ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Enchantix force, I am Happy (pas le chat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:42

J'arrive dans la cours, je crois que c'est l'endroit ou je passe les plus de mon temps. Bref je suis pas venue ici pour faire mumuse mais pour découvrir ma nouvelle force. Il n'y as encore personne et heureusement je veut faire aucune morts. J'avance encore de quelque pas pour arriver au milieu de la cour.
"Enchantix" Et hop, je trouve l'enchantix trop classe. Faut que j'arrête de délirer moi. Bref passons, alors par quoi je vais commencer, je sais déjà je vais voir comment on vole avec cela. Genre c'est trop top cela ne change rien de mes ancienne ailes. Alors je fait quoi maintenant ? Je sais ! Je vais essayer de ........... je sais pas enfaite.
<<Alors maintenant que je suis en l'air comme une cruche que vais-je faire ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Re: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:33

Je me baladais avec mon MP3 et mon casque sur la tête, comme toujours, dans la cours.
Puis je leva les yeux en l'air, et je vis une fée Enchatix <<Qu'elle est belle, je voudrais tant être Enchantix>>, en m'approchant je vis que c'était mon amie Raff. Elle resta plantée dans les airs.


<< Mais qu'est-ce que tu fais ici comme ça dans les airs sans rien faire ??>> Je lui cria.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Re: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:38

<< Mais qu'est-ce que tu fais ici comme ça dans les airs sans rien faire ??>>
C'est la vois de Callie. Je descend donc de mon nuage pour arriver sur terre.
<<Je ne sais pas encore, je chercher comment m’entraine avec mon enchantix>>
Je sourit a mon amie et continua.
<<Je ne sais absolument pas par quoi je vais commencer, tu ne pourrais pas m'aider.>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Re: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:41

<<Je ne sais pas encore, je chercher comment m’entraine avec mon enchantix>>
Elle me souria.
<<Je ne sais absolument pas par quoi je vais commencer, tu ne pourrais pas m'aider.>>


Je posa ma main sur son épaule et lui répondit.


<< Si bien sur je vais t'aider ! mais d'abord...Photo ! Souvenir de ton premier entrainement Enchantix ! >>
Je rigola de ma bêtise, nous prenions la pose, je prit la photo, puis je lui dit.


<< Commence par essayer ta poussière de fée ! Regarde cette plante là bas est toute malade, peut être tu pourrais la guérir avec ?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Re: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:47

<< Commence par essayer ta poussière de fée ! Regarde cette plante là bas est toute malade, peut être tu pourrais la guérir avec ?>>
<<Bonne idée>>
J’avance donc vers la plante en question. Il faut y croire pour y arriver. Je sortie mon flacon de poussière de fée, c'est une sorte de goutte géante bleu entouré d'un fille violet et surmonter d'un bouchons noir mais on ne vas pas s'attarder sur les détaille. Je me plaça au-dessus de la plante et commença. Après avoir fait une forme bizarre avec mon flacon je m'approcha plus de la fleure et vit qu'elle retrouvait de ces couleurs.
<<Génial, c'est quoi la suite du programme ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Re: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:56

Je regardais le spectacle, mes yeux brillaient car c'était de toute beauté.
La magnifique fleure reprit des couleurs, elle était maintenant en plein forme, c'est tout juste si elle ne brillait pas.

<<Génial, c'est quoi la suite du programme ?>>


<< Hum, attend j'ai un livre sur les fées Enchantix que j'ai pris à la bibliothèque, je vais le feuilleter !>>



Je feuilleta mon livre, et tomba sur la section des ailes. Je lus les pages un moment puis je répondis à Raff.


<< Tes ailes ! Elles doivent être plus puissantes et résistantes aux vents, ainsi que leurs rapidités. Je vais te chronométrer pendant que tu volera autour de chaque tourelle de l'école en faisant face au vent! et essaye quand même de ne pas te faire mal...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Re: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:01

Je suivit donc les instruction de mon "entraineuse" et pris place dans le ciel. Je me demande ci cela vas être drôle, devoir affronter la source de ma magie dans une épreuve d’endurance, cela peut être rigolo. Je commença donc ma course. Finalement je sens une différence par rapport a mes anciennes ailes. Une tour, deux tours et ensuit de suite la flemme de toutes les compter. J'arrive au point de dépars et regarde Callie.
<<Alors, verdict ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Re: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:05

Pendant que je regardais Raff tournoyer, je chronométrer. Je la regardais voler dans le vent, il était clair que ça se voyait que c'était son pouvoir, on aurait dit une feuille. Mais à chaque fois qu'elle passa trop prêt d'une tourelle à cause d'une bourrasque je ferma les yeux de peur qu'elle ne se la prenne de plein fouet. Finalement elle se posa seine et sauve.

<<Alors, verdict ?>>


<< Verdict. Tu es plus rapide que l'éclair ! A part que tu m'a foutue la trouille par moment ! Tu maîtrise bien tes ailes !>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Re: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:11

<< Verdict. Tu es plus rapide que l'éclair ! A part que tu m'a foutue la trouille par moment ! Tu maîtrise bien tes ailes !>>
<<Désoler mais quand je suis dans les airs je me laisse emporter par ma magie>>
Je replaça rapidement une mèche de cheveux puis regarda Callie avant de lui demander :
<<Alors mon entraineuse personnelle qu'est ce que je vais faire maintenant ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Melody

Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Re: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:13

<<Alors mon entraineuse personnelle qu'est ce que je vais faire maintenant ?>>

<< Il faudrait que tu connaisse tes "attaques" ! D'ailleurs moi aussi... Allons à la bibliothèque, il y a certainement un livre qui pourra nous aider à connaître nos pouvoirs. Tu en pense quoi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Re: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:18

<< Il faudrait que tu connaisse tes "attaques" ! D'ailleurs moi aussi... Allons à la bibliothèque, il y a certainement un livre qui pourra nous aider à connaître nos pouvoirs. Tu en pense quoi ?>>
<<C'est une excellente idée.>>
J annula mon enchantix et avec callie on partis direction la biblio'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Empty
MessageSujet: Re: Enchantix force, I am Happy (pas le chat)   Enchantix force, I am Happy (pas le chat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantix force, I am Happy (pas le chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeraude en force 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cour-
Sauter vers: