ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Séance d'entraînement

AuteurMessage
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:07

Comme je n'avais pas cours en première heure, je décidai de m'entraîner aux armes. J'avais apporté mon arc fétiche, je ne m'en séparai presque jamais. Il était fait d'un bois solide, et était orné d'arabesques multiples aux couleurs apaisantes, allant du bordeaux au vert anis.

Il m'avait été offert le jour d'anniversaire de mes 14 ans. Je m'en souviendrais toute ma vie. Mon père me tendant cet arc, les larmes aux yeux, en me disant : '' C'est pour toi, Haylee. Il appartenait à ta mère, auparavant. Elle aurait voulu que tu le récupère.'' On avait finit la journée en pleurant, mais j'avais un souvenir de plus de ma mère Laure.

Je portais un top de couleur vieux rose lacé devant et un slim gris foncé. J'avais enlevé mes chaussures beiges à talon compensé pour être plus à l'aise.

Je bandai avec précision mon arc, visait ma cible du jour, à savoir un grand chêne plein de verdure, et me concentrai de toutes mes forces. Je lâchai la flèche, et elle partit à toute allure pour se retrouver plantée dans le tronc de l'immense arbre.

Ma séance continua pendant une vingtaine de minutes, où je jugeai qu'il valait mieux rentrer pour ne pas être en retard.

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entraînement
Page 1 sur 1