ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 des recherches assez importantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

des recherches assez importantes  Empty
MessageSujet: des recherches assez importantes    des recherches assez importantes  Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:11

Arriver devant la biblihotèque j'ouvre la porte et je vois pliens de livre d'habitude j'aime pas lire mais la c'était assez important, je cherche donc le ou les livres qui pourait m'aider sur cette petite étoile.

<<Bordel, y a rien ici ! >> je dit ça mais je vis ce poto magique me me diriga verre lui.
Je demmanda alors:

<<Je cherche des informations sur des étoiles avec des super dessins qui formes des clefs.>>

Aussi tôt j'avais demmandez aussi tôt des livres je crois bien une centaines me foncais dessus j'hurla de peur je m'en pris un dans le figure, j'avais rien de casser j'allait bien.

<<Machine dangeureuse va ! >> Je pris quelque livre et je l'instala sur une table pour lire.
Les heurs passa, j'avais complètement oublier que je devait allez en cours plus tard, mais bon je 'en fichait un peu beaucoup. Après tout je préfèrait plutôt retrouver ce Skellette.



Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

des recherches assez importantes  Empty
MessageSujet: Re: des recherches assez importantes    des recherches assez importantes  Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:28

Je suis entrée dans la bibliothèque pour des recherches sur les plantes guérisseuses dans l'espoir de trouver un remède à la maladie de ma mère, même si j'y allais avec un mince espoir...

J'aperçu une jeune fille qui avait l'air très absorber sur ses recherches, apparemment à propos des étoiles. La pauvre se pris la quasi totalité des livres du rayons en plein sur la tête !!!

Je continuai mes recherches, je découvris un livre très interressant comme quoi des plantes très puissantes poussent dans des endroits sombres...

<<MAIS OUI>> m'exclamais-je à haute voix!

Je pensais aux catacombes, c'est un endroit sombre! J'ai emprunté le livre pour reconnaître les plantes, et je partis dans les catacombes....
Revenir en haut Aller en bas
 
des recherches assez importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches et rencontres...
» Une fin après-midi au parc assez mouiller
» Une Après midi assez agiter [Pv: Raff F. Akarie et Cory M. Dragi et Charlotte H.Nintendogs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La bibliothèque-
Sauter vers: