ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un midi et deux avec un magnifique soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Un midi et deux avec un magnifique soleil  Empty
MessageSujet: Un midi et deux avec un magnifique soleil    Un midi et deux avec un magnifique soleil  Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:47

Arriver dans la cour il fesait beau un magnifique soleil comme toujours, enfin pas comme hier soir au parc.
Je suis arrivé verre la fontaine prise un carnet et je me mis à la dessiner. Je ne sais pas si mon dessin sera magnifique mais je l'éspère, puis je me rappelle que les cours commenceront bientôt mais quand.
Je me mis donc à rêver, dans mon rêve je vis une pièce secrète à Alféa, et je voulus mettre rendre. Mais dans la nuit car maintenant je reste là devant la fontaine à dessiner.
Je me mis aussi à parler à voie hautes.

<< Je devrait allez visiter cette pièce secrete >>

je dit, je vérifiait que personne ne mais entendu sinon j'était bonne à être punir. Donc, après avoirs vérifier je me remis à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Un midi et deux avec un magnifique soleil  Empty
MessageSujet: Re: Un midi et deux avec un magnifique soleil    Un midi et deux avec un magnifique soleil  Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:50

Je viens d'arriver dans la cour, le soleil brille et les oiseux chante. C'est beau de rêver. Je pars vers MA Fontaine et vois qu'elle est occupée. Ma fontaine ><. En m'approchant je pouvais découvrir une jeune fille aux cheveux marron et aux yeux bleus. Une fois assez prêt je pouvais entendre qu'elle parle toute seule, attendez, stop, en rembobine, elle parle toute seule.


<
<Salut tu te sent bien a parlez seul tu veux aller voir un docteur.>>
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Un midi et deux avec un magnifique soleil  Empty
MessageSujet: Re: Un midi et deux avec un magnifique soleil    Un midi et deux avec un magnifique soleil  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:02

<<Salut tu te sent bien a parlez seul tu veux aller voir un docteur.>>
Attends elle parle à moi cette fille ?
Si elle veut mon dessins elle peut toujours courrirs. Je ne vois pas pourquoi je lui donnerait mon dessin.

<< Si tu veut mon dessin va voir autre part je ne te le donnerait pas !>>

A non, elle me parle de docteurs, j'avais mal compris étant asser bête souvent je m'élange tout.
Et la je repense à cette pièce avec pliens de livre et des portraits donc une fois une fée parlait, sur ma planète.
et comme par magie je me remait à penser à voie haute.

<< Et si j'allait voit cette pièces, peut'être je trouverait une histoires sur le skellette. >>

J'ai encore fait une gafe, je fait que parler à voie haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Un midi et deux avec un magnifique soleil  Empty
MessageSujet: Re: Un midi et deux avec un magnifique soleil    Un midi et deux avec un magnifique soleil  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:06

<<Skellette ! C'est qui ? Et ces quoi cette pièce ? Et zutt, je ne veut pas piquer ton dessin c'est juste que tu parle seul alors je me demander si tu voulais de la compagnie. My name is Raff.>>


J'espère qu'elle vas pas me dire que cette fois elle a vue un monstre qui lui arrache les cheveux et qu'elle me confond avec.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Un midi et deux avec un magnifique soleil  Empty
MessageSujet: Re: Un midi et deux avec un magnifique soleil    Un midi et deux avec un magnifique soleil  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:22

<<Skellette ! C'est qui ? Et ces quoi cette pièce ? Et zutt, je ne veut pas piquer ton dessin c'est juste que tu parle seul alors je me demander si tu voulais de la compagnie. My name is Raff.>>

Elle ne connais pas Skellette quelle honte ! Je vais lui dire un peut, non je fait après des bêtisses je lui explique au pire.

<<Pour que tu saches c'est que c'est un enemi de la dimension Magique, il est née sur ma planète mais je ne l'ai jamais vue, du coup j'adorerait le rancontrer et pour le rencontrer faut que j'aille dans cette salle.>>

J'éspère quelle poura m'aider, car sinon je ne le verait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Un midi et deux avec un magnifique soleil  Empty
MessageSujet: Re: Un midi et deux avec un magnifique soleil    Un midi et deux avec un magnifique soleil  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:31

<<Pour que tu saches c'est que c'est un enemi de la dimension Magique, il est née sur ma planète mais je ne l'ai jamais vue, du coup j’adorerais le rencontrer et pour le rencontrer faut que j'aille dans cette salle.>>


<<Serieuse,
j'aimerais t'aider mais j'ai pleins de chose je suis désoler. En tout
cas si tu as besoin de moi un jour tu peut compter sur moi. Ravis
d'avoir fait ta connaissance j'espère qu'on deviendra amie.>>
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Un midi et deux avec un magnifique soleil  Empty
MessageSujet: Re: Un midi et deux avec un magnifique soleil    Un midi et deux avec un magnifique soleil  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:47

<<Serieuse,
j'aimerais t'aider mais j'ai pleins de chose je suis désoler. En tout
cas si tu as besoin de moi un jour tu peut compter sur moi. Ravis
d'avoir fait ta connaissance j'espère qu'on deviendra amie.>>


Attends la elle veut pas m'aider c'est dommage T-T bon, je vais essayer toute seules.
Mais d'abbort faut que je cherche des informations a la Biblihotèque.

<<Ce n'est pas grave, c'est normal tu ne veut pas d'ennuis. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Un midi et deux avec un magnifique soleil  Empty
MessageSujet: Re: Un midi et deux avec un magnifique soleil    Un midi et deux avec un magnifique soleil  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:53

Je me retourne prête a partir quand elle m'interpelle.


<<Ce n'est pas grave, c'est normal tu ne veut pas d'ennuis. >>


<<Des ennuis j'ai eu que ça depuis que je suis la. Mais c'est que j'ai fait tellement de chose que je suis épuiser et j'arrive quand même a tenir la forme, c'est juste que je veut décompresser.>>


Et je me suis retourner en lui adressent un grand sourire.


Dernière édition par Raff F. Akarie le Sam 11 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Un midi et deux avec un magnifique soleil  Empty
MessageSujet: Re: Un midi et deux avec un magnifique soleil    Un midi et deux avec un magnifique soleil  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:56

<<Des ennuis j'ai eu que ça depuis que je suis la. Mais c'est que j'ai fait tellement de chose que je suis épuiser et j'arrive quand même a tenir la forme, c'est juste que je veut décompresser.>>

elle est assez bizarre elle ...

<<Toi tes bizarre comme fille>>

Je partie donc
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Un midi et deux avec un magnifique soleil  Empty
MessageSujet: Re: Un midi et deux avec un magnifique soleil    Un midi et deux avec un magnifique soleil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un midi et deux avec un magnifique soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la fin de journée est magnifique. ♥
» Une journée au soleil
» Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]
» Rencontre entre deux rebelles *-*
» Lysandre N. Soleil prof adorablement gentil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cour-
Sauter vers: