ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quand on a rien a faire

AuteurMessage
Raff F. Akarie

MessageSujet: quand on a rien a faire   Ven 10 Mai - 8:42

Je viens de sortir, l'aire est frais et le soleil commence juste a se lève. La rosée du matin sur les fleures a moitié ouverte. Mon espri encore sonné par la faute d'un réveille débile qui sonne top. Je suis seul dans la cour et c'est pas de refus.
Cela me rappelle bien des chose. Et c'est reparti je sens encore les larmes me monter pourtant hier j'ai réussi a oublier tous sa alors pourquoi, pourquoi faut-il que les larmes coule. Un claque mentale, c'est bon j'ai repris mon contrôle plus de larmes sa faut du bien ou pas.
Quoi qu'il arrive un petit tour pour ce changer les idée faut toujours du bien. Bon aujourd'hui j'ai cour et je suis crevé c'est du jolie ça mais je crois que c'est dut au faite que j'ai vidé toute ma magie hier. Si je me souvient j'ai un cour Priver avec la dirlo. Un cour en plus, mais c'est moi qui est demander.
J'ai pas faim ce matin c'est pas grave j'irais pas manger et puis c'est tout je vais pas aller a la cafette si j'ai pas faim mince. Je peut sentir une légère brise.
Put*n ça pique maudite marque pourquoi tu t'en prend a moi je t'ai rien a fait ><. Et puis zut ça va passer dans quelque minutes alors. Je me demande ce que je peut faire, je sais m'assoir a la fontaine et regarder le ciel le temps que le douleur parte. Je suis trop intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

MessageSujet: Re: quand on a rien a faire   Ven 10 Mai - 11:23

Un beau soleil aujourd'hui, je n'ai aucun cours de prévu pour l'instant.. ou du moins aucun cours dont je suis au courant.. Enfin bref, je sors dehors, mes lunettes de soleil sur les yeux, habillée d'un mini short blanc, de talon rose, et d'un T-shirt de la même couleur, sans oublié ma petite fleur dans les cheveux, bien sur. Il n'y a pas grand monde ici.. Je tourne la tête, à droite, à gauche.. là je vois une fille, assise près de la fontaine, regardant le ciel..

"Oh non pas cette quiche.."

C'était Raff.. cette fille ne me dit rien.. je suis alors allé m'allonger dans l'herbe, croisant les doigts pour qu'elle ne vienne pas me parler..
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: quand on a rien a faire   Ven 10 Mai - 11:26

Je viens de voir Flora arriver. Je lui sourit mais mon sourir s’effaça quand elle dit :

"Ah non pas cette quiche"

Je me dirigea difficilement vers vu que la douleur de la marque était encore la.

"La dirlo veut nous voir a 17h dans sont bureau" Dit-je d'un ton sec avant de retourner a ma place les larmes aux yeux, non pas pour la douleur mais pour les paroles prononcées par Flora.

Une fois a la fontaine je me suis remise a regarder le ciel. Mes larmes roulait toujours sur mes joux mais je les essuya d'un revers de manches.
Flora A. Owen

MessageSujet: Re: quand on a rien a faire   Ven 10 Mai - 11:38

Je crois qu'elle m'a entendu.. tant pis. Au moins elle sait ce que je pense d'elle.
En attendant, la directrice veut nous voir à 17h.. mais pourquoi ? J'ai encore rien fait explosé, je n'ai séché aucun cours..

"Attend ! Tu sais pourquoi elle veut nous voir ?"

Lui demandais-je.
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: quand on a rien a faire   Ven 10 Mai - 11:43

"Attend ! Tu sais pourquoi elle veut nous voir ?"

Je détourna la tête du ciel et regarda Flora avec les yeux encore rouge. Je n'esait pas lui répondre mais a pare me dire que je suis une quiche.

"Je ne sais pas et je me fiche de le savoir elle nous a demander point barre a la ligne. Puis tu veut s'avoir je t'appricie moi alors evite de me dire ça, si tu m'aime pas viens pas me parler."

Je recommença a regarder le ciel
Flora A. Owen

MessageSujet: Re: quand on a rien a faire   Ven 10 Mai - 11:52

Oulà.. la petite s'énerve, elle ne me connait pas.. la pauvre.

"D'abord.. tu vas te calmer."

Elle détourna son regard du ciel, et me regarda, elle me fixé, elle avait les yeux rouges.. qu'elle horreur.

"Que tu m'apprécie, ou pas, je m'en contre fiche. Je ne suis pas ici pour me faire des amies, d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je suis ici.."

C'est vrais ça, je ne sais même pas pourquoi je suis dans cette école, je ne voulais pas venir.. mais non, je dois apprendre à grandir.. les parents..

"Ensuite, je te dis, ce que je veux, la liberté d'expression, tu connais ?"

Elle continuait de me regarder, sans rien dire.. une vrais quiche ! Sur ces derniers mots, je suis rentré dans le bâtiment. Et puis là, je me suis rappelais que j'avais déjà un truc de prévu à cette heure là, j'ai donc décidé d'aller voir la directrice maintenant.
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: quand on a rien a faire   Ven 10 Mai - 11:56

Elle me soule a me prendre pour un boulet celle la je l'ai quand même aider plus d'une fois. Je quitte la cour toujours avec cette douleur qui disparait peut a peut. c'est bon je revis, j'ai plus mal c'est partie pour la danse de la victoire. Peut être pas au final il y a beaucoup de monde ici ^^". Et mince je suis a la bourre *o*. Et raff commence une course pour arriver a l'heure en cours mais a son plus grand malheurs le temps la rattrape et c'est une défaites pour Raff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand on a rien a faire   

quand on a rien a faire
Page 1 sur 1