ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rencontre entre deux rebelles *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:48

Je regardais les autres élèves... habillées de rose. ROSE !!!! Abomination totale ! Je ne savais pas comment je pourrai survivre ici... Regardez celle-là, on dirait Charlotte aux fraises ! Quelle horreur.
Je m'assis sur un banc éloigné des fées, Barbie ayant vomi sur leur vêtements.
Aujourd'hui, j'avais les cheveux détachés, avec une veste noire sur un top lacé devant, et un short noir accompagné de Converse noires. J'écoutais du Linkin Park dans mon casque audio, loin de poupées ignobles de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:14

Du rose. Du rose. Du rose a perte de vue. C’était une catastrophe ! Comment pouvait-n avoir aussi peu de goûts ? Impossible. Juste IMPOSSIBLE. Ces filles avaient elles 5 ans d'age mental, ou alors elles venaient de Barbie Land ? Je me le demande... parce que c'est vraiment pas fameux pour l'instant.

Aujourd'hui, j’étais vêtue d'un t-shirt noir avec des motifs de tête de mort, un jean's déchiré, et des bottes noires talons aiguilles. Bien sur, les barbies trouvaient mon style vestimentaire scandaleux, mais qu'est-ce que j'en avais a foutre, ouais ! J'avais déjà un petit plan dans ma tête, pour commencer a répandre une rumeur ridicule. La musique de mon casque diffusant "Figure 09" par Linkin Park dans mes oreilles me donna de l'inspiration. J'allais commencer a mettre en pratique mon plan, quand soudain j’aperçus une jeune fille assise sur un banc, en train d’écouter de la musique.

Et, o miracle, ce n’était pas une barbie ! Instantanément, je me mis a coté d'elle, écoutai sa musique qui allait tellement fort que je pouvais l'entendre sans avoir le casque sur mes oreilles, et lui dit :

<< Linkin Park. Excellent choix. >>
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:25

Une fille vint s'asseoir à côté de moi. Hey mais... c'était pas une Barbie ! J'ai failli danser de joie, mais je me suis abstenue.
Son jean était déchiré, exactement comme je les aime ! Et ses chaussures : magnifiques.

<< - Linkin Park. Excellent choix, me dit-elle.
- Merci ! lui répondis-je en souriant. Dis, toutes les filles s'habillent vraiment en rose ??>>


Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:37

Je suis finalement sortie dehors pour prendre l'aire. Cette couleur vas vraiment finir par me tuer mais je vais m'y habituer. J'avance et vois deux jeunes fille discuter, elles ne sont pas rose pour changer. Je ne bouge et les regards. :


<< - Linkin Park. Excellent choix.>>


<<Merci ! lui répondis-je en souriant. Dis, toutes les filles s'habillent vraiment en rose ??>>


Cette phrase me fit rire ce qui fit que les deux jeunes me regardèrent. Je leur sourie et avance vers le centre de la cour pour reprendre ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:38

En sortant dans la cours de mon collège, mes yeux se mirent à pleurer, pourquoi ?
Les filles de ce collège ont un goût vestimentaire, plus que dégueulasse, elles étaient habillée en rose, la pire couleur, qu'il puisse exister, moi j'avais un slim bleu, et un t-Shirt rouge sang, je vis sur un banc deux filles et une autre aussi à l'écart habillé en noir, ouf ! Enfin des filles qui savent s'habillé !
Je continuais route jusqu'à un coin à l'écart dans l'herbe, ou je me mis à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:49

Elle me demanda si tout le monde était en rose ici.

<< Il faut croire, lui dis-je en soupirant. Si j'avais su que mes parents m'enverraient a Barbie Land... . Je poussai un long soupir, et esquissai un sourire amusé. << Ce qui est bien, c'est que les filles ici sont bien naïves et bien niaises. Parfait pour employer la suggestion. Regarde, on va se marrer. >>

Je cherchai une victime des yeux, me concentrai sur elle. Un voile blanc que seule moi pouvait voir s’échappa de mes doigts, et s'enroulait autour de la fille. Je la vis se dresser étrangement, et dire a ses amies un faible << je reviens. >>, et se diriger vers nous. Je fis un petit sourire narquois, et dit :

<< Tiens, salut la barbie ! Qu'est-ce que tu fous la ? >>

La fille avait des yeux complètement vides, on aurait pu la comparer a un zombie. Elle nous regarda, et dit comme une machine :

<< Je sais que je suis une barbie.. et que je ne vaut rien face a vous.. et que je suis bête et naïve... Je me plie face a vos ordres, votre majesté.

-C'est bien, tu as compris la leçon. Bref, rends moi un service, tu vois la fille blonde la bas ? Il me semble avoir entendu qu'elle avait eu un petit.. débordement d'alcool lors d'une fête, et qu'elle a vomi partout. Vas le raconter a tes amies les Barbies, ça les ferait marrer.

-Oui, votre majesté. >>


Elle s’éloigna, et je commençai a rire.

<< Et hop, un ragot a colporter ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:59

<< Il faut croire, me dit-elle en soupirant. Si j'avais su que mes parents m'enverraient a Barbie Land... . Elle poussa un long soupir, et esquissa un sourire amusé. << Ce qui est bien, c'est que les filles ici sont bien naïves et bien niaises. Parfait pour employer la suggestion. Regarde, on va se marrer. >>

Elle cherchait quelqu'un des yeux, apparemment. Une jeune fille se dirigea vers nous, d'un coup, et celle assise à côté de moi fit un petit sourire narquois, et dit :

<< Tiens, salut la barbie ! Qu'est-ce que tu fous la ? lui demanda-t-elle.>>

La fille avait des yeux complètement vides, on aurait pu la comparer a un zombie. Elle nous regarda, et dit comme une machine :

<< Je sais que je suis une barbie.. et que je ne vaut rien face a vous.. et que je suis bête et naïve... Je me plie face a vos ordres, votre majesté.

-C'est bien, tu as compris la leçon. Bref, rends moi un service, tu vois la fille blonde la bas ? Il me semble avoir entendu qu'elle avait eu un petit.. débordement d'alcool lors d'une fête, et qu'elle a vomi partout. Vas le raconter a tes amies les Barbies, ça les ferait marrer.

-Oui, votre majesté. >>


Elle s’éloigna avec une démarche robotique, et l'autre fille commença à rire.

<< Et hop, un ragot à colporter ! >>

Je riais de bon coeur, et me dis qu'on sera sûrement de bonnes amies !

<< - Bien joué ! Au fait, c'est quoi ton nom ? lui demandai-je. >>
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:11

Nous rimes ensemble pendant quelques minutes.
De loin, je pus voir que la rumeur se répandait sur toute la cour, et la jeune fille blonde dont il est question essayait en vain de se défendre. Je souris. J'avais tenu ma promesse de faire chier autant de personnes que possible ici, et je ne comptais pas m’arrêter la ! Et je sentais que cette fille a coté de moi avait le même objectif, et ressentait la même chose que moi. Je sentais que nous allions bien nous entendre. Mais je ne savais ni son nom, ni son dortoir.. Espérons qu'elle soit chez les rubis, comme moi.

Puis, la fille me demanda mon nom.

<< Zoey Harthaway, mais appelle moi Zou'. Et toi ? Tu es dans quel dortoir, au fait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:16

<< Zoey Harthaway, me répondit-elle, mais appelle moi Zou'. Et toi ? Tu es dans quel dortoir, au fait ?
- Moi c'est Chelsea Allen, mais tu peux m'appeler Chels'. Dortoir des Rubis, et mon petit doigt me dit que toi aussi ! >>


Je remarquai que la rumeur se répandit telle une traînée de poudre. Pas mal de monde vint la voir, et elle essayait de se défendre, mais rien n'y fit.
Finalement, cette année n'allait peut-être pas être si terrible que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:40

Je souris. Cette fille me plaisait vraiment ! De son style vestimentaire, jusqu’à son caractère, tout me plaisait chez elle. On aura quelques ragots a colporter, l’année sera moins ennuyeuse.

<< Super, Chels' ! C'est cool que tu sois chez les Rubis, j'y suis aussi, mais je suis arrivée ce matin, donc je ne suis pas encore allée dans le dortoir. J’espère que nous serons dans la même chambre, histoire de colporter quelques ragots. >>

Tout a coup, je vis tout le monde s'enfuir en courant en criant "Attaque de zombies !" alors qu'une jeune fille brune riait aux éclats près de la fontaine. Nous étions visiblement les seules a ne pas croire en ces âneries...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:45

Elle sourit, et continua :

<< Super, Chels' ! C'est cool que tu sois chez les Rubis, j'y suis aussi, mais je suis arrivée ce matin, donc je ne suis pas encore allée dans le dortoir. J’espère que nous serons dans la même chambre, histoire de colporter quelques ragots.
- Ca tombe bien, moi non plus ! Ce serait super si on était dans la même chambre. Je suppose qu'on est pas toutes seules dans ce dortoir, et j'suis en manque de conneries ! On y va ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:49

Elle nous proposa d'aller chercher notre dortoir, en espérant que nous saurons dans la même chose. Je l’espérais sincèrement.

<< Avec plaisir ! J’espère que nous n'aurons pas trop de barbies comme colocataires... >> dis-je.

Nous nous levâmes du banc, et rentrâmes dans la grand bâtiment, en quête de notre dortoir. J'entendis la rumeur se repartir dans toute l’école : je sens que nous allons bien nous amuser cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux rebelles *-* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rebelles *-*   Rencontre entre deux rebelles *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux rebelles *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux rebelles à la biblio'
» Un midi et deux avec un magnifique soleil
» Shopping entre amies, ou pas.
» Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cour-
Sauter vers: