ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Encore et toujours de nouvelles tetes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:33

Depuis mon arriver a Alféa j'ai fait la rencontre de gens super sympa et d'autres moins commode. J'ai beaucoup progresser, de ma transformation de base au believix, enfin believix surtout grâce a Charlotte. Cécilia, Nicki, Hanna et les autres aussi mon bien aidée dans mon apprentissage mais aussi dans mais moments dure, je crois que je ne pourrais plus me séparer d'elles. C'est beau de positivé mais bon il y a aussi eux des haut des bas faut prendre exemple sur Flora qui parait toute mimi alors qu'elle elle une petite peste. je continue donc mon éternelle marche dans le hall le tête pensive je me demande si je pourrait être plus surprise que quand j'ai appris qu'ils y a avait des garçons aussi comme Ross ou calli. Et dire que ce n'est que le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:22

Je suis de retour. Fini les vacances sur Linphéa. Bon.. j'espère que j'ai raté beaucoup de cours. Prendre des vacances au début de l'année, pendant la période scolaire.. j'adore ! Mais maintenant, faudrait se mettre au boulot. J'ai appris que certaine fée avait déjà obtenue leurs "Enchantix". Je ne sais pas ce que c'est, mais si je ne l'ai pas, je ne sortirais pas de cette école. Donc vaudrait mieux que je me bouge un peu. Et si j'arrivais à me transformer, ce serait déjà un bon début. Mais toute seule, je n'y arriverais pas. Et je préfère pas demander d'aide au profs.. c'est plus fort que moi, mais je devrais aller voir Raff. Elle est assez douée, elle pourrait peut-être m'aider.. Ça tombe bien, elle est là. Je vais devoir être gentille avec elle, ça va pas être facile, mais je n'ai pas le choix. Courage !
Je m'avance vers elle.

"Salut Raff. Tu vas bien.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:32

"Salut Raff. Tu vas bien.. ?"
Cette voit je la connais, je me retourne et voit bien la personne a laquelle je m'attends : flo! Je reve ou elle essaye de sympathiser. Je crois que je vais être choquer a vie. Bon elle a fait un effort alors moi aussi.
"Oui et toi"
Je commence a prendre peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:38

C'est plus dur que ce que je pensais.. mais j'ai pas le choix.

"Ça va. J'ai appris que tu avais eu ton Enchantix.. ou un truc dans le genre. Félicitation !"

Ça doit lui faire bizarre de me voir gentille. Remarque, ça me fait bizarre à moi aussi. Mais elle est pas méchante, je devrais m'en sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:41

"Ça va. J'ai appris que tu avais eu ton Enchantix.. ou un truc dans le genre. Félicitation !"
"Oui j'ai eu mon enchantix mais je suis déjà passer au niveau supérieure je suis maintenant believix"

Je le sens pas se coup la, je me demande ce qu'elle me veux, j’espère qu'elle pourras reste comme cela éternellement ça serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:51

"Oui j'ai eu mon Enchantix. Mais je suis déjà passée au niveau supérieur je suis maintenant Believix."

Franchement.. j'en ai rien à faire. Je sais même pas ce que c'est "Believix". Je pensais que ça s'arrêté à "Enchantix". Enfin bref..

"C'est.. super ! Je sais pas ce que c'est.. mais je suis contente pour toi !"

Elle me regardait assez bizarrement. Faut la comprendre.

"Dis moi.. tu es l'une des meilleures fées ici. Et j'ai besoin d'aide. Faut vraiment que je m'y mette si j'ai envie de sortir de cette école. Et niveau magie.. j'y connais rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:56

"Dis moi.. tu es l'une des meilleures fées ici. Et j'ai besoin d'aide. Faut vraiment que je m'y mette si j'ai envie de sortir de cette école. Et niveau magie.. j'y connais rien.."
Je commence a comprendre.
"Tu est devenue gentille du jour en lendemain avec moi juste pour que je t'aide."
Je ne sais pas quoi faire, finalement elle n'as pas changer.
"Flo je peut t'aider mais une personne qui me prend pour une cruche et quine m’apprécie gère va être dure a supporter. Pour de l'aide il faut que tu jure que tu feras des efforts sinon tu ne pourras jamais devenir enchantix"
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:01

Faire des efforts.. ? J'en fait déjà énormément en venant lui parler ! Mais je ne devrais peut-être pas lui dire ça. Elle aussi sera dur à supporte.. mais j'ai pas le choix.

"Oui oui, t'inquiète pas, je ferais tous les efforts qu'il faudra !" Même moi je n'y crois pas en disant ça.. "Et pendant que j'y suis, je voudrais m'excusé pour tout les trucs pas très sympas que je t'ai dis.." J'y crois pas.. c'est moi qui ai dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:06

"je crois que tu fait déjà des efforts" Je réfléchis et dit "Je suis partante mais ça va en prendre du temps avant d’arriver en enchantix on doit déjà te faire gagner ta transformation de base, je sens qu'on va s'amuser" finis-je ironiquement "J'accepte tes excuses"
J'arrive pas a croire que je fait cela mais elle est dans la meme position que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:16

"Je suis partante mais ça va en prendre du temps avant d’arriver en Enchantix"

Dit que je suis une merde ça ira plus vite.. remarque, c'est ps faux.

"On doit déjà te faire gagner ta transformation de base, je sens qu'on va s'amuser."

On va s'amuser.. ? C'est une blague ? Je vais devoir me salir et elle trouve ça drôle ?

"Ouiii on va VRAIMENT.. s'amuser.."
Revenir en haut Aller en bas
cristal




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : a glacia

Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:17

bon je suis nouvelle et j'ai pas envie de passer ma scolarité comme une paumer mais il faut que je bosse. bon déjà faut que je trouve les salle de classe et que je sache quel cour il y a a bon maintenant direction les classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyyuky.kazeo.fr
Contenu sponsorisé





Encore et toujours de nouvelles tetes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de nouvelles tetes   Encore et toujours de nouvelles tetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours de nouvelles tetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le portail-
Sauter vers: