ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Lever de la directrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Lever de la directrice. Empty
MessageSujet: ~ Lever de la directrice.   ~ Lever de la directrice. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:11

Le soleil rayonnait a travers les fenêtres. J'ouvris un œil, puis l'autre, et je souris. Je suis une directrice... souriante. Je souriais même quand il fallait se lever alors que d'autres font une telle grimace qu'on dirait qu'ils vont mourir s'ils se lèvent. Je souriais tous les matins, car je j'avais hâte de voir de quoi cette journée sera faite. Je me relevai, et tournai la tête vers mon réveil. Il était sept heures. Etant donne que le petit-déjeuner commençait a huit heures, et qu'il me fallait, en tant que directrice, arriver une demi-heure plus tôt, il était temps pour moi de se lever. Je me levai, et allai me préparer. Je me lavai, et m'habillai d'une tenue originale, comme je l'aimais : une tenue de combat violette et blanche avec des boutons dorés (voir mon avatar). C’était une tenue qui m'avait été offerte quand j'eus passé mon diplôme en duels : étant donné que le premier cours que j'allais enseigner était les duels avec les Rubis et les Émeraudes, il était tout a fait normal que je porte une tenue adaptée a la situation. J'attachai mes cheveux bleus aux reflets violets en macaron sur le cote, ma coiffure fétiche, en prenant bien soin de laisser quelques mèches dégagées me tombant sur mon œil rouge, histoire de faire croire aux personnes en me voyant que j'ai les yeux verts. De temps en temps, je préférai cacher mon œil rouge pour qu'on ne remarque pas que j'ai des yeux anormaux.

Toujours en souriant, je sortis de ma chambre, et me rendis a la cantine pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
 
~ Lever de la directrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Catherine J. Wallace, directrice au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les dortoirs :: Chambres individuelles des professeurs :: Chambre de Catherine J. Wallace-
Sauter vers: