ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tour nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Tour nocturne Empty
MessageSujet: Tour nocturne   Tour nocturne Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:06

Ça fait du bien d'être dehors mais même ici il y a du monde il n'y a pas un moment ou on peut être tranquille ici . Breff, je continue donc mon tour et m'arrêta devant une petite fontaine que j’avais repéré ce matin et m'assis au bort tout en regardant le cour sous la lueur de la nuit. Une brise fraiche et agréable m’enveloppa et me fit oublier toute ma journée je n'avait plus qu'une chose en tête l'aire frais du soir qui me transporte dans un autre monde, un monde que seul moi connais, un monde qui fait ressurgir mes rêve enfantin pour mon plus grand plaisir.


Une revenue sur terre j’ouvris les yeux et vit que le foule était réduite a seulement quelque personne. Mais demain s'annonce charger je vous le dit.

Je commence a me sentir seul. Je quitte la fontaine et reprend ma marche dans la cour, ma musque toujours dans mes oreilles.

C'est l'heure d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cour-
Sauter vers: