ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lauren A whitlock arrive parmis vous ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren A Whitlock

Lauren A Whitlock


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 28

lauren A whitlock arrive parmis vous ;) Empty
MessageSujet: lauren A whitlock arrive parmis vous ;)   lauren A whitlock arrive parmis vous ;) Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:48

Nom complet de votre personnage Lauren Ann Whitlock

Date de naissance : 18 aout 1995

Planète d'origine : Tenebris

Pouvoirs magiques : l'empathie , les ténèbres et le transplanage ( le pouvoir de faire un pas et
je me retrouve de l'endroit ou je suis a l'endroit ou je veux aller )

Histoire de votre personnage  : lauren est une jeune fille de 18 ans habitant  dans la citer de Tenebris, avec sont frère ainé  carter qui a 26 ans et sa  petit sœur  lilou qui vient d'avoir 16 ans , depuis deux semaine.
depuis qu'elle a 10 ans lauren c'est découvert le pouvoir d'empathie, elle pouvait sentir et modifier les émotions des gens, ses pouvoir grandirent encore plus et c'est quant elle a été déçu d'avoir ete tromper manipuler  par son petit copain elle c'est découvert le pouvoir de transplanage elle a penser a l'endroit de son enfance , elle a commencer a lever le pied et quand  elle la reposer elle étais arriver las bas, dans sa clairière, elle y est rester plusieurs heure si bien  que l'on aurait dit des heures las bas avant de retourner chez elle, ses dans ses moment la que ses parents lui manque kathy et marc ses parents sont mort dans un accident de voiture il y a maintenant 2 ans qui a été percuté par un chauffeur ivre,
lauren est encore pleine de rancune envers le chauffeur qui est encore vivant tandis que se parents non , tellement de colère en elle que le souffle des ténèbres en elle se déclencha se qui lui procura son troisième pouvoir celui des ténèbres le pouvoir sacré de sa planète caché depuis des millénaires et qui n'avais pas encore trouver refuge dans un hôte.
un soir alors qu'elle rentrai chez elle une enveloppe tomba du manteau d'une personne qui disparu tout de suite apres, elle l'ouvris dans sa chambre, elle y découvrit un dossier d'inscription pour l'école d'alfea , elle s'inscrit et renvoya le dossier a l'institut, elle dit a carter et lilou qu'elle les aimait mais pour leur securiter elle reviendrait que pour les vacances.

Physique de votre personnage  :
lauren jeune fille de 18 ans, blonde les yeux bleu marine foncé  mais en hiver ils deviennent bleu de glace  , la peau de porcelaine, aussi douce que la soie, elle mesure 1m72, pour 62 kg, elle a de belle forme avantageuse, des jambe longue et fine , des doigts de pianiste, sa mère lui disait qu'elle pourrait tout t'avoir des garçons.

Caractère de votre personnage : douce, protectrice, jalouse, rancunière, mais pleine de sagesse , elle sait garder les secrets et ne pas les répéter, mais depuis sont ex copain elle se cache derrière un masque froid , une personne extérieure a comme première impression d'une fille superficielle , froide et égoïste, mais l'apparence est souvent trompeuse!

Niveau de RPG : mon niveau ? avant j avais un bon niveau mais cela fait bien longtemps que je n'ai pu été sur un forum

Avez vous déjà fait du RPG ? : il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
lauren A whitlock arrive parmis vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aria, savez-vous ce que c'est?
» Tombeline, pour vous servir
» Jeune fée qui arrive, Calliopé M. Butler
» Caroline M. Nintendogs Débarque la rebelle de fou arrive.
» Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ?-
Sauter vers: