ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Empty
MessageSujet: ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre]   ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:01

Je n’étais pas souriante comme a mon habitude ce matin. Trois incidents avaient eu lieu en deux jours : d'abord le monstre des archives secrètes, puis l'attaque des Trix hier matin, et pour finir, hier soir l'incident avec le poteau de recherche dans la bibliothèque , ça faisait beaucoup dans un aussi court laps de temps.. La réputation de l’école allait en prendre un sacré coup.. Remarque, seule l'attaque des Trix est connue par la presse... Cela arrive. Non.. Cela ne devrait pas nuire au collège. Je soupirai tout de même d’exaspération, et regardai les tableaux accrochés tout en haut, qui étaient ceux de tout les directeurs d'Alfea depuis son lancement. Bien sur, ma mère y était. Je restais la, a regarder son portrait.


Dernière édition par Catherine J. Wallace le Sam 11 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre]   ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:11

Depuis que je suis arriver il s'en est passe des choses. Alala, Alféa est une école dynamique y a pas a dire. Je suis dans le hall et avance tranquillement dans l'espoire de trouver un truc a faire. Une attaque de zombie mutant volants, non pas asse classique. Des monstre qui sorte de la terre, non je l'ai déjà vécut celle-ci. Une fourmis géante, pas drôle. Je sais la contrattaque des mutants 3, génial mais j'ai la flemme de le faire. Pfffffffffff, m’ennuie mais j'ai la flemme de faire quoi que se sois. Une fois dans le centre du hall je vois la dirlo contempler les tableau des dirlo. Si je me souvient bien d' après ce que ma mère ma dit Faragonda était ca mère et elle est morte pendant la bataille contre valtor. Je n'aimerez pas être a ça place, c'est vrai que mes parents me soule et tous le blabla mais a mon âge c'est normal de penser de nos parents puis je les aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre]   ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:22

Arriver dans le hall je vois deux silouhette la Dirlo, et une jeune fée. Je vois que toute les deux se regarde, je fait stylle de les ignorées mais c'est trop dur comme je suis déconcentré je ne sais pas ou je vais et je fonce dans un poto.

<<Au m... mercredi j'en ai mare des potos ! >> je dit.

Puis j'ai comme toujours attiré l'attention des deux silouhette. Donc la je ne peut plus faire stylle de les ignorées.

Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre]   ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:25

Je marchais pour la première dans le couloir de mon collège lorsque je vis une fille foncée dans un poteau, les deux autres étaient derrière à la regarder.
Je m'arrêtais devant cette scène en riant un peu, il faut dire qu'il y a une comique dans ce lycée..
Je me demandais ce qu'il allait se passer.


Dernière édition par Roba.P.Rire le Dim 12 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre]   ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:08

Alfea est une belle école au final et je m'habitue très rapidement à sa couleur !
La directrice à l'air d'avoir du pain sur la planche mais après tout c'est son travail...
Je ne sais pas comment aborder les autres, j'y verrais peut-être plus clair en cours !

Le hall est impressionnant et je m'y sens bien, il n'y a pas grand monde, les autres sont plus dans la cours de récréation, mais je reste là et j'attends quelque chose... En fait, je ne sais pas ce que j'attends, un contact, une amie... hum... Il est temps de d'agir et non d'attendre !
En tout cas, ce hall porte bien conseil, je vais me faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre]   ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:14

Je vois une jeune fille devant moi, ne connaissant personne je m'approchais d'elle en commençant à parler :

<<Salut ! Je m'appelle Roba, tu es nouvelle dans ce Lycée toi aussi ?>> demandais-je

Je me demandais si mon deuxième contact allé bien se passer..
Même si je n'ai pas eu beaucoup de chance avec mon premier contact..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre]   ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le Hall dans la nuit.
» Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous]
» Je suis crevé j'ai pas eu le temps d'assister au discours de bienvenue et est perdu dans une école que je ne connais pas. VDM {FINI}
» Balade de Ross J. Teaser et Raff F. Akarie
» Petite balade [PV Kaléa L. Dragi & Raff F. Akarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le hall-
Sauter vers: