ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Empty
MessageSujet: Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen]   Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:38

Même après leur rupture, Flora et Brody sont toujours resté proche.

Et lorsqu'il a appris qu'il allait redevenir élève, en plus un topaze, il fut très heureux.
Après avoir déballer ses affaires dans son dortoir, il partit dans celi de Flora pour lui annoncer la nouvelle, et passer du temps avec elle.

Il chercha sa chambre, parmi les nombreuses chambres, la trouva et toqua a la porte.

<<Flora?C'est Brody. Je dois te dire un truc!>>
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen]   Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:46

J'étais entrain de déballer mes affaires après être revenue de Linphéa, quand quelqu'un frappe à la porte.

"Flora ? C'est Brody. Je dois te dire un truc !"

Bordel ! Je lui avais dis de plus venir dans ma chambre. Déjà que j'ai eu du mal à faire comprendre aux autres que je ne sortais pas avec mon prof.. Mais maintenant qu'il est là, je vais pas lui dire de partir. Et puis.. je suis contente de le revoir.

"Entre, c'est ouvert !"
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen]   Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:49

"Entre, c'est ouvert !"


J'entra dans sa chambre, et vis Flora, toujours aussi... mignonne!
Bon, je dois pas m'attarder et lui dire la bonne nouvelle.

<<Sa va?>>


Elle me répondit que ouui, eet lui dit le truc:

<<En fait... je suis plus prof! Il y a eu une erreur administrative ou chai pas quoi, et du coup, je redeviens un élève, un topaze, et j'habite juste a côté de ton dortoir.>>

Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen]   Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:56

Heeiiiiin ? Bizarre son machin.. mais c'est plutôt cool. Certes, on est plus ensemble, mais il me plait toujours. Maintenant qu'il n'est plus prof, ce sera beaucoup plus facile. Et puis.. son dortoir n'est pas loin. Parce que m'aventurer dans les dortoirs des profs, c'était pas super.

"Bah.. je sais pas quoi te dire, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas pour toi.. mais bienvenue chez les Topazes en tout cas !"

J'aimerais vraiment qu'on se remette ensemble. Mais je sais pas vraiment ce que lui en pense..
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen]   Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:02

"Bah.. je sais pas quoi te dire, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas pour toi.. mais bienvenue chez les Topazes en tout cas !"

Je souris et lui dit:

<<Bien sûr que oui, c'est une bonne nouvelle! Je pourrais plus euh... rester avec toi... parce que tu me plaît. En tant qu'amis...>>

Elle me plaît surtout comme ça. Je crois que je l'aime encore, et j'aimerai me remettre avec elle... mais je sais pas si elle, elle le veux. Et j'ai pas trop envie de me prendre un rateau...

Pourtant, je fonça tête baissé, et lui annonca:

<<A quoi je joue?Qu'est ce que je dis? Je t'aime toujours, Flora.>>
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen]   Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:10

"Bien sûr que oui, c'est une bonne nouvelle ! Je pourrais plus euh.. rester avec toi.. parce que tu me plaît. En tant qu'amis.."

M'ouais.. il avait l'air assez gêné. Une petite pose silencieuse.. puis il repris.

"A quoi je joue ? Qu'est ce que je dis ? Je t'aime toujours, Flora."

Au moins comme ça.. c'est clair. Je le regardais dans les yeux. Sur le coup, je ne savais pas quoi dire. Et c'est bien la première fois que ça m'arrive !
Après une légère hésitation, je l'embrasse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Empty
MessageSujet: Re: Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen]   Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen
» Brody C. Loster, le plus séduisant des professeurs...
» Convovation [PV Catherine J. Wallace et Brody C. Loster]
» Présentation de Flora A. Owen
» Convocation en urgence dr Flora A. Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les dortoirs :: Dortoir Topaze :: Dortoir 1) Flora A. Owen, Stella A. Hastings, Tressa L. Minochy, Cory M. Dragi, Calliopë A. Faerlys, ?, ?, ?, ? :: Chambre de Flora A. Owen et Stella A. Hastings-
Sauter vers: