ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:31

Bonjour !
Ici l'admin du fow (Catherine J. Wallace).
Comme indique le titre... Le forum ferme ses portes. Car il se trouve que je n'arrives plus à accéder à mon compte d'admin, or je n'ai JAMAIS changé mon mot de passe, j'ai fait de nombreuses tentatives, impossible de me connecter. Et pour des raisons de sécurité, je ne peux pas recevoir mes identifiants par email car dans les paramètres de sécurité du forum le mode "admin et modos ne peuvent pas recevoir leur mdp" était activé par défaut et je n'ai jamais pensé à le modifier. Sans mon compte d'admin, je ne peux plus gérer le forum, ce qui est très gênant.. Donc... Le forum ferme. Sad MAIS...
Je vais refaire le forum ! Le forum sera mieux, plus beau, organisé et il y aura plus d'activités comme des intrigues, des soirées sur chat box spécial RPG, et des évents.

Vous pouvez conserver votre ancien personnage, naturellement ! Si c'est le cas, pensez à garder votre fiche de présentation.

Par contre, je suis actuellement en vacances, donc je ne peux pas faire le forum tout de suite. Je serais de retour le 10 août. Le nouveau forum ouvrira à peu près le 13 ou le 14, faut quand même que j'ai quelques jours pour le préparer ! Dès qu'il sera fait, je vous passerais le lien sur ce sujet, alors pensez à vérifier quand je serais de retour.

Voilà j'espère vous retrouver sur le nouveau forum !
Bisous tout le monde, et j'ai hate de vous retrouver en août <3
Revenir en haut Aller en bas
Callista Windsor




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:02

Tu pourrais demander as un admin de changer ton mot de passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:26

Callista Windosr. Zoey est l'admin du forum sur son dexieme compte elle la expliquer. Elle ne peut pas reprendre son compte d'admin dnc plus s'occuper du fow donc elle doit le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie A. Winter




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Si je vous la donnais, me rejoindriez-vous ?

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:50

Elle peut récupérer son mot de passe grâce à Forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:50

Non elle ne peut pas. les admin ne peuvent pas reprendre leurs mots de passe par protection
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie A. Winter




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Si je vous la donnais, me rejoindriez-vous ?

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:54

Je te dis que si, c'est ce qui s'est passé sur un forum où je suis.
Je te file le lien du sujet, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:28

Vous vous souvenez de moi ? Hein, hein, hein ? J'essaierai de revenir, j'ai eu plusieurs empêchements dont des vacances et plusieurs sorties. Je ne pensais plus du tout au forum, je suis nulle, je sais. Hâte de voir le nouveau forum. Bisou mouton. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum.
» LE NOUVEAU FORUM
» Opération '' SAUVONS LE FORUM '' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: L'essentiel !-
Sauter vers: