ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]

Aller en bas 
+6
Brody C. Loster
Flora A. Owen
Charlotte H.Nintendogs
Raff F. Akarie
Haylee C. Miller
Catherine J. Wallace
10 participants
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:04

Le tout premier cours de sortilèges de l’année ! J'allais enfin pouvoir travailler avec ma nouvelle collègue, Mlle Miller. Une enseignante tellement jeune, et pourtant si talentueuse ! Son pouvoir de lecture du destin pouvait être très utile, car elle pouvait connaitre chaque attaque que son ennemi allait lancer, et pouvait donc prévoir en avance comment la parer.

J'entrais dans la salle de classe de sortilèges. J'aimais beaucoup moins cette salle de classe que la salle de duels : celle-ci me semblait bien petite et terne, alors que celle de duels était vaste et colorée. Mais bon, il fallait s'adapter. Ma collègue n’était pas encore arrivée. Je sortis les livres de sortilèges de mon sac, et préparai le matériel nécessaire pour le cours en attendant son arrivée.

Je suis certaine que Haylee et moi-même avons beaucoup de choses a partager, et j'avais donc hâte que celle-ci arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:09

J'arrivai sans me presser vers la classe de sortilèges, où Mme Wallace m'attendait déjà. La classe était assez petite, et avec des couleurs plutôt classiques, rien d'extravagant.
La directrice était déjà assise, et commençait à préparer le matériel en attendant l'arrivée des élèves.

<<- Bonjour, Catherine ! dis-je pour la saluer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:30

J'arrive en salle de cour. Je frappe et entre d'après ce que je vois je suis la première. Je salut la dirlo et une prof que je n'avait encore jamais vu. Je m'installe au premier rang pour que tout le monde m'entende quand je crierais : les zombis attaque en fin de cour. Bref je m'installe pose mon sac sur ma chaise et sors mes livres, ma trousse et tout le tralala fait pour les cours. Mes bras croisé sur ma table j’attends maintenant les autres avec les prof.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:48

Haylee finit par arriver, alors que je venais d'achever de préparer le matériel nécessaire pour le cours. Je me retournai vers elle, le sourire aux lèvres.

<< Bonjour Haylee ! >> lui dis-je.

Raff fut la première a arriver. Elle nous salua, et s'assit a sa place. Elle avait un air angélique, ce qui était contraire a ce qu'elle pensait a ce moment même. Elle semblait toujours oublier que je savais lire dans les pensées, et que j'avais entendu son plan comme quoi elle allait crier a la fin du cours qu'il y avait une attaque de zombies mutants. Je secouai la tête désespérément.

<< Raff, ton plan de hurler a la fin du cours qu'il y a une attaque de zombies mutants est plutôt pas mal, sauf que malheureusement il y a le mot "colle" qui risque de te menacer, et je ne parle pas des bâtons UHU... >> dis-je en esquissant un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:52

<< Raff, ton plan de hurler a la fin du cours qu'il y a une attaque de zombies mutants est plutôt pas mal, sauf que malheureusement il y a le mot "colle" qui risque de te menacer, et je ne parle pas des bâtons UHU... >> dit-elle en esquissant un petit sourire amusé.


<<Madame chut faut rien dire c'est un secret, Et dommage je n'ai plus de colle UHU dans ma trousse vous m’auriez bien aider. J'ai pas le chois adieux les zombis mutants 3>> J'avais dit en faisait une moue dépiter pour faire style je boude mais avec un prof c'est pas ça qui aller marcher.


Je regarda autours de moi et vit quelque élève s'installer.


Dernière édition par Raff F. Akarie le Sam 11 Mai - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:55

Je regardai la directrice, puis Raff, d'un air amusé. Cette petite ne pensait qu'à faire des blagues, attendons de voir ses capacités scolaires.
Je mis un peu d'ordre sur mon bureau, attendit patiemment l'arrivée des autres élèves. Espérons que Raff ne fasse pas exploser l'école...
Une autre élève arriva en criant son arrivée. Ca promet tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:02

J'arrive vers la salle de cours mais elle était fermer alors la flemme de toquer j'ouvra et dit a criant

<<ME VOICI -ME VOILA Miss-Pénible et Arriver !!!! >>

J'ai perturbé le cours sa c'est cool ! =D
Heureuse d'avoir dit ça j'aperçu aussi deux femmes assez vielles, et je commença a pensez au non des vielle fonds le cours je vais pouvoirs dormirs. Mais aussi j'ai oublier de prendre les livres pour lires, j'éspère qu'il ne faut pas de livre. Et je file m'assoires au fond de la classe devant pour moi c'est les intélos derières c'est les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:16

Ces quelques minutes étaient magnifique.. j'ai hâte de le revoir ! En attendant, je suis attendue en cours moi..
J'arrive devant la porte, mes lunettes de soleil toujours sur le nez. J'ouvre la porte..

"Bonjour ! Désolé pour le retard j'étais.. euh.. j'étais.. euh je me suis endormis dans ma chambre.. j'ai pas fais attention ! Mais c'est bon, je suis là, je vais m'asseoir, je dérange pas la classe, je fais pas de bruit, je connais par coeur.."

Je crois que je me suis assez bien rattrapée, personne ne doit savoir que j'étais avec le prof..
Je vais donc m'asseoir au fond de la salle, près de la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:48

Une élève entra bruyamment dans la classe, et elle criait a moitié. Les jeunes peuvent être vraiment indiscrets parfois !

Puis Flora entra dans la classe, en bredouillant un mot d'excuse pour son retard. Elle mentait : je le savais très bien. Ses pensées me le confirmèrent : elle était avec le professeur de musique.. Il fallait vraiment que je le surveille celui-la !

<< Ce n'est pas grave Mlle Owen. Asseyez-vous. >> dis-je.

La cloche sonna la fin de l'intercours, et je me tournai vers les élèves.

<< Bonjour a vous ! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Mme Wallace, directrice et professeur de duels et de sortilèges, mais vous pouvez également m'appeler La Dirlo, cela ne me dérange pas plus que ça. >>. En disant cela, je tournai mon regard vers Raff.

<< Et voici ma collègue Mlle Miller, professeur de potions et de sortilèges. Une fois par semaine, un cours de sortilèges sera assuré par nous deux. Bref, commençons ! >>

J'esquissai un sourire, et me lançai.

<< Pour ce premier cours, nous allons voir comment faire léviter des objets simples ! Certains d'entre vous ont peut être un pouvoir de télékinésie, donc pour eux le cours sera facile. Mais la différence avec le don de la télékinésie et de la lévitation ordinaire, c'est que pour la télékinésie, vous pouvez faire léviter tout et n'importe quoi. Même quelque chose pesant 500 kg, vous pouvez le léviter si vous maîtrisez votre don. En revanche, la télékinésie que l'on apprend sans en être doté de base, c'est bien plus limité. L'objet ne peux pas être trop lourd. Maintenant, Mlle Miller, expliquez, quel est l'incantation a prononcer, et comment faire le sort ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:51

Bon, c'est décidé, je vais chercher Flora. J'alla devant la porte. J'hésitai a frapper, mais je le fit quand même, puis j'ouvris la porte. Mais avant, je me rappelle que la directrice sait lire dans les pensé. Je doit être prudent.

J'entra donc, puis demanda:

"Bonjour, désolé du dérangement, je peut prendre Flora Owen quelques minutes, s'il vous plait? C'est au sujet de son absence hier."

Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:54

J'ouvrais la bouche pour expliquer la formule, quand on toqua à la porte. Le professeur de musique entra.

<<- Bonjour, désolé du dérangement, je peut prendre Flora Owen quelques minutes, s'il vous plait? C'est au sujet de son absence hier. >>


On devinait clairement au son de sa voix que ce n'était pas pour l'absence de Flora... Je me demande ce qu'il va lui dire, même si j'avais pas petite idée. La directrice était-elle au courant ? Logiquement oui, puisqu'elle sait lire dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:08

Alors que Haylee était sur le point d’évoquer la formule, le professeur de musique entra dans la classe. Je devinai le motif de sa présence avant même qu'il ne parle. Haylee me lança un regard interlocuteur, et je réfléchis rapidement. Je penchais plutôt d'accepter. De toute manière, je savais lire les pensées de quelqu'un même a distance, donc je pouvais les surveiller. Si je sentais que ça allait.... trop loin, j'interviendrais. Je respirai un bon coup, et répondit :

<< Oui, monsieur Loster. Flora, tu peux y aller. >>

Flora et le professeur sortirent. Je me retournai vers le professeur Miller, souriante, comme si de rien n’était, et la priai de dire la formule, tout en surveillant les pensées du professeur de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:10

<< Oui, monsieur Loster. Flora, tu peux y aller. >>

"Merci, madame. Désolé pour le dérangement."

Je sortit, avec Flora.
Direction mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:20

J'espère que Catherine sait ce qu'elle fait, mais je restais tout de même dubitative.
Je repris la parole d'une voix forte et assurée :

<< - En vérité, la seule formule à connaître est celle de votre coeur. Si vous y croyez, vous y arriveriez. Pour débuter, dites en boucle dans votre tête le mot suivant : Levitatium. C'est facile ! Après, ce sera fait naturellement. Catherine, voudriez-vous montrer l'exemple s'il vous plait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Jo A. Burleigh

Jo A. Burleigh


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Localisation : Un peu partout, mais surtout ailleurs.

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:35

Pour ce deuxième jour, j'étais vêtue d'une simple robe noire et de bottines cloutées à talons. Mes cheveux étaient encore une fois attachés, d'une petite tresse épis sur le côté. En me réveillant, un mal de ventre m'avait pris. Devoir passer mon deuxième jour de cours à Alféa dans une infirmerie, pas terrible. Après plusieurs minutes et une bonne potion pour me guérir, je pris un billet d'absence pour me rendre en cours.

Je courais dans les couloirs pour rejoindre le cours de sortilège. Mais où est-ce que c'était ? Impossible de trouver la salle. Ah... C'est bon. Je frappais à la porte avant de rentrer à l'intérieur, les autres élèves me regardaient. Je posai mon regard sur la directrice :

- Excusez-moi pour mon tard, j'étais à l'infirmerie, dis-je doucement en tendant le petit papier à la Madame Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:58

J’étais sur le point de faire la démonstration du sort, quand Jo Burleigh s'incrusta dans le cours, un billet d'absence. Elle me dit qu'elle était désolée de son retard, mais qu'elle était a l'infirmerie. Je lui sourit, et lui dit :

<< Bonjour Mlle Burleigh. Ce n'est pas grave, asseyez-vous. Nous allons voir la lévitation d'objets aujourd'hui. Comme l'a dit Mlle Miller, il faut se concentrer, croire en vous, et répétez dans votre tête "Levitatium". Surtout, ne vous déconcentrez pas ! Voila une démonstration. >>

Je me mis juste devant une plume posée sur la table, me concentrai et répétai Levitatium dans ma tête, et la au bout de 10 secondes, la plume s'envola.

Je souris aux élèves et leur dit :

<< Il suffit de croire en vous. Devant vous, il y a une plume. Essayez de la léviter. Et surtout, ne pas baisser les bras si ça ne marche pas une première fois ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:01

J'arrivais a mon premier, beaucoup d'élèves étaient déjà assis, et moi j'arrivais, en retard...
Je m'excusis du mieux que je pouvais

<<Je vous pris de m'excuser, je n'ai pas vu le temps passer>> dis-je angoissais
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:07

Une élève arriva en retard.

<<Je vous pris de m'excuser, je n'ai pas vu le temps passer, dit-elle.
- Ce n'est pas grave, fais attention la prochaine fois tout de même ! lui répondis-je.>>


Elle s'assit, et je souris à la directrice. Je reportai mon regard vers les élèves. Il fallait voir la tête de certains ! Ils étaient tellement concentrés qu'une grimace se dessinait sur leurs visages ! Je me retins de rire.
J'essayai de soulever un de mes livres de cours. ''Levitatium... levitatium... levitatium... levitatium...''
Le livre décolla du bureau d'une dizaine de centimètres. Je poussai un soupir de victoire, mais le livre atterri brutalement sur le bureau.
Je haussai les épaules : j'aurai le temps de m'entraîner dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:16

Je m'installais finalement, je regardais ce que fessait les autres, pour m'inspirer, même si cela ne m'interresait pas vraiment, je pris mon courage en mains et j'essayais de soulever un stylo, pour voir ce que cela donnait : "Levitamun, euh non Levitatum" Bien sur, cela ne marcha pas, alors je recommençais une seconde fois avec le bon mot "Levitatum" Mon stylo se souleva à peine de 3 centimètres, il finit par retomber, sans trop d’encombre, je soupirais, pour quelqu’un qui a loupé la moitié du cours je m'en sors pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jo A. Burleigh

Jo A. Burleigh


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Localisation : Un peu partout, mais surtout ailleurs.

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:30

<< Il suffit de croire en vous. Devant vous, il y a une plume. Essayez de la léviter. Et surtout, ne pas baisser les bras si ça ne marche pas une première fois ! >>

Après m'être assise, je regardais la plume devant moi. La potion que m'avait donné l'infirmière m'avait à moitié assommer et utiliser ma magie était dix fois plus compliqué.

Je me concentrai... Un peu... Beaucoup... Et rien. Impossible de faire lever cette fichue plume. Mon regard se posa sur la directrice, j'étais assez mal à l'aise de ne pas y arriver alors que tout le monde avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:51

J'ai pas tout suivit car je réfléchissais a un moyen de me débarrasse de cette marque de malheur.


<< Bonjour Mlle Burleigh. Ce n'est pas grave, asseyez-vous. Nous allons voir la lévitation d'objets aujourd'hui. Comme l'a dit Mlle Miller, il faut se concentrer, croire en vous, et répétez dans votre tête "Levitatium". Surtout, ne vous déconcentrez pas ! Voila une démonstration. >>


<< Il suffit de croire en vous. Devant vous, il y a une plume. Essayez de la léviter. Et surtout, ne pas baisser les bras si ça ne marche pas une première fois ! >>


Ça ma réveille ça --". Bon bah alors pour quoi ne pas essayer de toute façon j'ai pas le chois puis faire voler un objet était la premier chose que j'ai sus faire alors. "Levitatium" Aussitôt dit que la plume s'envola *o*. C'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:06

Vu que je ne participais déjà pas beaucoup au cours, il fallait que je fasse cet exercice parce que sinon bonjour la moyenne en sortilège!

Je répéta la formule dans ma tête et je me concentrais. Bon c'est déjà mal parti je commence à me laisser distraire par le soleil qui rentre dans la pièce. Je recommence et je fais voler la plume à peine 2 mètres en l'air. Je repense aux paroles de la directrice.

<< ... Et surtout, ne pas baisser les bras si ça ne marche pas une première fois ! >>

Je me concentre, encore plus et là, la plume s'envole à l'autre bout de la pièce. L’essentiel c'est qu'elle s'est envolée! Après je peux pas la contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:29

Mon premier cours, je suis impatiente !!!!!!!!!
La dirlo rentre et fait son discours (pas très pationnant mais je respecte son boulot), puis elle donne la parole à sa collègue, une jeune prof assez dynamique et très belle qui nous expliqua l'incantation du sortilège de vole:

<< - En vérité, la seule formule à connaître est celle de votre coeur. Si vous y croyez, vous y arriveriez. Pour débuter, dites en boucle dans votre tête le mot suivant : Levitatium. C'est facile ! Après, ce sera fait naturellement. Catherine, voudriez-vous montrer l'exemple s'il vous plait ? >>

La directrice s'execute et nous fait une belle démonstration du sortilège.

J'essaye ainsi que toute la classe et contre toute attente, J'Y ARRIVE !!!
Enfin, pour quelques instants parce que ensuite, ma plume retombe !
Mais je suis plutôt fière car ce n'est pas dans mes spécialités la lévitation, j'ai plus hâte d'aller au cours de métamorphose !
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:39

J'étais au ange, il était tellement mignon. Après être sortit de son bureau, je suis partis vers la salle de classe. Je suis rentré tranquillement, j'ai de suite regardé la directrice, puis la prof, et je suis retournée à ma place, sans faire de bruit. Je m'assis tranquillement, j'ai fais tout mon possible pour ne pas penser à lui.. espérons que la directrice ne verra rien.

"Il suffit de croire en vous. Devant vous, il y a une plume. Essayez de la léviter. Et surtout, ne pas baisser les bras si ça ne marche pas une première fois !"

Pour une fois, j'ai essayé, je me suis concentré, mais rien. Je me demande si je suis vraiment une fée, pour l'instant, aucune trace de magie ne s'est manifesté..
Voyant que tout le monde y arrivé plus ou moins bien, mais que moi elle ne bougée pas d'un centimètre, je me suis mis à souffler discrètement, ce qui la fit voler de quelque centimètre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]   ~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ 1er cours de sortilèges || Catherine J. Wallace & Haylee C. Miller [TOUS LES DORTOIRS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel, où suis-je ?! [PV Flora A. Owen, Raff F. Akarie, Catherine J. Wallace, Haylee C. Miller, Stella A. Hastings]
» Présentation d'Haylee. C Miller
» Cours de potions. [Everybody].
» 1er cours de Musique [TOPAZE]
» ~ 1er cours de duels [RUBIS ET EMERAUDES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les salles de classe-
Sauter vers: