ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention ! Jeune fée complètement paumée [RPG ouvert a tousse]

AuteurMessage
Allison L. Jade

MessageSujet: Attention ! Jeune fée complètement paumée [RPG ouvert a tousse]   Lun 17 Juin - 16:53

<< Waouh !!!! >>

Je venais d'entrer et je fut impressionner par les grand bâtiment d'Alphéa, cela me changer des citadine brillante et pas très haute de Sientix, cette endroit me plait déjà !
Mais je venais juste de me rendre compte que j'été perdu, il y avait tellement d'endroit et c'été tellement spacieux que je ne savait pas du tout ou allait !
J'avais un peu peur de demander mon chemin au autre élèves qui discuter entre eux.
Je ne fit pas attention ou j'allait et je m'étala contre une fille.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie L.flamme

MessageSujet: Re: Attention ! Jeune fée complètement paumée [RPG ouvert a tousse]   Dim 23 Juin - 15:46

Je venais d'arriver a Alféa j'était complétement perdue  et je cherchais le dortoirs Topazes j'allais me diriger jusqu'au Hall une fille se  fonça sur moi. <<Aye sa va pas la tête tu peut au moins t'excuser !>>
Allison L. Jade

MessageSujet: Re: Attention ! Jeune fée complètement paumée [RPG ouvert a tousse]   Dim 23 Juin - 15:55

<< Aye, sa va pas la tête tu peut au moin t'excuser !>>

Je venais de m'écraser sur un fille au cheveux rouge, je ne savais pas quoi dire. Après quelque seconde de silence je dit enfin :

<< Excuser-moi !, je.. j'été perdu... je cherche... le dortoir Topaze, vous savez ou c'est ? >>
nathalie L.flamme

MessageSujet: Re: Attention ! Jeune fée complètement paumée [RPG ouvert a tousse]   Mar 25 Juin - 8:03

<< Excuser-moi !, je.. j'été perdu... je cherche... le dortoir Topaze, vous savez ou c'est ? >>

Tiens, elle aussi elle cherche le dortoir Topaze, le problème, moi aussi je ne c'est pas ou c'est...

<< Excusez-moi mais, moi aussi je cherche le dortoir Topaze, vous pouvez m'aidez a le trouver, a deux on trouvera plus vite>>
Allison L. Jade

MessageSujet: Re: Attention ! Jeune fée complètement paumée [RPG ouvert a tousse]   Jeu 27 Juin - 10:43

<< Excusez-moi mais, moi aussi je cherche le dortoir Topaze, vous pouvez m'aidez a le trouver, a deux on trouvera plus vite>>

Je ne savais pas quoi répondre, la suivre ou ne pas la suivre... Enfin je me décida et lui répondit d'une voix timide

<< D'acc...D'accord, et si ont allait au hall, il y a plus de monde et ont pourra demande notre chemin >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention ! Jeune fée complètement paumée [RPG ouvert a tousse]   

Attention ! Jeune fée complètement paumée [RPG ouvert a tousse]
Page 1 sur 1