ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

[RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Empty
MessageSujet: [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen   [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:22

Après l'autorisation de la directrice, je vint avec Flora dans mon bureau.

Je sentit le stress montant petit a petit.
Mais je pris mon courage, et lui dit:

"Je pense que tu te doutes que ce n'est pas pour ça que je t'ai convoqué...
En fait... c'est dur a dire... je...je..."


Je n'arrivai pas a sortir le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

[RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen   [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:28

"Je pense que tu te doutes que ce n'est pas pour ça que je t'ai convoqué...
En fait... c'est dur a dire... je...je..."

J'attendais toujours.. mais toujours rien.. il devenait de plus en plus rouge..

"Je vous manque déjà ?"

Dis-je en rigolant, histoire de détendre un minimum l'atmosphère.. mais il ne fit pas signe de vie..

"Non je plaisante."

Dis-je d'un ton sec, en baissant la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

[RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen   [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:30

Je ris. Elle était tellement pleine de vie...
Bon, je décida d'y aller franco.

"Flora, ce que je vais te dire va te paraître bizarre et tout, tu vas sûrement être choqué et tout, mais, en fait... je te trouve très belle, très jolie, mignonne, et tout, donc... je... je t'aime. Je suis amoureux de toi.
Je sais qu'on est prof/élève, mais... accepterait-tu de sortir avec moi? Dans la plus grande discrétion?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

[RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen   [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:36

"Flora, ce que je vais te dire va te paraître bizarre et tout, tu vas sûrement être choqué et tout, mais, en fait... je te trouve très belle, très jolie, mignonne, et tout, donc... je... je t'aime. Je suis amoureux de toi.
Je sais qu'on est prof/élève, mais... accepterait-tu de sortir avec moi? Dans la plus grande discrétion?"


Alors.. euuuuuh, je dis quoi à ça moi ? Il me plait, c'est vrais.. mais de là a ce que je ressente un truc pour lui.. je sais pas.. il me trouve belle et tout, c'est compréhensible..

"Eh bien.. monsieur.. d'abord, je suis pas vraiment choqué, et puis, vous êtes plutot mignon vous aussi.."

Dis-je avec un petit sourire. Je me suis ensuite levée de ma chaise.

"Je veux bien, mais il faut vraiment qu'on soit discret ! Ça va pas très bien avec la directrice en ce moment, donc.. voilà quoi."

Sur ces derniers mot, je déposai un baiser sur ses lèvres, et je partis tranquillement de là..
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

[RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen   [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:44

"Je veux bien, mais il faut vraiment qu'on soit discret ! Ça va pas très bien avec la directrice en ce moment, donc.. voilà quoi."

Je souris a ces mots, pis elle m'embrassa sur mes lèvres. J'étais comme dans un rêve...

Bien sûr, que j'allais être discret. Je lui dit au revoir, et vaqua a mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen   [RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP privé] [Brody C. Loster et Flora A. Owen]: Convocation de Flora A. Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo et Brody... [Rp de Brody Loster et Flora Owen]
» Convocation en urgence dr Flora A. Owen
» Brody C. Loster, le plus séduisant des professeurs...
» Convovation [PV Catherine J. Wallace et Brody C. Loster]
» Présentation de Flora A. Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Bureau des professeurs :: Bureau de Brody C. Loster-
Sauter vers: