ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zombis mutant 3 : le retour / action.

AuteurMessage
Raff F. Akarie

MessageSujet: Zombis mutant 3 : le retour / action.   Dim 12 Mai - 10:23

Je me suis lever tard ce matin il est 12h. Faut dire que comme y pas cour j'en ai profiter pour dormir. Je suis habiller d'un top a brettelles noir et d'une jupe violet, je porte des chaussures violettes foncés et j'ai les cheveux détacher *o*. J'entre dans la cour et voit qu'ils y a du monde beaucoup trop de monde. J'avance vers la fontaine, monte dessus et regard autours de mon comme a mon habitude. Je vous deux filles qui sors du lot vu qu'elle ne sont pas en rose, des personnes normal, enfin, mais je ne vais pas ma-tarder sur ce détaille. Je prend une grande inspiration et faut style que je suis paniqué avant de crier.

<<Zombis mutants, vites, sauvez-vous bande de nazes> Mon coter sadique viens de ressortir *o*. Toute les filles, enfin presque, sont retourner dans la cours par peur il ne reste plus que moi et les deux enfin trois normal.

Je m’allonge par terre et regarde le ciel, enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

MessageSujet: Re: Zombis mutant 3 : le retour / action.   Dim 12 Mai - 10:30

J'arrive dans la cours et je vois des filles crier et partire je me demmande se qu'il y a peut'être qu'elle ont vu leurs reflet et je part rejoindre un banc près de la fontaine, un soleil magnifique mais avant d'arriver verre le banc j'aperçois Raff la p'tite d'hier je fait stylle que je ne l'ai pas vue et je m'açois sur le banc.
Puis de nouveau je pense à dire des conneries à voix haute.

<<Tiens et sur je jettait un sceau d'eau sur raff>> je dit ça a voix haute mais elle est à coter.

Si elle me vois que c'est moi qui est dit ça je vais me faire insulter =D et j'adore ça.
Donc je prend un sceau je le remplie d'eau et je le jette sur raff.
Puis je me tors de rire.
Voir le profil de l'utilisateur http://winxmagiclove.kazeo.com/
Roba.P.Lowen

MessageSujet: Re: Zombis mutant 3 : le retour / action.   Dim 12 Mai - 10:31

<<Zombis mutants, vites, sauvez-vous bande de nazes>>

Une fille avait criait ça depuis la fontaine, toutes les barbies se mirent à courir, il restait moi, et les filles habillées en noir.
Puis juste après j'entends, la fille de ma chambre dire :

<<Tient et si je jettait un sceau d'eau sur Raff>>

Elles sont bizarres les filles ici, pesais-je

Je restait la à dessiner, sans me préoccuper de ce que disait l'autre.

D'un seul j'entends le bruit d'un sceau d'eau se versait sur quelqu'un je relève la tête, et je vois Charlotte, se pouffait de rire, en voyant l'autre submergée d'eau je ne pus me retenir !
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Zombis mutant 3 : le retour / action.   Dim 12 Mai - 11:30

<<Charlotte tu veut mourir>> Je la regarda avec des yeux de killer de la mort qui tue ta grand-mère en string de guerre, elle est mal tomber mon vus que mon coter sadique a pris le dessus je la plaint. <<Tes vraiment mal tomber charlotte, mon coter sadique c'est emparer de mon corps et laisse moi te dire tu vas morfler.>>

Quelque élèves venait de revenir quand elle avait vue qu'il n'y avais rien. Heureusement que personnes le prenais et qu'elles étaient habituer sinon j'aurais dut me débrouiller pour survire. Je fit passer un courant d'aire pour me sécher, la flemme de faire autrement, et avança vers charlotte avant de lui mettre les cheveux en l'aire avec un courant d'aire.

<<Ça c'est rien de ce que je peut faire prend gare a toi.>> Et d'un coup mon coter sadique disparu en laissant place a la Raff normal.<<Désoler c'était plus fort que moi>> Je me suis mise a rire avant de repartir.
Charlotte H.Nintendogs

MessageSujet: Re: Zombis mutant 3 : le retour / action.   Dim 12 Mai - 11:34

Comment avoirs peur d'une mini-fillette.
Je repris de l'eau et lui relanca.

<<Tu sais l'airs n'est pas plus fort que l'eau, tu te trompe largement, donc tes airs superieurs tu te les met ou je pense, mais aussi tu ne savais pas que la musique était plus forte grace a l'airs ? Donc un conseil n'essaye pas de m'avoir avec ton vent ridicule.>>

Elle fait pitier cette gamine, nan mais allo elle essaye de m'attaqué avec de l'airs, sauf quelle ne sais pas que dans mes talons y a plus de 3tonne xD

Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Zombis mutant 3 : le retour / action.   Dim 12 Mai - 11:55

<<Ce ne sers a rien de perdre mon temps avec toi, Pourtant j'aurais pense qu'on aurez pus en faire morflez deux ou trois quand mon coter sadique prend le dessus mais non, tans pis.>>

Je suis repartie dos a elle en recommencent a me sécher. Sur la route pour aller je ne sais ou j’eus une idée je m'arrêta et ne me demander pas pourquoi ce n'est pas moi mais mon coter sadique encore un fois. Une fille qui passait par la tomba et me demander pas comment j'en sais rien, ou pas =D.

<<Bien fait cela t'apprendra a oser te trimbaler avec cette horrible faute de gout. Du rose qu'elle horreur.>>
Charlotte H.Nintendogs

MessageSujet: Re: Zombis mutant 3 : le retour / action.   Dim 12 Mai - 12:01

Elle va très mal dans sa tete, bon moi il faut que j'aille dans cette salle assez spécial *-*
Mais avant, je vue une autre fille, je m'aprocha discretement et je lui lança de l'eau et le sceau mais avant de partire je lui sort:

<<Tu as été victime de l'eau fait tes prières>>

et je partie vite.
Roba.P.Lowen

MessageSujet: Re: Zombis mutant 3 : le retour / action.   Dim 12 Mai - 12:33

Je vis une fille me balancait un sceau d'eau sur le visage :

<<Tu as été victime de l'eau fait tes prières>>

Je ne pris même pas la peine de lui répondre et retournais dans ma chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zombis mutant 3 : le retour / action.   

Zombis mutant 3 : le retour / action.
Page 1 sur 1