ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chelsea K. Allen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Présentation de Chelsea K. Allen Empty
MessageSujet: Présentation de Chelsea K. Allen   Présentation de Chelsea K. Allen Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:58

Nom complet de votre personnage : Chelsea Katheline Allen
Date de naissance : 29 août 1996 (17 ans)
Planète d'origine : Destiny
Pouvoirs magiques : Elle est capable de voir des scènes passées ou futur lorsqu'elle est en contact avec quelqu'un, et maîtrise le feu noir. Elle peut également voir les esprits.

Histoire de votre personnage : Chelsea est plutôt une fille à problèmes, et fait toujours les 400 coups avec ses amis. Ses parents n'en peuvent plus de son attitude de rebelle, et ils décident de la mettre à Alféa, dans l'espoir qu'elle se calme et que ses notes remontent. De son côté, Chelsea déteste ses parents et leur décision, mais elle se plaira finalement dans sa nouvelle école.

Physique de votre personnage : Chelsea est une jolie fille à la peau claire et aux grands yeux verts, qui se changent parfois en couleur bleue. Elle teint souvent ses cheveux longs et lisses, sa couleur naturelle étant châtain/blond. Elle les as rouges en ce moment. Elle possède un petit nez retroussé, et une bouche rosée.

Caractère de votre personnage : Chelsea est une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là ! Elle cherche parfois les problèmes, mais répond toujours avec une sacrée répartie qui met HS ses adversaires. Elle est pourtant très gentille avec ses amis, et toujours à l'écoute. D'apparence, elle parait froide, mais c'est tout le contraire !

Niveau de RPG : Moyen
Avez vous déjà fait du RPG ? : Ouaip plein de fois !


Dernière édition par Chelsea K. Allen le Sam 11 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Présentation de Chelsea K. Allen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chelsea K. Allen   Présentation de Chelsea K. Allen Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:59

Bienvenue à moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Présentation de Chelsea K. Allen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chelsea K. Allen   Présentation de Chelsea K. Allen Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:01

xD bienvenue tu est chez les rubis, je sais je sais j'imite bien Nono *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Jo A. Burleigh

Jo A. Burleigh


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Localisation : Un peu partout, mais surtout ailleurs.

Présentation de Chelsea K. Allen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chelsea K. Allen   Présentation de Chelsea K. Allen Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Présentation de Chelsea K. Allen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chelsea K. Allen   Présentation de Chelsea K. Allen Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:21

xDDD
Raff, piqueuse de role ! C'est moi la directrice ici, non mais oh ! ><
donc, oui, tu es chez les rubis x)
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Présentation de Chelsea K. Allen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chelsea K. Allen   Présentation de Chelsea K. Allen Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:23

XD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Présentation de Chelsea K. Allen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chelsea K. Allen   Présentation de Chelsea K. Allen Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:00

Comment j'ai fait pour deviner *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chelsea K. Allen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chelsea K. Allen   Présentation de Chelsea K. Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chelsea K. Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite revanche... [PV Zoey Harthaway, Claire Swan et Chelsea Allen]
» Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]
» Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway
» La Présentation D'une Fifole
» Presentation de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ? :: Présentations validées Rubis-
Sauter vers: