ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau refuge ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:20

Il avait visité presque tous les environs d'Alféa. Cela aurait pu être charmant avec un peu plus de couleur sombre par ci par là. Le rose n'étant aucunement sa couleur préférée, c'était assez compliqué de rester à contempler les murs sans avoir les yeux qui piquent. Il y avait, malgré tout, un bon avantage à être ici : Les fées. Elles étaient pratiquement toutes vêtues de rose aussi, certes, mais Kentin ne pouvait pas le nier, elles étaient tout de même mignonnes. Il n'en avait pas forcément remarqué en particulier, mais il espérait tout de même s'en taper une ou deux avant la fin de l'année, si ça n'était pas plus, bien sûr.

Alors qu'il quittait sa chambre, après sa première nuit ici. Il s'était vêtu d'un jean slim baggy -mais pas trop-, ainsi que d'un sweat noir à capuche et des vans, une tenue qui lui allait à la perfection, avec ses cheveux un peu en broussaille, mais tout de même ultra sexy, Kentin se dirigeait vers l'extérieur. Marchant sans vraiment savoir où il allait, il tomba par pur hasard dans des catacombes.

- Qu'est ce que... ? se murmura-t-il.

Il regardait un peu partout, un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme. Enfin quelque chose qui pourrait m'intéresser, pensa-t-il. Il posait la main sur quelques cercueils, le sourire ne quittant pas son visage. Il s'arrêta et s'adossa à une parois avant de s'asseoir contre celle-ci. Il sortit ensuite une petite pierre précieuse de sa poche avant de pouvoir l'examiner de plus près, l'ayant voler dans les archives peu auparavant. Il allait être tranquille ici, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:24

Après m'être changé changée je fesais les cent pas dans tout le lycée sans savoir où j'allais vraiment, cette fille alors je l'a vois, je l'etripe, elle n'a donc rien de mieux à faire que de faire chier son monde ?!

Après quelques minutes à marcher je ne sais où, j'ouvris finalement les yeux :

<<Mais merde, je suis où là ?>> m'écriais-je

Je vis quelqu'un assis, très concentré, je ne connaissais pas cette personne, et j'espère que il ou elle ne m'a pas entendu :3

Je pris le temps de remarquer que cet endroit était bien sombre, et agréable, je m'assis donc contre un mur plus loins du jeune homme


Dernière édition par Roba.P.Rire le Dim 12 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:26

Après m'être changer, d'un slim noir avec des chaines, d'un haut noir avec la croix, et de converses noir, j'alla dans les catacombes, mon endroit préférée, car il est sombres et tout...
en plus y a jamais personne. J'aime être seule.

Mais, je vis un mec, et une autre fille."Suuuuuuuper", me dit-je a moi même, ironique.

Je m'assis sur un cerceuil et regarda le ciel, ignorant l'autre. J'essayai d'oublier mes soucis. J'en ai marre de cette école, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:40

Ennui mortel. Tout simplement. Je m'ennuyais ferme. J'ai déjà colporté 3 ragots différents, emmerdé 2 personnes, et trouvé une amie, mais je m'ennuyais quand même. Chelsea était partie jenesaisou, et je n'ai absolument rien a faire... J'allai alors me balader, histoire de trouver une autre personne a démolir en miettes, ou alors de trouver une autre occupation.

C'est la que je vis l’entrée des catacombes. Des catacombes ? Dans cet endroit si lumineux ? Génial, ça allait devenir mon nouveau coin favori ! L'endroit était sombre, et des cercueils étaient placés partout dans la pièce. A ma grande surprise, je n’étais pas seule !

Il y avait une fille que je ne connaissais pas, une autre qui était dans mon dortoir.. et un super beau mec ! J'esquissais un sourire, je ne pensais pas qu'il y avait des beaux gosses ici... Mon sourire retomba vite. Ce devait être un professeur. Zut. Dépitée, j'allai m'asseoir dans un coin des catacombes, en essayant de me rapprocher tout de même du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:07

Une... Deux... Trois. Trois fées ? Ça allait donc être très difficile pour le jeune homme de pouvoir être seul plus de deux minutes dans n'importe quel endroit de ce fichu lycée. Même dans l'endroit le plus sombre, des fées se ramenaient. La cave ? Y'avait-il une cave dans cette école ? Au moins, il y serait tranquille, même si il n'était pas tellement sûr de ça.

Il se leva alors, regarda les trois fées, qui ne s'étaient pas gênées pour venir s'asseoir à moins d'un mètre de lui. Des pots de colles, il allait en avoir, ça c'est sûr. Mais en y réfléchissant bien, elles étaient toutes aussi jolies les unes que les autres, une plus que les autres, il devait l'avouer, mais ça, il ne comptait avouer qui était l'heureuse élue, préférant largement garder ça pour lui.

- Vous pourriez au moins faire la queue pour venir m'observer quoi, venir toutes en même temps c'est assez gênant, répliqua-t-il un sourire en coin des lèvres.

Cela l'amusait assez finalement, et trois fées pour soit, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nicki T. Heaterfield

Nicki T. Heaterfield


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:11

Une autre fille vint, et s'asseya dans un coin des catacombes.


Et le mec dit:

- Vous pourriez au moins faire la queue pour venir m'observer quoi, venir toutes en même temps c'est assez gênant

Je le regarda de travers, et l'ignora. Bon, je devais avoué qu'il était plutôt beau, et que c'est mon genre, mais je préfère jouer la distance.



Dernière édition par Nicki T. Heaterfield le Dim 12 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:19

- Vous pourriez au moins faire la queue pour venir m'observer quoi, venir toutes en même temps c'est assez gênant, répliqua-t-il un sourire en coin des lèvres.

Le jeune homme c'était levé, il était magnifique, je sourit à sa phrase, sans rien dire pour autant, ma colère c'était un peu dissipé .

Je replongeais dans mes pensées, en fermant les yeux peu à peu.


Dernière édition par Roba.P.Rire le Dim 12 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:10

Le mec semblait assez amusé de voir autant de personnes dans les catacombes. Ça devait pas être souvent visité cet endroit. Normal, des barbies venir ici, elles s'enfuiraient aussitôt en courant. Sauf que je ne suis pas une barbie !

Il nous dit alors qu'on aurait au moins pu faire la queue pour venir l'observer.
J'eus un rictus, et répliquai :

<< Faire la queue ? Non merci, pas pour moi. Je suis assez impatiente, alors je ne veux pas attendre... Mais si tu veux, tu peux faire la queue-leu-leu avec les deux autres, vous vous éclaterez... Et t'es pas le centre du monde, crois tu vraiment que je suis venue la pour t'observer ? Aurais-tu un problème d'ego, par hasard ? >> dis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:15

Une des filles s'écriat plus tard :

<< Faire la queue ? Non merci, pas pour moi. Je suis assez impatiente, alors je ne veux pas attendre... Mais si tu veux, tu peux faire la queue-leu-leu avec les deux autres, vous vous éclaterez... Et t'es pas le centre du monde, crois tu vraiment que je suis venue la pour t'observer ? Aurais-tu un problème d'ego, par hasard ? >>

Elle est amusante, une rebelle, une anti-barbie, 1 point pour elle, faut l'avouer, ce mec veut un peu être The Sujet, je ne dis rien, par simple flemmardise, je suis bien dans les catacombes, il y fait bon, sombre,..
Tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:30

<< Faire la queue ? Non merci, pas pour moi. Je suis assez impatiente, alors je ne veux pas attendre... Mais si tu veux, tu peux faire la queue-leu-leu avec les deux autres, vous vous éclaterez... Et t'es pas le centre du monde, crois tu vraiment que je suis venue la pour t'observer ? Aurais-tu un problème d'ego, par hasard ? >>

Il se mit à rire doucement, amusé par les paroles de cette dernière. Les deux autres n'avaient rien dit, ce qui l'ennuyait pas mal. En revanche, il n'allait pas en rester là avec cette chieuse, bien au contraire. Il s'avança vers elle, étant maintenant debout, devant elle.

- C'est dommage, malgré que tu sois la troisième à être arrivée, je t'aurai privilégié, t'es plutôt pas mal pour un monde Barbie. Un problème d’ego ? C'est fort possible tu sais, mais des mecs comme moi, tu ne risques pas d'en voir souvent, crois-moi ma belle. Penses-y à deux fois la prochaine fois, répliqua-t-il encore amusé.

C'est après ces dernières paroles qui fit demi-tour vers la sortie des catacombes. Il alla s'asseoir près de l'entrée pour être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:34

- C'est dommage, malgré que tu sois la troisième à être arrivée, je t'aurai privilégié, t'es plutôt pas mal pour un monde Barbie. Un problème d’ego ? C'est fort possible tu sais, mais des mecs comme moi, tu ne risques pas d'en voir souvent, crois-moi ma belle. Penses-y à deux fois la prochaine fois, répliqua-t-il encore amusé.

Je me levais sortit de mes pensées, après cette phrase
Plus vantard on trouve pas j'ai envie de dire, d'ailleurs je vais le dire !

<<Eh bah, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi vantard que vous !>>

C'était comment dire sortit tout seul...J'aurais p'têtre du fermer ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:58

<< Hm. Je suppose que c'est un oui a ma question sur le problème d'ego. >>

Il repartit vers l’entrée pour être seul. Je m'allongeai contre le mur, souriante. Qu'est-ce qu'on était bien ici ! Bon, j'aurais préférée être seule, ou carrément être seule avec le beau mec, mais bon. On peut pas tout avoir dans la vie. Je vais devoir indiquer ce super endroit a Chelsea, on va s’éclater dans cet endroit. Loin des barbies. Loin des cours. Loin du rose. Loin de tout.

Tout a coup, je me rappelais que Chelsea m'avait dit qu'elle serait a la bibliothèque ! Je me redressai, et sortis des catacombes, précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin D. Hudson

Kentin D. Hudson


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Alféa.

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:09

<<Eh bah, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi vantard que vous !>>

Il s'était arrêté, ayant entendu ce que la petite fée aux mèches rouges lui avait dit, il sourit de nouveau avant de se retourner et de la regarder :

- C'est maintenant que tu ouvres ta bouche ? C'est dommage, j'aurais bien continué de parler avec toi, mais j'ai d'autre préoccupations plus importante pour le moment, dit-il en souriant, amusé.

Il s'apprêta à partir avant d'ajouter :

- Ah, et évites de me vouvoyer, j'suis pas une épave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roba.P.Lowen

Roba.P.Lowen


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:13

- C'est maintenant que tu ouvres ta bouche ? C'est dommage, j'aurais bien continué de parler avec toi, mais j'ai d'autre préoccupations plus importante pour le moment, dit-il en souriant, amusé.

Je ne répondis pas, et retournais dans mon dortoir, visiblement on est au pays des clash ici..
Ma colère était de nouveau monté, cette année va être longue et pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau refuge ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau refuge ?   Un nouveau refuge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau refuge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les catacombes-
Sauter vers: