ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier contact !

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Premier contact ! Empty
MessageSujet: Premier contact !   Premier contact ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:13

C'est un soir dans le dortoir que je lançai la phase 1 de"se faire des amies" !
J'avais piqué des petits pains à la cantine ce soir là, je pensais que se serait un bon moyen d'approche. J'ai pris mon courage à deux mains et j'en ais proposé à chacune des filles du dortoir:

<< Un petit pain ?>>

J'avais dit ça sur un ton si froid que cela me fit frissonner moi même!
Je repris:

<<Enfin, si vous en voulez bien sûr, je ne vous oblige pas. Au fait, je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Claire>>

La fille à côté de moi m'adressa un sourir radieux et répondit:

<<Super, j'ai pas beaucoup mangé au dîner, c'était infect! Merci, je m'appelle Jo>>

Finalement, elles avaient l'aire très sympa !

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier journée de cour
» Premier semaine a Alféa
» ~ Premier petit déjeuner
» Premier cours de potions [SEULEMENT POUR LES RUBIS ET LES TOPAZES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les dortoirs :: Dortoir Emeraude :: Dortoir 1) Raff F. Akarie, Cecilia M. Mikado, Claire V. Swan, Nicki T. Heaterfield, Jo A. Burleigh, Ross J. Teaser, ?, ?, ?, ? :: Partie commune-
Sauter vers: