ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de nos pouvoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Melody

A la recherche de nos pouvoirs  Empty
MessageSujet: A la recherche de nos pouvoirs    A la recherche de nos pouvoirs  Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:30

Moi et Raff, rentrions dans la bibliothèque à la recherche d'un livre pour en découvrir plus sur nos pouvoirs.
J'avançais et regarder les inscriptions sur les étagères, "Livre pour magie blanche", "Livre poussière sur les fée niveau 1'', ''Livre Qui mordent" <<WTF ? Des livres qui mordent ?...>> Je continue, puis je souffla sur un écriteaux tout poussiéreux, "Livre .. Pouvoir" quelques lettres étaient effacées, j'espérais ne pas tomber sur des livres dangereux, j'appela  Raff.

<< Raff ! Je crois que j'ai peut être trouvé, regarde.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

A la recherche de nos pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nos pouvoirs    A la recherche de nos pouvoirs  Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:35

J'entendis la vois de Callie elle avait trouver alors je me dirigea vers elle. "Livre ... pouvoir" c'est moi ou il manque des mots. Bref on partis a un table et ouvris le livre. "pouvoir de la misique" "pouvoir de l’esprit" pouvoir du chant" "pouvoir du proute" "pouvoir du ...." Deux secondes Pouvoir du proute, c'est pas un pouvoir cela et puis zut. "Pouvoir de l'air"
<<Bingo>>
Je regard rapidement la page et fait attention au évolution. Magic charmix, enchatix.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé M. Butler

Calliopé M. Butler


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Melody

A la recherche de nos pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nos pouvoirs    A la recherche de nos pouvoirs  Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:40

<<Bingo>>

Elle regarda rapidement la page et fait attention au évolution. Magic charmix, enchantix.


<< Là ! Enchantix !>> Lui disais-je.
<< Ton attaque la plus puissante serait Tornade Enchantée Mmh... on va peut être pas commencer par ça dans la biblio' ! Continuons, ah ! Un pouvoir doux mais efficace, Vent bénéfique. Tiens, peut être tu devrais essayer celui là ?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tchatix-du-fow.forumactif.org/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

A la recherche de nos pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nos pouvoirs    A la recherche de nos pouvoirs  Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:34

Bon bah je suppose que je n'ai pas le chois. Heureusement pour moi il n'y a pas beaucoup de monde cela est même qu'on peut dire que même un chat ne traine pas ici a cette heure.  Bref je me retransforme et me concentre.
<<Vent bénéfique>>
Quand j’eus prononcé ces quelques mots une fines brise parcourras la pièce, les pages du livres tournèrent sous la pression du vent. Une traine de poussière sintillantes nous enveloppas avant de laisser place a un vent plus puissant que la secondes d'avant. Jamais je n'avais ressentis une telle puissance magique en moi. Bref je m’envole légèrement dans la pièce et fait stopper la brise, j'étais comme transporter par ma magie mais chaque bonne chose a t'une fin.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie L.flamme

nathalie L.flamme


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2013

A la recherche de nos pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nos pouvoirs    A la recherche de nos pouvoirs  Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:05

Et quand je suis entrée à la bibliothèque jai vue les 2filles et je demandais:<<Est ce que je  peut joindre à vous?>>
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

A la recherche de nos pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nos pouvoirs    A la recherche de nos pouvoirs  Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:19

IMPORTANT




Nathalie, je peux comprendre que tu sois débutante en RP, mais la faut pas exagérer non plus ! C'est 4 LIGNES COMPLETES de RP minimum, or la tu en as fait 1 ! Donc merci de bien vouloir faire le nombre de lignes demandées quand tu postes !




Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la recherche de nos pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nos pouvoirs    A la recherche de nos pouvoirs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nos pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un livre.
» Liste des pouvoirs pris
» ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La bibliothèque-
Sauter vers: