ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.

Aller en bas 
+6
Chelsea K. Allen
Haylee C. Miller
Mikki H. Blache
Brody C. Loster
Raff F. Akarie
Kentin D. Hudson
10 participants
AuteurMessage
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:33

Kentin Drew Hudson.
Dix-sept mars 1995, il a dix-huit ans.
Cendros.


Kentin possède un don, l'Empathie, pouvant être un atout, comme un inconvénient. Il ressent les émotions des gens, un pouvoir qu'il n'a jamais su vraiment contrôler, par moment, ce don prend le dessus sur lui et peut le faire souffrir. Malgré ça, c'est un bon atout pour l'attaque, pouvant donner ce don et le reprendre à tout moment, choisissant les émotions que ses ennemies ressentiront, la souffrance, la peur, la tristesse... Il a également le pouvoir de la déviation, pouvant dévier les sorts ou les renvoyer à son adversaire.

Kentin est à Alféa pour enseigner les duels ainsi que les potions.


Kentin Drew Hudson, appelé le plus souvent Ken, même par ses élèves, est un garçon âgé de dix-huit ans depuis peu. Il vient de la planète Cendros, il connait donc la princesse de cette dernière : Jo.Aly Burleigh. Vivant seul depuis ses seize ans, il a préféré partir de chez ses parents, détestant énormément son père qui le maltraitait quand il était gosse. Il a toujours essayé de dire à sa mère de le quitter, en vain. A ses heures perdus, Ken s'entrainait à devenir un magicien en herbe, ayant, malgré lui, le pouvoir de l'empathie (ressentant la douleur de sa mère) et le pouvoir de la déviation. Cette année, la directrice d'Alféa, l'école des fées, a convoqué le jeune Kentin pour venir professeur de duel et de potions. Il a tout de suite accepté. Qui n'accepterait pas de rester avec de magnifique petites fées vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept ?


Physique de votre personnage : Il est grand, brun, musclé, les yeux gris... La beauté incarnée. Souvent habillée de noir, il déteste les couleurs flashy. Il a également plusieurs tatouage : Des ailes d'ange dans le dos et d'autre tatouage sur les bras : ni trop, ni pas assez. La perfection.

Caractère de votre personnage : Son caractère ? Impossible à cerner. Il faut vraiment insister si vous voulez savoir quelque chose de lui. C'est limite si il vous divulguera son prénom. A dix-huit, il a un physique assez avantageux, et il le sait. Prétentieux, dragueur et froid, des traits de caractère qui le correspond parfaitement. Il aime rigoler, et embêter les filles, un de ses passe-temps favoris. Il est également très feignant. Si vous l'ennuyez, il vous le dira, être franche, ça le connait. Au fond, il n'est pas méchant, mais quand il est de mauvaise humeur, il vaudrait mieux éviter de le fréquenter.


Niveau de RPG : Moyen, assez bon.
Avez vous déjà fait du RPG ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brody C. Loster

Brody C. Loster


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2013

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:35

Bienvenu =D 2 mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:37

Bienvenue ^^.


(Raff : il est a moi pas touche ♥ / C'est bon je vais le manger --")


Ravie de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:38

Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:41

Hm ? (Raff : WTF ♥)


C'est bon Raff tu peut partir --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:43

Ravi de te connaitre aussi et tout l'bordel qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:56

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:56

Mikki je suis parti --", sinon je te ferais encore chi*r (Mikki : maintenant c'est mon tour XD)


Déprimante -- (mikki : quand c'est toi qui dit pas touche a mikki, Il est trop beau et tout le baratin, hein, alors respect.)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:01

Bienvenue Kentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo A. Burleigh

Jo A. Burleigh


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Localisation : Un peu partout, mais surtout ailleurs.

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:05

- Bienvenue Kentin.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:07

Déprimante, c'est le mot.

Merci Chelsea.

Je vous remercie princesse. || Oui, je me fais un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:08

Déprimante moi non mais ta rêver ta beau être beau et tout le tralala ♥. Je vais pas me laisse faire *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:14

Content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:27

Bienvenue ^__^
Tu es validé, naturellement !

...
Tu veux sortir avec moi ? =D -sors-
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:30

T'as 38 ans Nono T___T xD
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:30

ah merde c'est vrai ><
Mais Zoey a encore une chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:51

|| Tu m'as deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:54

Bienvenue ;p (Je suis toujours en retard moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:58

Pas grave car si tu serais pas en retard ça serais plus toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:40

Ok... je sais pas trop quoi dire devant tout ceci, si ce n'est que tu as l'air d'avoir un très, très, très, très gros ego x)

Mais bienvenue (tu viens de tomber sur une élève redoutable très chère !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Empty
MessageSujet: Re: La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.   La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection, le beau et mystérieux : Kentin Drew Hudson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]
» ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ? :: Présentations validées Professeurs-
Sauter vers: