ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation de cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristal




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : a glacia

presentation de cristal Empty
MessageSujet: presentation de cristal   presentation de cristal Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:58

Nom complet de votre personnage : cristal blulee

Date de naissance: 1997

Planète d'origine :glacia

Pouvoirs magiques :glace

Histoire de votre personnage (4 lignes minimum) :je suis la princesse de la planette glacia. je suis donc la fille de la famille blulee. j'ai beau etre la princesse de cette planette je ne maitrise pas toujours tout mes pouvoirs. mon grand frere gray m'apprend un peu la magie de la glace. grace a lui je sais faire des sculture de glaces. c'est ce que je fait de mieu d'ailleur. C'est car il a du partir sur en voyage avec des amis a lui que je suis ariver a alfea.

Physique de votre personnage (3 lignes minimum) : je suis grande et mince. j'ai des cheuveux long, lisse, bleu clair et des yeu bleu clair. je suis plutot jolie selon mon frere et ses amis. je m'habille principalement dans des ton de bleu clair et de blanc car ce sont mes couleur preferes.

Caractère de votre personnage (3 lignes minimum) : je suis tres gentille mais je ne me laisse pas marcher sur les pied. je ne me met pas facilement en collere . j'aime faire du shopping avec mes amies mais je reste serieuse au niveau des études. depuis que je connais alfea je reve d'etre dans les topaze.

Niveau de RPG : debutante

Avez vous déjà fait du RPG ? : non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyyuky.kazeo.fr
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

presentation de cristal Empty
MessageSujet: Re: presentation de cristal   presentation de cristal Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:27

forum fermer
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de cristal
» Presentation de Julia
» Présentation de Angel
» Formulaire de présentation
» La Présentation D'une Fifole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ?-
Sauter vers: