ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire V. Swan

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Mer 22 Mai - 13:05

Nicki s'approche de moi et me demanda si elle pouvait s'assoir à ma droite.

<<Avec plaisir, mais j'éspère que la prof va commencer son cours parce que là, ça ressemble d'avantage à un débat "Flora/Brody" qu'a un cours de duel!!>> lui répondis-je en riant!

Il est vrai que je commencais un peu à m'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Mer 22 Mai - 19:07

Je viens de me réveiller et je suis un peut perdu le seul truc que j'ai compris c'est que apparemment Flora sortais avec le prof de musique, je savais qu'il était louche se mec. Bref je regarde autour de moi comme a mon habitude et vois rien de spécial j'ai pas du loupé beaucoup. Je sais pas pourquoi mais je suis vraiment crevé. Cette nuit un bon gros dodo et puis voila le tour est joué. Aleece qui est toujours a cotée de moi est comme dire un peut bizarre. Bon je la laisse et je vais essayer de rester debout car c'est ma priorité.
Catherine J. Wallace
Admin

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Dim 26 Mai - 17:41

(voir : http://alfea-fairy-school.forumactif.org/t121-attaque-surprise)

Je courais a peine perdue dans les couloirs. Il fallait que j'extermine Darcy. Tout de suite. Les élèves étaient en danger. La très puissante sorcière des ténèbres avaient pris mon apparence, en me blessant au passage. Je retirai mon doigt de ma plaie. Mon doigt était rouge écarlate. Tant pis. Je soignerais ça après. Apres deux minutes qui me semblèrent durer une éternité, j'arrivai devant la porte de la salle. Je me posai quelques secondes, pour reprendre mon souffle. J'avais 38 ans tout de même ! Je me tournai vers les portes closes, et entendit un grand brouhaha. Je pris instantanément conscience des événements grâce au flux de pensées autour de moi. Un flux insupportable, incontrôlable, que je devais supporter en permanence. Je réfléchissais a comment j'allais attaquer Darcy. J'eus soudainement une idée brillante. Je collai un œil sur la serrure de la porte, pour voir l'imposteur, cela allait me rendre la tache plus facile. Je me concentrai alors, activant mon pouvoir de télékinésie, et fis léviter en l'air l'imposteur, et la projeta contre le mur. Elle retomba alors terre, et repris sa véritable apparence : c'est a dire Darcy, sorcière des ténèbres, membre des Trix. Les élèves poussèrent des cris, alors j'ouvris la porte a la volée, et entrai dans la salle. Darcy écarquilla les yeux en me voyant.

<< Quoiiiii ? Comment elle a réussi a se libérer, la vieille mamie ?!
- J'ai plus d'un tour dans mon sac, Darcy. Je ne suis pas une novice en magie. Quelle idée de m’enchaîner ! Quelle naïveté, voyons, c'est un grand manque de réflexion ! Des chaines sont très faciles a détruire mentalement... Maintenant, je suis désolée, mais j'aimerais reprendre le contrôle de mon cours de duels, merci ! >>

Sur ces paroles, je fis apparaître un très puissant rayon d'attaque, qui se jeta sur Darcy. Celle-ci poussa un hurlement effroyable, et bam ! elle fut expédiée hors d'Alfea.

Je me retournai vers les élèves, et leur dit :

<< Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences... >>

Je posai une main sur ma tête, d'ou s’écoulait encore du sang. Je vis des élèves me regarder d'un air inquiet, mais je dis :

<<Ce n'est rien, ça va bien finir par passer... >>

Je fis apparaître un bandage, et le posais sur ma plaie. Je souris, je me sentais beaucoup mieux a présent, et je dis aux élèves :

[b]<< Bien ! Recommençons ce cours de duels... Il nous faudrait deux fées volontaires pour faire un duel ! Qui est volontaire ? >>
Voir le profil de l'utilisateur http://alfea-fairy-school.forumactif.org
Claire V. Swan

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Dim 26 Mai - 18:11

WAHOUUUUUUUUUUU, ça c'est du cours ! Après avoir neutralisé la sorcière, la dirlo repris:

<< Bien ! Recommençons ce cours de duels... Il nous faudrait deux fées volontaires pour faire un duel ! Qui est volontaire ? >>

Je levai précipitamment la main:

<<Moi Madame, je suis volontaire!>> dis-je d'une voix clair !
Flora A. Owen

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Dim 26 Mai - 18:30

Je savais que ce cours était bizarre.. très bizarre même ! On ai plus en sécurité ici, je le dirais a mes parents la prochaine fois que je les appelle, avec un peu de chance il me dirons de rentrer..
En attendant, la prof faisait comme si de rien était, et repris le cours qu'elle n'avait d'ailleurs pas commencé..

"Bien ! Recommençons ce cours de duels... Il nous faudrait deux fées volontaires pour faire un duel ! Qui est volontaire ?"

Une seule fille le va la main.. la fille que j'avais rencontrée à Magix l'autre jour..

"Moi Madame, je suis volontaire!"

Le peu d'élèves qui suivait le cours ne réagissais pas.. vivement que le cours se termine, j'en peu plus.. en attendant, j'essayais de ne pas me faire remarquer, je n'avais aucune envie de me salir aujourd'hui..
Charlotte H.Nintendogs

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Dim 26 Mai - 22:14

J'arrive devant la salle de cours j'avais exagéré je crois que raff était déjà la.
j'entre donc sans frappée

<<Désolé si je suis en retards j'ai eu comment dire un petit problème >>

puis Je me précipite verre Raff
Je me demande si quelqu'un va se battre j'ai apporter du pop-corn.
<<Il faut faire quoi raff, j'ai rien compris se quelle viens de dire >>

A vrais dire j’étaie pas la comment je pouvait savoir tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Dim 26 Mai - 22:20

Pendant le cour ma marque me brulait légèrement mais je ne fit rien vu que la dirlo était la, puis il se passe tellement de chose que je ne compris presque rien mais bref. Je me suis rendormis et entendis quelqu'un arriver et ce quelqu'un c'était Cha-cha qui avais enfin décider de ce montre.
<<Il faut savoir s'y quelqu'un est volontaire pour ce battre contre Claire.>>
Je regardas mais personne levais la main alors je levas la main.
<<Moi>>
C'est la deuxième fois que je fait le cour c'est soulant ce truc mais bon je sens qu'avec Claire on vas bien rigoler. J'avance vers l'estrade pour rejoindre claire.
<<Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout cela vas être comique.>>
Aleece E. White

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   Mer 29 Mai - 14:11

Aleece ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer, était-ce encore une ruse de la vieille qui n'assumait pas de s'être fait remis en place par une élève ? Pourtant cela semblait plus que réel. La vraies directrice reprit le cours comme si de rien n'était et demanda à la participation de deux élèves pour un duel. Après quelques secondes d'attente deux mains se levèrent il s'agissait de Raff sa voisine ainsi que d'une autre jeune fille qu'Aleece n'avait jamais vu de sa vie. En même tant elles se ressemblent toutes. La brune aurait bien aimé participer à un de ces combats, mais elle voulait d'abord voir le niveau des autres filles avant de se lancer et se prendre une raclée devant quelqu'un de plus puissant et donc de s'afficher devant des ados qui rigolent pour tout et n'importe quoi. Elle décida alors, que pour une fois elle se tiendrait tranquillement sur sa chaise tout en regardant ce futur combat qui elle l’espérait sera très excitant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE   

Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2