ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

MessageSujet: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Mar 14 Mai - 16:56

J'entrai confiante et détendue dans la longue salle de cours ou j'allais enseigner les duels. Contrairement aux autres salles de classe habituelles, il n'y avait pas de chaises, ni de bureaux. Il y avait juste une longue estrade de duel professionnelle. J'adorais cette salle, tout comme cette matière, qui peut sembler inutile a première vue, mais non, elle est essentielle. Car oui, on sait lancer des sortilèges, c'est bien. Mais face a l'ennemi, c'est bien différent que de pratiquer ces sortilèges assis sur un bureau sous le regard strict ou bienveillant d'un professeur. Quand vous êtes en duel, vous sentez l’adrénaline monter, vous stressez, vous avez peur, et vos réflexes sont multipliés. Vous voulez survivre. A tout prix.

C'est cette atmosphère que je cherchais a recréer en cours de duels. Il faut apprendre aux élèves leurs points faibles, leurs points forts, des stratégies de combats, quel sortilège a utiliser dans la bonne situation.. Pour les aider a combattre si l'ennemi reviens. Et il reviendra, car il reste toujours une part d’obscurité dans la vie... Oui, cette matière est essentielle. C'est une passion d'enseigner pour moi a ces élèves comment se défendre..

Je déposai mes affaires dans un placard a l’arrière de la salle. Je laissai mes livres pour le cours de sortilèges derrière moi. Au cours de duels, pas de livres, ni de cahiers, pas de devoirs, rien. Juste de la pratique, de la magie, et de la bonne volonté ! Je mis en place ce que nous aurions besoin pour ce cours, et attendis l’arrivée des Rubis et des Topazes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alfea-fairy-school.forumactif.org
Flora A. Owen

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Mar 14 Mai - 17:12

J'arrive devant la salle, c'est une première pour moi, je ne suis pas en retard..
Cours de duels.. c'est super, moi qui ne sais absolument pas utiliser la magie, je n'ai jamais rien fait de "magique".. je suis vraiment nul, et pourtant, je l'assume, moi mon rêve ce n'est pas de devenir une grande fée super puissante pour aider les autres, je m'en fou royalement des autres. J'entre donc sereinement, sans me préoccupée de ce que j'allais faire dans ce cours. Avec un peu de chance, la directrice ne me demandera pas de montrer ce dont je suis capable, pour la simple et bonne raison, que niveau magie, je ne suis capable de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleece E. White

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Alféa

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Mar 14 Mai - 17:20

Alféa était vraiment une école horrible, comment pouvait on mettre les élèves au travail à peine quelques jours après leur arrivé ? Aleece était donc comme d'habitude en train de traîner des pieds derrière sa classe qui contrairement à elle était on ne peut plus ravie d'assister à leur prochains cours. Après quelques minutes de marche qui parut être une éternité pour la jeune fille elle arriva enfin devant sa salle de cours.

* Ils se foutent de moi là. *

Aleece avança avec les élèves dans cette horrible pièce, tous se placèrent au centre de celle-ci et la brunette fini par être englouti au milieu de tous ces mannequins d'1m80. Elle du pousser la majorité d'entres elles pour se placer devant faisant face à l'horrible personne qui lui faisait subir cette affreuse souffrance. Sa directrice et professeur.

* Des chaises. C'est trop compliqué de mettre des chaises dans cette foutu pièce ? *

Elle aurait aimé lui balancer ces paroles, mais même si Aleece était une personne franche et pas très maligne par moment elle avait un minimum de conscience et cette directrice dont elle ne se souvenait plus du nom devait pas être inoffensive si on osait l'énerver. N'empêche c'était de la discrimination envers les personnes de petite taille, comment allait elle faire maintenant avec son petit mètre 60 face à ses géantes ? Le brouhaha commença à s'estomper et tous se mit à fixer le professeur attendant ses prochaines actions.

* Je crains le pire... *



Dernière édition par Aleece E. White le Lun 20 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea K. Allen

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Mar 14 Mai - 18:01

Deux jeunes filles étaient déjà là lorsque j'entrai dans la salle de duels. C'était mon tout premier cours, et, à vrai dire, je stressais pas mal.
Ma tenue était la même que ce matin, à savoir un corset en velours rouge foncé, et en coton noir à laçages au dos, avec une jupe ample et noire qui m'arrivait à mi-cuisses. Mes chaussures étaient des bottines noires lacées, mes préférées.
J'avais les cheveux attachés en queue de cheval haute, et un fin trait d’eyelineur sur mes yeux, ainsi que du gloss rosé sur mes lèvres.

La classe, quant à elle, me plaisait pas mal : pas super clair, ni rose. On ne pouvait pas en dire autant des fées de cette classe...
J'attendais patiemment le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine J. Wallace
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Mar 14 Mai - 18:12

Flora Owen arriva la première. Dans son esprit, je lus immédiatement que Brody et elle avaient rompu... J'en fus extrêmement soulagée, au moins je ne devrais pas intervenir... Puis, une escorte de fées venant des dortoirs Rubis et Emeraudes arrivèrent, et une jeune fille, malheureusement très petite comparée aux autres élèves... Dans ses pensées, je vis qu'elle aurait largement préféré avoir des chaises a sa disposition. Je souris, et lui dis :

<< Tu sais, tu pouvais me demander des chaises a voix haute, je ne vais pas te manger ! >> dis-je.

Je fis léviter des chaises rangées dans une autre salle parallèle, et les fis poser quelques mètres avant l'estrade. Les élèves s'assirent.

Entre temps, une autre jeune fille.. ressemblant a une gothique, arriva elle aussi. Je la saluai d'un sourire, et elle s'assis.

Presque tout le monde était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Alfea

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Mar 14 Mai - 18:17

J'arrive dans les temps pour changer. Aujourd'hui je suis vêtue d'un slim noir et d'un haut tombant violet, des basket blanche et pour clôturer le tout mes cheveux pour attacher ce qui est très mais alors très rare. J'entre dans la classe et voit Aleece. Elle est toujours si belle j'adore cette fille. En regardant de plus près j’aperçus une fille a la chevelure rouge et aux yeux elle est sublime puis elle n'est pas rose ça change enfin Aleece aussi n'est pas rose.
Je m'assois par terre près de Aleece car je suis pas très grande faut l'avouer. Cette salle me rappelle mon premier cour celui ou Cécilia est partie. Bref j’attends que la dirlo commence son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleece E. White

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Alféa

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Mar 14 Mai - 18:30

Le coeur d'Aleece rata un battement. Alors comme ça sa dirlo' flippante lisait dans les pensées. Oh si elle a entendu ça elle est cuite.

* Ne plus penser, ne plus penser, ne plus penser.... *

Bien qu'elle ai eu l'air ridicule sa directrice ne se rendait pas compte à quel point la fierté d'Aleece venait d'être offensé. Quoique maintenant si.

* Ne plus penser, ne plus penser, ne plus penser... *

Un objet se posa à ses côtes ce qui n'était autre qu'une chaise. Si elle pensait l’impressionner.

* Si j'avais voulu d'une chaise j'en aurais moi même inv- Ne plus penser, ne plus penser... *

Aleece s'installa sur la chaise et se contenta d'éviter le regard de son professeur faisant mine de s’intéresser à la vue qu'offrait les fenêtres de la pièce. Soudain une autre chaise bougea à ses côtes.

" Raff ! "

Enfin quelqu'un pour la rassurer, mais il fallait à tout prit la prévenir du danger.

" Fais attention la prof' est pas net elle lit dans notre esprit. "




Dernière édition par Aleece E. White le Lun 20 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine J. Wallace
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Sam 18 Mai - 20:16

Aleece semblait terrifiée, et sa fierté personnelle semblait en avoir pris un coup. Elle s’efforçait de ne plus penser a rien du tout.. Malheureusement, Catherine n'a jamais pu contrôler les pensées des personnes autour d'elle, elle ne lit pas dernièrement dans les pensées, elle ne plonge pas son esprit dans celui de l'autre pour voir ce qu'il pense.. Non.. C'est un flux bruyant, puissant, et continu qui retentissait autour d'elle... En ce moment même, elle pouvait entendre un brouhaha du flux des pensées, en plus du vrai brouhaha dans la classe... Mais heureusement pour elle, Catherine réussissait a limiter le nombre de pensées qu'elle entend, en fonction du taux d’intérêt de la pensée... Etant donné que la pensée d'Aleece la concernait, elle avait facilement pu l'entendre.

J'essayai d'ignorer la mine déconfite d'Aleece, a cause de la remarque que j'avais faite, c’était ma boulette du jour... et oui, même la "dirlo flippante" peut faire des boulettes !

Puis Raff Akarie, une élève que je connaissais déjà très bien a cause de quelques aventures survenues dans l’école ces derniers jours et qui avait souvent eu un rôle important, entra dans la classe et s'assis a cote d'Aleece. Aleece semblait soulagée de la voir, j'en conclus qu'elles se connaissaient déjà. Tant mieux, Aleece me semblait assez timide, et Raff est très sympathique, ce serait de bonnes amies. Aleece chuchota alors a Raff de se méfier, car selon elle je n’étais pas net, et je savais lire dans les pensées... J'esquissai un sourire amusé, j’étais une directrice très indulgente, et ces jeunes esprits me faisaient tellement rire !

La cloche sonna la fin de l'intercours. J'allai fermer la porte de la grande salle, m’avançai, et me mis devant les élèves.

En souriant, je commençais a leur parler.

<< Bonjour, et bienvenue au cours de duels ! Les Emeraudes, vous qui avez déjà eu un cours de duels pouvez ignorer ce que je dis pendant 5 minutes, cela ne me dérangera pas. En revanche, les Rubis et les Topazes, c'est la première fois que je vous vois ! Je suis enchantée de faire votre connaissance, je suis Mme Wallace, directrice d'Alfea et professeur de duels et de sortilèges. En cours de duels, nous étudieront vos points faibles ainsi que vos points forts, des techniques de combat, et bien évidemment énormément de magie ! Ce cours est un peu la pratique réelle de vos cours de sortilèges. Pour réussir en duels, il faut être assez bon en sortilèges et être plein de bonne volonté ! Ah, et pour ceux qui ne se sont jamais transformées, sachez que vous apprendrez a le faire en duels aussi. >>.

Je lançai un regard d'ensemble vers les élèves, et continuai.

<< Bien ! Les Emeraudes, réveillez-vous, j'ai fini mon blabla de dirlo ! J’espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyées, les Rubis et les Topazes ? .. Bref ! Je vais tout d'abord vous poser une question : "Qui, ici, n'as pas sa transformation ?". N'ayez pas honte de l'avouer, il n'y a aucun problème a ce que vous ne sachiez pas encore le faire, avec un peu de travail, vous saurez bientôt vous transformer et utiliser votre magie sans aucun problème ! >> demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alfea-fairy-school.forumactif.org
Hanna Beckers

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Sam 18 Mai - 20:30

    Premier jour, déjà en retard ! Une première pour Hanna, qui d'habitude était une élève exemplaire... La fée se précipita vers la salle de cours, en pensant au fait qu'elle n'avait jamais eu de retard à son ancien lycée. D'un autre côté, elle était loin de souhaiter que sa vie à Alféa ressemble à sa vie sur Terre... ce retard était peut-être un signe que les choses allaient être différentes ?

    Hanna secoua la tête. C'était surtout le signe qu'elle allait se faire défoncer par la prof ! Mais heureument, quand elle arriva devant la salle, elle arriva à ouvrir la porte très discrètement et à se glisser dans la salle silencieusement. Elle avait passé toutes ces années à s'entrainer à se faire toute petite, elle avait beaucoup d'expérience dans ce domaine après tout ! Elle se demanda si les filles déjà assises l'avaient remarquée.

    Elle prit un siège au second rang pendant que la directrice, Catherine - elle connaissait son nom pour avoir lu à peu près chaque livre sur Alféa - demandait qui n'avait jamais eu sa transformation. Elle haussa les épaules : elle s'était déjà transformée quelque-fois pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia M. Mikado

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 22
Localisation : Conventry

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Sam 18 Mai - 20:56

J'était dans le couloir... J'avais cour de Duel est j’étaie en retard ! Cour de Duel ! Le pire cour que je n'ai jamais connu ! P'tin faut que je me calme, ouf, il ni avait pas Amber mais pas Bridgit malheureusement... Bref je m'avançais dans le couloir... Tien, quelqu'un se glissait discrètement dans la salle sa me rappela des souvenirs tous sa... Je me sentait toutes tremblante. Je n'avais pas peur juste froid... Je n'avais vraiment pas envie d'allée en cour... Je voulais juste me glissé sous les draps de ma chambre, de mon lit, de mon espace secret... Ou personne ne pouvait rentré... Mon espace secret.. Mes pensées, mon recueil... Mon seul endroit de repos de paix... Je poussa discrètement la porte... Touts le monde était présent... J'était la dernière est je n'avais pas envie d'être supplémentairement collé... Je respira un bon coup et poussa délicatement la porte la dirlo me tournait le dos, je referma la porte et m'assis au dernier rang touts au bout... Je pu entendre des murmures mais je m'en fichais complètement ! La dirlo demanda si il en avait qui ne s'était jamais transformé... bien sur je ne leva pas la main... Elle parut lire dans mes pensées... Je n'aimait pas que l'on me touche enfin façon de parlé ! Tien une fille, sérieux une fille ?! Non c'est bon je rigole. Je voulais commencer la conversation mais je voulais d’abord l'admirer ! Sérieux elle est magnifique ! Bon temps qua faire pourquoi ne pas parlé je m'en fout moi des cours ! Juste de ce que je voulais... Chanté... Vivre... Devenir une grande fée... Bon elle avait les cheveux châtain, les yeux... D'une couleur étincelante, sa pétait les yeux ! Marron je sais c'est habituelle ma comme mes lentilles ! Mais bon, c'est quand même très jolie !

<< Salut... Comment tu t'appelle ? >>
chuchotai-je a celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Beckers

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Sam 18 Mai - 21:23

    Hanna remarqua une autre fille se glisser dans la salle. Elle eut un petit sourire : ce n'était pas la seule. L'élève inconnue se glissa dans les rangs, puis, à la plus grande surprise d'Hanna, elle lui adressa la parole : Salut... Comment tu t'appelle ? Hanna la dévisagea : cette fille était vraiment jolie, avec des yeux d'un bleu vif qui étincelaient presque comme des saphirs.

    Une petite partie d'Hanna ne pouvait s'empêcher de croire que cette fille voulait se moquer d'elle et lui chuchotait de rester impassible et de mettre un terme à la conversation d'un ton neutre, comme d'habitude. Mais la fille aux yeux de saphir avait vraiment l'air sympathique... Hanna décida donc de lui sourire et répondit d'un ton calme, comme toujours : Je m'appelle Hanna et toi ? Elle lança un regard vers la prof puis enchaina : Tu aimes bien ce cours toi ? Moi je suis nouvelle, j'en ai jamais eu mais je vais surement être nulle car j'ai aucun pouvoir d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombeline E. Foley

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans mon petit monde ♫

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Dim 19 Mai - 12:52


    Je me maudissais intérieurement. C'était le premier jour de l'année, le premier cours de l'année et enfin l'occasion de forger la réputation que je me trimbalerais pour le reste de ma scolarité ici. Et devinez quoi ? En retard.
    Je savais bien que je n'aurais pas du veiller si tard. Même si c'était pour finir ce bouquin, oui madame. Maintenant je devais bien avoir dix minutes de retard, j'avais le ventre vide, j'étais fringuée n'importe comment et l'immense touffe qui me servait de cheveux avait pris un volume incroyable. On m'aurait dit que je ressemblais à Bellatrix que je n'aurais pas trouvé ça surprenant. Franchement, quelle poisse. Et pour couronner le tout, j'étais perdue. Je trouvai au bout d'une poignée de minutes à courir partout, minutes qui me semblèrent être les plus longues de ma triste vie. Par chance, la porte était restée entrouverte. Mettons en place le plan; Je l'ouvre doucement, je me faufile à l'intérieur ni vu ni connu et je prends une place au fond dans la discrétion la plus totale. Ok. Ça va le faire. Je tentai de mettre le plan à exécution dans le plus grand silence. Mais vous savez, il y a un truc que j'ai fini par découvrir sur la vie. A mes dépends. C'est que quand vous imaginez le scénario parfait, ça ne se passe JAMAIS comme ça.
    A mon grand malheur, la porte se mit à grincer. C'était déjà pas terrible. Par chance, personne ne semblait y faire très attention. J'entendais de là la directrice nous parler de transformation, et ils semblaient tous trop occupés à leur propres affaires. Mais si seulement ça s'était limité à ça... Mes jambes s'emmêlèrent et à peine eu-je le temps de me glisser à l'intérieur que je me ramassais lamentablement par terre avec toute la grâce et la majesté dont j'étais capable. Je restai face contre terre à pester contre ma grande personne un court instant et tentai de me relever avec un minimum de prestance... en vain. Ma crinière retombait mollement sur mon visage rougi par le choc, et je me tenais là, à moitié à genoux, ridiculisée par ma chute. Quelle entrée. Et quelle réputation je vais encore me coltiner. « Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie. » m'irritai-je intérieurement avant de me relever d'un air suffisant et de m'installer à l'écart du groupe d'élève, dépitée.



Dernière édition par Tombeline E. Foley le Dim 19 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raff F. Akarie

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : Alfea

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Dim 19 Mai - 13:01

J’écoute le cour en regardant les élèves en retard rentre un par un sérieux c'est trop drôle. Une jeune fille passe a coté de moi et bizarrement je sens que je vais bien m'entendre avec elle. Bref je continus d’écouter le cour et la c'est une deuxième fille qui passe a coté de moi mais cette fois je ne prête pas vraiment attention je suis plus le cour qu'autre chose pour le moment. Je port mon regard sur une fille qui viens d'entrer encore une retardataire qui venait de se vautrer magistralement, la pauvre sa doit faire mal. Bon vais enfin pouvoir me concentrer car toute ces filles qui passe me déconcentre @_@.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleece E. White

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Alféa

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Dim 19 Mai - 13:28

" Qui, ici, n'as pas sa transformation ? "

Le malaise d'Aleece retomba. Au moins elle n'avait pas à s'inquiéter à propos de ce sujet-là, cela faisait un peu plus d'un an que la demoiselle avait atteint sa forme féerique et avait déjà eu quelques occasions pour l'utiliser. Le problème était que contrairement à pas mal de fées la brunette trouvait cette métamorphose inutile et surtout ridicule pour une personne comme elle grâce à sa magie elle pouvait invoquer une paire d'aile quand elle le voulait et puis être accoutumé de vêtements aussi courts et brillants non merci sans oublier la quantité de magie utilisée pour rester dans ce genre de tenue, bref cette métamorphose ne servait strictement à rien à la jeune White. Écoutant à moitié le discours de son professeur Aleece entendit au loin le bruit d'un crissement chose qu'elle détestait plus que tout, puis s'en suivi un gros "boum" qui fit tourner toutes les têtes vers la porte. La brune ne-put-voir grand-chose à part une touffe bleue pétant qui ne cessait de gigoter dans tous les sens avant de disparaître au fond de la salle.

* C'est dans ces moments-là que j'aime ma petite taille. *

L'adolescente retourna sa tête vers la directrice et essaya de se concentrer du mieux qu'elle le put à ce cours qui l'ennuyait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora A. Owen

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Lun 20 Mai - 11:01

J'étais assise au fond de la salle, qui était pleine. Quelques fées arrivèrent en retard, pour une fois, je n'en fais pas partie. La quiche en chef parlait.. encore et encore.. Je n'avais qu'une envie, être autre part qu'ici.. Je ne l'écoutais pas vraiment, j'étais dans mes rêve, mais elle pose une question, qui me fit sortir de mes pensée.

"Qui, ici, n'as pas sa transformation ?"

Personne ne leva la main pour l'instant. Moi, évidemment, je ne sais pas me transformer, et je n'en avais aucunement envie. Faire de la magie.. non merci. Je regardais autour de moi, toujours personne. Vous n'allez pas me faire croire que toutes ces quiches savent se transformer.. enfin bref, c'est leur problème. Je lève ma main.

"Moi je ne sais pas me transformer, et je ne suis pas pressée de le faire."

Dis-je, avant de ressortir mon miroir pour remettre mes cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire V. Swan

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 22
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Lun 20 Mai - 13:20

Super un cours de duel, je suis pas vraiment à l'aise avec ça mais je pense que ne m'en tirerai pas trop mal, du moins je l'éspère... La dirlo nous a servit son son baratin comme d'hab, puis le cours a commencé. La directrice demande qui ne sait pas se transformer et une fille blonde lève la main. Elle a l'air un peu exaspérée et je la comprends, mais je crois que ses propos n'ont pas plu à la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine J. Wallace
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Lun 20 Mai - 13:42

Flora, assise dans le fond de la salle, fut la seule a lever la main. Bien sur. Elle semblait étonnée d’être la seule a lever la main...

<< Flora, oui, en effet, tu es bien la seule qui ne sais pas se transformer ici, et merci de bien vouloir arrêter de traiter les autres de "quiche" comme je peux le voir dans ta tête alors qu'eux au moins essayent de faire de la magie alors que toi, tu ne sais que déplacer des cailloux, uniquement par un pur manque de bonne volonté. >> dis-je froidement.

Et puis la, tout d'un coup, elle sortit son petit miroir, sa petite brosse, et elle se mit a se coiffer. La goutte d'eau qui fait déborder le vase, tout simplement. Je lui pris des mains son matériel, et le fourrai dans mon sac.

<< Bien, tu récupéreras ceci dans quelques jours. Manque de chance, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. Et maintenant, je vais te montrer quelque chose... Vois-tu, je te le dit tout de suite, sans volonté, tu ne réussiras a RIEN dans la vie. Tu n'arriveras jamais a faire autre chose que de déplacer des cailloux si tu continues. Il faut de la volonté pour réussir. Or, je sais pertinemment que t'en fiches clairement. Mais si un jour le mal venait a ta porte, et tuerait toi et tes proches, ça m’étonnerait que tu t'en ficherais complètement. Le mal rode toujours, en particulier ces derniers jours, or il faut bien savoir se défendre pour lutter contre le mal... Si tu ne veux pas apprendre, que tu t'en fiches, que tu préfères aller faire les amourettes avec Monsieur Brody Loster le professeur de musique (car oui, il se trouve que j’étais au courant !), que tu ne fais que te coiffer au lieu d'essayer, et bien tu ne sauras pas te défendre, et tes proches risqueraient de perdre la vie par ton égoïsme. Si tu n'as aucune volonté, je ne peux rien faire pour toi, absolument rien ! Donc, je vais immédiatement téléphoner a tes parents après le cours, puisque c'est ce que tu souhaites si fort. >>

Je me retournai vers les autres élèves, qui semblaient très excitées par la révélation de la relation de Flora avec le professeur de musique....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alfea-fairy-school.forumactif.org
Aleece E. White

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Alféa

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Lun 20 Mai - 15:58

* J'ai pas bien suivi là... *

Vraiment Aleece se demandait ce qui était le pire, qu'un prof et une élève est une relation ou que la vieille qui semblait être au courant n'est pas réagi. En tout cas cette fille venait de se faire ridiculiser en public et la White bénissait le gars tout là-haut pour ne pas lui avoir réservé le même sort quelques minutes plus tôt. Ce qui était sur c'est qu'elle n'appréciait pas cette Flora c'était vraiment le genre de personne qu'Aleece avait du mal à supporter, tout d'abord pour leur manque de volonté cette fille ne se rendait pas compte que peu d'élèves avaient la possibilité de rentrer à Alféa et qu'une fée bien plus déterminé qu'elle aurait pu avoir sa place. Il était même tout à fait possible que sa soeur n'eut pas la chance d'être accepté à Alféa à cause de fille dans son genre ! Non c'était impossible, après tout Lilly était une surdouée et n'était autre que la fille de Titania : une des fées les plus renommées de sa génération. Si un jour elle apprenait que sa soeur n'avait pu rentrer dans cette école à cause d'une fille capricieuse dans son genre la brunette se promis que ce sera cette Flora qui en paierai les frais. Parole de White.

La classe qui avait été plongé dans le silence le temps du discours de la directrice venait de replonger dans un brouhaha incessant où le sujet de discussion portait principalement sur la relation entre Flora et M. Loster tandis que d'autre profitait de cette diversion pour reprendre des conversations arrêtées plus tôt. Aleece trouvait ces filles désespérante, la plupart d'entres elles jalousaient Flora pour être sortie avec un "canon" tandis que d'autres crachaient sur l'étudiante pour avoir commis cet acte. Elle n'avait envie que d'une chose, que ces commères cessent leurs bavardages pour que l'on puisse enfin commencer le cours. Elle avait une grande envie de duel avec une fée maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicki T. Heaterfield

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Lun 20 Mai - 16:22

Bon, aujourd'hui, j'ai pris une grosse résolution:
assister a mon premier cours!
Car oui, depuis que je suis arrivé, je n'ai suivi AUCUN cours. Pourquoi? J'en ai aucune idée x) !

Je partis, habillé d'un haut gris avec une manche tombante écrit "Swag" en diagonale en rouge, un slim blanc et des chaussures a talon blanc égalements.

Je parta de mon dortoir, chercha et trouva facilement la porte qui mène aux cours de duels.

Je frappa puis entra, en me faisant remarquer:

<<Saluuuuut, désolé d'être en retard, j'ai oublié ce cours, donc je viens, mais c'est pas grave, je suis là, oubliez moi.>>

Je fut a peine entendu, et j'entendit quelques murmure: "Flora Owen" "Brody Loster" "Ils étaient ensemble!!"

Je fut a peu près étonnés. Je m'assis a côté de Claire Swan, fille que je connais déjà, étant donné quelle partage mon dortoir. Je m'assis a côté d'elle, et lui demanda:

<<Euh, salut Claire. J'peux m'asseoir? Et pourquoi tout le monde est si... "chauteux"?>>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora A. Owen

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Lun 20 Mai - 16:39

Eh ! Mon miroir.. C'te quiche m'énerve, qu'elle s'occupe de ce qui la regarde.

"Déjà, évitez de lire dans les pensées de vos étudiantes. Ce qui a dans ma tête est privé, et ne concerne que moi, ok ? Ensuite, en me disant que je n'ai aucune volonté, que je ne réussirais à rien, et tout le tralala, eh bien.. vous ne m'apprenez rien, et comme vous lisez dans le pensé, vous savez que j'en ai rien à foutre. Ensuite pour le mal, qu'il reste à sa place, je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter. Je ne veux pas apprendre ? Et alors ? Je ne veux pas être une puissante fée moi, et en appelant mes parents, vous pourriez leur dire de m'envoyer mon argent de poche, j'ai tout claqué. Pour finir, pour toute les quiches qui me regarde, oui je suis sortis avec Brody.. pardon, monsieur Loster, maintenant, on ait plus ensemble, et il ne c'est rien passé, si c'est ce que vous pensez."

Tout le monde me regardais encore, j'aime me faire remarquer, mes là c'est lourd..

"Bon, maintenant, vous pouvez continuer votre cours, je vais essayé de as m'endormir sans monmiroir.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicki T. Heaterfield

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Lun 20 Mai - 16:43

"Déjà, évitez de lire dans les pensées de vos étudiantes. Ce qui a dans ma tête est privé, et ne concerne que moi, ok ? Ensuite, en me disant que je n'ai aucune volonté, que je ne réussirais à rien, et tout le tralala, eh bien.. vous ne m'apprenez rien, et comme vous lisez dans le pensé, vous savez que j'en ai rien à foutre. Ensuite pour le mal, qu'il reste à sa place, je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter. Je ne veux pas apprendre ? Et alors ? Je ne veux pas être une puissante fée moi, et en appelant mes parents, vous pourriez leur dire de m'envoyer mon argent de poche, j'ai tout claqué. Pour finir, pour toute les quiches qui me regarde, oui je suis sortis avec Brody.. pardon, monsieur Loster, maintenant, on ait plus ensemble, et il ne c'est rien passé, si c'est ce que vous pensez."

"Bon, maintenant, vous pouvez continuer votre cours, je vais essayé de as m'endormir sans mon miroir.."




Ok, là je comprit tout.
WAW.
J'ai jamais vu une franchise comme celle là.
Cette fille, elle a un toupie, c'est un truc de malade... mais c'est drôle.
Je ricana, amusé de sa remarque de fin.

J'attendit la réponse de la directrice. Je ne regrette pas d'être venu a ce cours... c'est LE cours que je ne devais PAS manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleece E. White

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Alféa

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Lun 20 Mai - 17:16

Ces filles commençaient sérieusement à lui taper sur les nerfs. Bordel on est en cours ici et pas sur un réseau sociaux. Aleece écouta Flora se défendre sous les messes basses des autres élèves et le regard effrayant de sa directrice.

"Bon, maintenant, vous pouvez continuer votre cours, je vais essayer de pas m'endormir sans mon miroir.."

* fgrnejgfirhevlfqefezfrezqq *

BAM

La chaise d'Aleece percuta le sol sous la violence du geste de la jeune fille désormais debout. Aleece avait beau se comporter comme une gamine immature par moment, mais elle savait arrêter quand il le fallait et là n'était pas un moment où ce comportement était conseillé.

" Non, mais sérieusement vous vous entendez ?! "

Certains élèves arrêtèrent de parler tandis que d'autres absorbé par leurs discussions ne remarquèrent pas la petite Aleece, mais leur attention n'était pas nécessaire. La brune se tourna d'abord vers Flora.

" Toi là ! T'es vraiment une sans gène ma parole. Tu cherches les embrouilles et après tu jous les victimes ça doit pas tourner rond dans ta tête. Tu te rend pas compte la chance que t'as d'être ici y'en a des tas qui serai prêt à tuer pour avoir ta place et le pire c'est qu'ils la méritent bien plus que toi ! Si ça te fait autant chier d'être là la porte n'est pas loin tu sais alors, va pas jouer la fille rebelle à deux balles qui en rien à foutre de la vie tu veux. "

Ça c'est fait et Aleece espérait intérieurement que cette Flora est compris la leçon. Elle se retourna ensuite vers sa chère directrice.

" Et vous m'dame, vous pensez que divulguer la vie privé des élèves devant tout le monde ça se fait ? Vous êtes l'adulte ici alors tâchez de montrer l'exemple au milieu de ces crétins. De plus je pense que ce genre d'affaire est à régler dans un endroit où les personnes non concerné ne pourra entendre quoique ce soit. Maintenant si vous voulez la renvoyer, lui foutre une heure de colle c'est pas mon problème, mais on est en cours pas à un règlement de compte. "

Tout en relevant sa chaise Aleece souffla un bon coup pour évacuer toutes ses émotions et se réinstalla tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora A. Owen

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Lun 20 Mai - 17:46

"Toi là ! T'es vraiment une sans gène ma parole. Tu cherches les embrouilles et après tu jous les victimes ça doit pas tourner rond dans ta tête. Tu te rend pas compte la chance que t'as d'être ici y'en a des tas qui serai prêt à tuer pour avoir ta place et le pire c'est qu'ils la méritent bien plus que toi ! Si ça te fait autant chier d'être là la porte n'est pas loin tu sais alors, va pas jouer la fille rebelle à deux balles qui en rien à foutre de la vie tu veux."

Elle sait s'énerver la petite, j'aime ça ! Mais je suis obligé de répondre, c'est plus fort que moi.

"Je ne fais pas exprès de chercher les embrouilles, elles viennent toutes seules, dans ma tête ça tourne parfaitement bien." Dis-je calmement avant de poursuivre, " Non je ne me rend pas compte de la chance que j'ai non, moi ce que je voulais c'est vivre ma petite vie tranquille mais pour une fois, j'ai pas eu ce que je voulais. Je ne joue aucunement la fille rebelle, c'est de nature, je suis comme ça, que ça te plaise, ou non."

Je me rassis alors sur ma chaise, avant d'ajouter en me tournant vers la directrice.

"Par contre, je suis totalement d'accord avec elle sur deux points. Déjà que ce que vous avez fait n'est vraiment pas digne d'une adulte responsable.. mais plutôt d'une personne comme moi. Et la deuxième chose, c'est qu'ici il n'y a que des crétins, j'approuve totalement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Beckers

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Lun 20 Mai - 18:02

    Wow... ça bougeait dans le cours, c'était le moins qu'on puisse. Hanna avait encore son masque de visage neutre et impassible, mais en vérité elle était vraiment ennuyée par la tournure des évènements : la directrice qui colportait des ragots, la fille trop gâtée qui jouait la princesse et Aleecee qui s'incrustait au milieu de la dispute... Sans parler des filles qui chuchotaient sur " Flora s'est tapée Brody ". Hanna n'en avait absolument rien à faire, elle voulait juste apprendre. Elle prit donc la parole, vu que visiblement personne ne se gênait plus pour parler, d'un ton calme comme d'habitude : Pouvons nous revenir au cours s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea K. Allen

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Mar 21 Mai - 17:51

Je ne perdais pas une miette de la discussion. Ce cour était juste.... GEANT ! Ca changeait de tous ces trucs à dormir debout. Par contre, y'avait toujours autant de Barbies. Mais bon, on peut pas tout avoir !
Cette Aleece avait raison sur toute la ligne, et elle m'avait l'air plutôt sympathique.
En parlant de ça, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Zoey ! On se verra peut-être ce soir au dortoir.
Une jeune fille brune prit calmement la parole :

<< Pouvons nous revenir au cours s'il vous plait ? >>

Dommage, c'était intéressant ce qu'il se passait. Je ramenai mes cheveux rouges en une queue de cheval que j'attachai avec un chouchou noir en balayant la salle de classe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pnj pour tout le monde!!
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Tout le monde s'en fout...
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» DSL tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les salles de classe-
Sauter vers: