ! j'ai pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
 
Une agréable journée. ! [Pv Charlotte H. Nintendogs, ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]
» Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway
» Une journée au soleil
» Caroline M. Nintendogs Débarque la rebelle de fou arrive.
» quand la fin de journée est magnifique. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le parc-
Sauter vers: