ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 1er cours de Musique [TOPAZE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:33

Et voila, le moment de mon premier cours est enfin arrivé.
Accompagné des mes livres, partitions et tout le reste, j'entra dans la petite salle remplit d'élèves.
Etant trop gentil, je suis très stressé, j'ai peur que les élèves ne me respectent pas... mais bon.

-Bonjour les enfants! Je suis Brody Loster et je serai votre professeur de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:52

J'arrive en classe je m'assois tout au fond. Je vois que le prof stresse ce qui me fait rire un peu. Il prend ensuite la parole:

<< Bonjour les enfants! Je suis Brody Loster et je serai votre professeur de musique. >>

Non sans blague ? Normalement, je suis d'habitude à être gentille avec tout le monde. Mais celui là, il m'inspire pas confiance. Je m’ennuyais terriblement... Tout ce dont j'avais envie, c'était de sortir d'ici. Mais je ne me voyais pas quitter le cours. Donc je continuais à l'écouter tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:58

Je fis mon cours, quand je vis une élève a moitié endormie. Je chercha et je trouva rapidement son nom et sa photo sur ma liste d'élève.
Je dit assez fort:

-Stella Hastings! Mon cours ne vous plait pas, d'accord, mais vous croyez que faire cours ave vous, sa me plait?!
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:03

Le prof m'interpella et commença à monter sur ses grand chevaux.

<< Hey on se détend hein ! Si ça vous plait pas alors pourquoi vous êtes prof ? >>

Là je crois que j'y suis aller un peu fort alors je m'excuse.

<< Désoler .... C'est sorti tout seul .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:07

-C'est comme di je te dit que si mon cours te plait pas, pourquoi t'es là?
Mais, c'est bon, dit-je avec un sourire, ce n'est pas bien grave.

Je chercha une fiche sur mon bureau, puis dit:

-Bon, on va un peu chanter. C'est de l'entraînement, ensuite la classe entière sera évalué.
Mmmm... ? Mlle Hastings?


Dernière édition par Brody C. Loster le Ven 10 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:11

Mon dieu. Mais pourquoi moi ? De plus, je chante comme une vache espagnol !

<< Ben.. Je sais pas quoi chanter moi ! C'est vous le prof alors à vous de choisir >>


C'est vrai quoi, c'est comme si les élèves choisissait leur devoirs! Et puis même, j'aurais pu chanter quoi ? De toute ma vie je n'ai jamais chantée!
Il réfléchi à la chanson qu'il allait me donner pendant que moi je tremblait comme une feuille.


Dernière édition par Stella A. Hastings le Ven 10 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:16

Je ferma les yeux, en signe de désespoir.

-Je parle pour chanter, évidemment. Comme vous dites, c'est moi le professeur, c'est moi qui choisis. Ah oui, et ce sera noté, la prochaine fois qu'on se voit.

Je lui donna la chansons "Stronger" de Kelly Clarkson.

-Allez-y, chantez avec les paroles. Essayez.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:22

J'étais trop stressée de chanter devant toute la classe avec en plus des paroles que je n'ai pas eu le temps de bien apprendre. Bien que j'avais les paroles sous les yeux, je n'arrivais à prononcer certains mots.

<< What doesn't kill.... >>


Ma voix se coupa d'un seul coup. Je sentais le trac monter en moi. J'étais comme figée sur place, le temps de reprendre mes esprits et de m'apercevoir que je m'étais pris la honte devant toute la classe. Je sorti en pleurant de la salle ne savant pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Cory M. Dragi

Cory M. Dragi


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Euh.. Bonne question!

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:22

<<Je suis en retard! C'est pas vrai!>>

Je rentre brusquement dans la salle en perturbent le cours.
<<Désolé d'être en retard je visitais l'école et je me suis perdue.>>

Je m'assois rapidement pour ne pas le perturber d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:26

Stella partit, une autra vint. Je salua la jeune fille:
-Euh, bonjour, allez vous asseoir, je revient, les enfants.
Je partit courir rattraper Stella.
Je lui prit la main et essaya de la calmer. Elle pleurait.

-Je suis désolé, je ne savais pas que ça te donnai la honte de chanter. Tu avait l'air d'avoir confiance en toi, c'est pour ça que je t'ai choisis. Désolé. Calme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:31

Continuant à courir, je sentis quelqu'un faire de même derrière moi et me tirer par le bras. C'était le prof venait pour s'excuser.

<< Je suis désolé, je ne savais pas que ça te donnai la honte de chanter. Tu avait l'air d'avoir confiance en toi, c'est pour ça que je t'ai choisis. Désolé. Calme toi. >>


Je séchai mes larmes et lui dit:

<< Moi aussi je croyais que j'avais confiance en moi alors que ce n'est pas le cas. Maintenant si vous voulez bien j'assisterais au prochain cours, mais là il faut d'abord et j'aille me reposer de toute ces émotions. Si vous voulez, pour rattraper vous pouvez me coller. >>
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:06

Je réfléchis, puis lui accorda son heure de colle.

-D'accord, va te reposer. Ta colle sera tout a l'heure.

Je remplit la feuille de colle, puis lui donna.

EDIT CATHERINE J. WALLACE : Le nombre minimum de lignes par post est de 4. Or, tu en as fait 3. Merci de rajouter les lignes manquantes au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:15

Il me donna la feuille de colle et je repartis sans un mot tandis que lui, il repartis faire son cours. Les élèves devaient surement commencer à s'impatienter.
Je me suis dis que pour me changer les idées, il fallait que j'aille faire un peu de shopping puis un relooking.
Et hop, loin du cours, direction Magix !


Dernière édition par Stella A. Hastings le Ven 10 Mai - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:22

Stella prit la feuille d'heure de colle, puis partis rapidemment, mais je dirai précipitement, même.
Elle voulait être collé, non? C'est bizarre.
Bon, je n'allais pas m'attarder sur ce sujet. Je retourna dans la salle de classe, et repris mon cours de musique comme si rien de spécial ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:18

J'arrive enfin devant la salle.. j'espère que c'est le prof que j'ai croisé tout à l'heure.. il était trop mignon !
Bon, j'ouvre la porte, prête à m'excusé de mon retard..

"Quoi ? Personne.. ?"

La salle était vide.. il n'y avait personne.. cette fois, je suis vraiment en retard.. j'ai du me tromper d'horaire.. tant pis, je viendrais en avance la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de Musique [TOPAZE] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Musique [TOPAZE]   1er cours de Musique [TOPAZE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Musique [TOPAZE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Act I [ Emerode & Rubis ]
» Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]
» Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]
» Cours de potions. [Everybody].
» ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les salles de classe-
Sauter vers: