ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Découvert de mon bureau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Découvert de mon bureau. Empty
MessageSujet: Découvert de mon bureau.   Découvert de mon bureau. Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:11

J'entre dans mon bureau pour la premier fois. Contrairement au reste de l'école mon bureau avait des murs noir et blanc. Une vus sur la cour. Une étagère a papier vide mais cela n'allait pas rester comme ça longtemps. J'installe mes livres sur mon bureau, pose une tonne de papier dans l’étagère conçut a cette effet et pose un cadre sur mon bureau. La photo dans le cadre n'était autre que moi, ma petite sœur, ma mère et mon père. Ce que j'aime ma famille pendant les vacances j'ai hâte de les voir pourtant ça fait même pas 3 jours que je suis ici.


<<Cristal de glace>>


Et oui j'aime les cristaux. J'aime ma magie. Je m'aime. C'est bon Mikki ça va aller, reprend toi tu vas t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
 
Découvert de mon bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans mon Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Bureau des professeurs :: Bureau de Mikki H. Blache-
Sauter vers: