ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Devoir de botanique.. [RP fermé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:40

Non seulement ce cours et barbant, mais en plus il y a des devoirs.. c'est génial !
Cette pièce est immense, c'est impressionnant, mais ça sens le renfermé, le vieux, et je suis entouré de livre, une horreur.
En plus c'est vide ici.. il n'y a pas une mouche..
Je suis partis prendre quelques livres sur les plantes carnivores, je me suis mis à recopier ce qu'il y avait dans ses livres, sans trop savoir ce que j'écris. Je suis arrivée facilement à finir.
En rangeant les livres, j'ai, sans faire attention, fait tomber un livre au sol, je l'ai ramassé et les remis à sa place, mais.. en l’enfonçant, une porte c'est ouvert..
Ce n'est pas le genre de porte secrète des films, celle-ci était toute petite, elle ressemble d'ailleurs plus à une trappe qu'à une porte, m'enfin bon. Curieuse de nature, je me suis mis en route, pour savoir où menait cette trappe. Une salle au trésor ? Une immense salle pleine de pièces d'or, de pierres précieuses, ou encore mieux, une salle pleine de vêtements et de chaussures, j'étais toute excité, et même si ce petit couloirs était plein de poussière, et de toiles d’araignées, ce qu'il y a au bout en vaut surement la peine !
Je referme la trappe derrière moi, et commence mon chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:22

Après quelque minutes dans les couloirs j'atterie a la Bibliotheque. Cet endrois est immense et ce n'est pas les livres qui manque a l'appelle ça me rappelle presque celle de la maison la même odeur de livre et tous le reste. Juste le rêve pour ce qui aime lire et ça tombe bien je suis une grande lectrice.
Je fouilla la pièce du regard dans l'espoir de trouver quelqu'un mais non personne, pour une fois que je ne veut pas être seul je suis quand même seul et bah c'est du jolie ça. Je déprime seul mais au final je ne m'en fait pas trop et chercher un livre a lire.
Je ne trouve aucun livre et pourtant ça fait un bout de temps que je cherche comment déprimer plus, mon moral est au plus je le sens. En plus quelque chose ne tourne pas ronde dans l'aire comme si quelqu'un avait disparut, surement mon imagination.
je retourne donc a ma chasse au livres mais toujours riens. Puis d'un coup mon regard fut attire vert un livre couleur argent. Le le pris et lut ce qu'il y a avait marquer : "Je n’ai pas put te le dire et je suis désoler". Quel drôle de titre mais bon, regardons la 4eme de couverture : "Si je t’avais prévenue du danger de tes pouvoirs en n'en serais pas la. J'ai tous perdu pour un stupide secret désoler" C'est vraiment un drôle de livre mais la tentation de l'ouvre est trop grande. Tan pis je l'ouvre.
Une fois le livre ouvert je parcoure rapidement les pages et m'arrête sur une et lit quelque ligne. "Les etoiles on chanté et on dansé cette nuit. Ta magie livre un combat contre ta vie. Je suis heureux de te voir périr mais désoler a la fois et je crois que finalement je serais ronger de solitude" Je referma le livre en vitesse et le rangea a ça place, il est vraiment louche.

Je parcoure encore les pièce et m'assois sur une chaise, pose mes bras et attend que le temps passe.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:00

J'arrivai dans la bibliothèque, pour aller voir mon amie Mlle Barbatea. Sauf qu'il se trouvait qu'elle n’était pas la.. Je me préparai a en ressortir mais je vis Raff assise a une table a attendre que le temps passe. Je souris et m'approchai.

<< Alors Raff, c'est a cela que tu t'occupes dans la bibliothèque ? Lis un peu, regarde, la il y a un poteau, il suffit de demander a ce poteau le livre que tu recherches, et hop ! Il te trouve tout les livres correspondants a ta recherche. Tu peux chercher des livres sur les pouvoirs de l'air, les livres sur ses propres pouvoirs sont toujours plus passionnants. Et tu pourras découvrir de nouveaux sortilèges a utiliser, tu pourras me les montrer lors du prochain cours de duels >> dis-je en souriant.

Mon sourire se stoppa net quand je vis la trappe secrète. Elle avait été utilisée récemment. Je dirais il y a moins de 10 minutes, cela se voyait, car la poussière l’imprégnant avait disparu.

<< Oh non. Une élève est passée par la trappe des archives secrètes ! >> dis-je a voix haute.

Sauf que j'avais oublié qu'il y avait Raff qui avait tout entendu. Je me tournai vers elle, soupirai et lui demandai :

<< As tu vu qui est passée la dedans ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:06

"Non quand je suis arriver c'était vide mais il y avait une odeur dans l'aire qui indiquer la présence d'une personne mais la pièce est vide, je ne peut riens voir dire Mme je suis désoler, mais dit moi c'est quoi les archives secrètes ?"


J'avais dit ça sur un tond interrogateur qui déstabilisa légèrement la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:18

Raff me dit que non, elle n'a vu personne, mais dans l’atmosphère quelque chose lui disait que quelqu'un avait disparu. Elle me demanda aussi ce qu’était les archives secrètes. Déstabilisée, je retrouvai mon calme. Rien ne pouvait lui arriver.. a moins que... Je chassai ces images sombres de ma tête, et m’efforçai de retrouver mon calme.

<< Raff, je te donne le choix. Veux-tu venir avec moi aider ta camarade, ou veux-tu rester derrière ? Mais ne t’inquiète pas, tu ne coures aucun risque... De toute manière je t'ai révélé cette partie secrète de l’établissement, tu voudras de toute manière même si je te la cachais tenter de la trouver, donc maintenant si tu veux venir, je ne peux pas t'en empêcher. >> dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:21

<< Raff, je te donne le choix. Veux-tu venir avec moi aider ta camarade, ou veux-tu rester derrière ? Mais ne t’inquiète pas, tu ne coures aucun risque... De toute manière je t'ai révélé cette partie secrète de l’établissement, tu voudras de toute manière même si je te la cachais tenter de la trouver, donc maintenant si tu veux venir, je ne peux pas t'en empêcher. >>


Apres le paroles de la directrice je ne pris même pas le temps de me poser de question que je répondit de suite.


<<Je viens si c'est pour aider une amie et aussi découvrir un des secret de l'école pas d'hésitation possible Mme le directrice.>>
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:30

J'entrai dans la bibliothèque pour faire ce (stupide) devoirs. Au passage, je vis la directrice parler avec une élève. Je pose mes affaires sur une table et commence à aller fouiner dans les livres.
je commence mon devoirs. 20 minutes plus tard, je fini enfin. Je range mes affaires et je me souviens que Flora était aussi venue à la bibliothèque. Je la cherche mais en vainc.

<< Oh je pense qu'elle a dû aller se promener dehors. >>

Je fini de ranger mes affaires et je m'apprête à quitter la bibliothèque, quand je me cache derrière une étagère pour écouter la conversation entre Raff et la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:53

J'ai décidé de préparer mon cours de potions à la bibliothèque. J'aimais déjà cet endroit à peine son seuil franchit : c'était calme. Il y avait plusieurs tables déjà occupées, mais je parvins tout de même à trouver une place dans l'immense pièce.

Des bougies était disposées un peu partout, et un grand lustre agrémentait le plafond craquelé. Quelques tableaux était accrochés sur les murs en pierres

Je regardais les étagères remplies de livres poussiéreux et sûrement très anciens, et trouvai vite mon compte. Je m'assis sur un des fauteuils en cuir noir que chaque table possédait, et me mit à parcourir les livres distraitement.

Je remarquai cependant la fameuse Flora entrer dans... le mur ??! Soit j'étais vraiment fatiguée, soit il y avait vraiment une porte cachée. Après quelques minutes de réflexion, je décidai que ce n'était pas mes affaires et me remis à ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:05

Raff me répondit que oui, elle venait sans hésitation. Je vis Haylee de loin, la saluai par un geste de main. Elle devait sans doute rentrer de sa balade a Magix, et elle était en train de préparer son cours de potion qui allait avoir lieu dans peu de temps, avec les Topazes et les Émeraudes. Je me retournai vers Raff et lui chuchotai :

<< Bien. Essaye de te faire discrète, je ne voudrais pas que d'autres élèves nous voient... >>

J'ouvris la trappe, y entra, puis vis Raff derrière en faire de même. Trop preocuppée, je ne me rendis pas compte que la trappe était encore ouverte et que n'importe qui pouvait y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:11

La directrice était avec Raff du côté de la.... porte ? Elle me salua d'un geste de la main, auquel je répondis par un sourire.

Je remarquai qu'elles entraient par là où Flora était allée un peu plus tôt. Mme Wallace ne prit pas la peine de fermer la porte. Je me demande ce qu'il y a derrière...

Ma curiosité l'emportant, je me suis levée, laissant mes livres sur la table de la bibliothèque.

J'ai passé la sorte de porte, qui menait dans un couloir étroit, sombre, poussiéreux, mais surtout plein de toiles d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:17

Toujours cachée derrière cette étagère pleine de livres, je vis la directrice et Raff partir dans une sorte de ... Trappe ? Je deviens folle!

Mais je me rends compte que non quand je vois un peu plus loin un professeur tout aussi étonnée que moi. Je la vois courir, oubliant son petit bazar sur la table. Elle entra dans la trappe. Vu que je n'avais rien de mieux à faire, ma curiosité prit le dessus sur moi et je précipitai derrière le professeur.

C'était un endroit assez bizarre, d'autant plus qu'il faisait noir et que je voyais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de botanique.. [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir de botanique.. [RP fermé]   Devoir de botanique.. [RP fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de botanique.. [RP fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement [RP fermé]
» Bienvenue ! [RP fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La bibliothèque-
Sauter vers: