ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'endroit favori - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Beckers

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: L'endroit favori - Libre   Ven 17 Mai - 19:07

    Hanna entra de la bibliothèque d'un pas calme, comme à son habitude. Elle venait d'arriver au collège et était habilement parvenue à entreposer ses affaires sans croiser ses colocataires. Pas qu'elle craigne de les croiser mais... en fait si, la jolie fée avait bel et bien peur de voir ces filles. Et si c'était toutes des poufiasses qui passeraient leur temps à l'insulter, comme sur Terre ? Bien-sur, Hanna était devenue immunisée contre ces insultes tant elle avait passé sa vie à les endurer et à les ignorer mais... une partie d'elle espérait que ce serait différent sur Alféa. Sa sœur défunte, Emily s'était tant amusée en ces lieux ! Elle avait beaucoup d'amies, elle séchait les cours pour voir des spécialistes, elle allait se chamailler avec des sorcières... Hanna la prenait comme modèle depuis toute jeune, et elle ne voulait pas être le souffre-douleur au même lieu où sa sœur avait été la reine... Elle ne voulait qu'être acceptée, voire se faire une ou deux amies...

    Hanna adorait la bibliothèque. Les vieux livres l'embaumaient et elle adorait inhaler cette odeur... Elle attrapa un livre au hasard, qui se révéla être sur les techniques de sortilèges, et elle s'assit sur une chaise. Avec un léger sourire, Hanna entama le livre. Une de ses qualités étaient qu'elle était une excellente élève... en même temps, sans aucun ami, elle avait passé sa vie à lire, à apprendre, à s'exercer pour tuer son ennui. Ça lui servira au moins !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleece E. White

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Alféa

MessageSujet: Re: L'endroit favori - Libre   Dim 19 Mai - 18:07

" Ce silence est effrayant. "

Sa voix fit un léger écho dans la grande salle vide et silencieuse. S'il y a bien une chose qu'Aleece détestait était cette sensation de solitude que l'on ressentait dans ce genre de lieu peut visité, mais en tant qu'élève elle se devait bien d'aller emprunter quelques livres demandé par ses professeurs qui devaient avoir une flemme immense pour aller chercher leur foutu livre eux-même. C'est ainsi qu'en ayant malheureusement rencontré un prof mal organisé qu'elle du lui rendre ce stupide service et aller chercher un livre sur les sortilèges de niveau 1 dans cette immense bibliothèque. Elle avança lentement dans la salle ses pas comme seul signe de vie dans cet immense néant et arriva enfin devant l'étagère voulue : Utilisation de la magie. Elle se posa devant la centaine de livres devant elle examinant chacun d'entre eux minutieusement jusqu'à trouver le livre voulu. À un quelques centimètres au-dessus d'elle. Oh oui elle en avait sérieusement marre d'être petite. La jeune fille ne pu utiliser la magie, car un abruti avait eu la brillante idée de protéger ces vieux bouts de papier par un sort anti magie à cause d'un incident produit des années plus tôt. Comment allait-elle faire maintenant ? C'est en entendant le son d'une page se tourner que la brune se retourna et tomba sur une étudiante dans sa lecture. Celle-ci devait faire dans les 1m70, une taille parfaite pour attraper se foutu livre. Aleece s'avança donc vers la jeune femme et la fit sortir de sa lecture en frappant ses poings sur la table.

" Dis-moi ! Tu veux bien m'aider à attraper un livre ?! "

Sa voix résonna et disparut au bout de quelques secondes dans le néant de la pièce.


Dernière édition par Aleece E. White le Mer 26 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Beckers

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: L'endroit favori - Libre   Dim 19 Mai - 19:15

    Plongée dans son livre, Hanna tournait les pages à toutes allure, passionnée par la technique des sortilèges. Mais soudainement, un gros bruit sourd la tira de sa lecture. La fée ne sursauta pas, elle resta impassible, comme à son habitude, mais intérieurement elle crut avoir une crise cardiaque. Elle leva les yeux pour regarder la fille qui avait visiblement de marteler sa table : Dis-moi ! Tu veux bien m'aider à attraper un livre ?! Elle était jolie, avec de très long cheveux bruns et elle était de petite taille. Avec un sourire, Hanna se leva : Oui, bien-sur.

    Elle posa son livre et se leva pour attraper le livre dont avait besoin sa camarade, puis elle le tendit à l'intéressée. Tu en as besoin pour les cours ? Je m'appelle Hanna, au fait. Le silence la mettait un peu mal à l'aise : normalement, elle l'adorait dans les bibliothèques mais quand elle parlait, sa voix retentissait bizarrement et elle avait envie de le meubler. Tu fais partie de quel dortoir ? Je suis une topaze. ajouta t-elle. Le système de dortoirs la faisait un peu penser au système de maisons dans ce livre terrien, Harry quelque-chose... il paraissait que les fées étaient classées par leur personnalité, c'était donc plutôt semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleece E. White

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Alféa

MessageSujet: Re: L'endroit favori - Libre   Lun 20 Mai - 15:35

" Oui, bien-sur. "

La grande brune se leva et récupéra le livre demandé avec toute la grâce connue des fées chose qu'Aleece n'avait malheureusement pas. Elle lui tendit le livre et la remercia brièvement, mais Aleece n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que l'étudiante l'a bombarda de questions.

" Tu en as besoin pour les cours ? Je m'appelle Hanna, au fait. Tu fais partie de quel dortoir ? Je suis une topaze. "

" Non, c'est un des profs flemmards de cette école qui m'a forcé à lui chercher un livre. Moi c'est Aleece et j'suis aussi une Topaze on est p'têtre coloc j'ai pas encore croisé les miennes depuis la rentrée. "

On ne dira rien sur le fait que la rentrée avait eu lieu il y a plus d'une semaine et que la jeune Aleece avait eu tout le temps de faire connaissance avec ses colocataires, mais la petite avait passé tout son temps à explorer ces nouveaux lieux et avait donc passé très peu de temps dans ses appartements. Le silence avait reprit le pouvoir dans la bibliothèque et bien qu'Aleece aurait aimée partir pour donner ce foutu livre à ce prof puis reprendre ses occupations elle eut envie de faire plus connaissance avec cette Hanna qui lui semblait bien plus sympathique que toutes ces filles aux couleurs rose bonbon et aux caractères de princesse. Elle porta son regard sur la table où Hanna était installé quelques minutes.

" Alors, comme ça t'aime bien lire ? "

Et la question la plus stupide du monde vient d'être dites !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Beckers

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: L'endroit favori - Libre   Dim 26 Mai - 20:48

    Non, c'est un des profs flemmards de cette école qui m'a forcé à lui chercher un livre. Moi c'est Aleece et j'suis aussi une Topaze on est p'têtre coloc j'ai pas encore croisé les miennes depuis la rentrée. Ca tombait bien, Hanna non plus. Elle évitait le dortoir depuis la rentrée, faisant preuve de grande sociabilité. Alors, comme ça t'aime bien lire ? ajouta Aleecee. Hanna hocha la tête : aimer la lecture, c'était un euphémisme pour la jeune fée. Elle passait ses journées la tête fourrée dans les livres. Oui, j'adore ça... je passe des heures et des heures ici. Je connais pas encore beaucoup de monde... ajouta t-elle, pour ne pas avoir l'air d'un rat des bibliothèques complètement asocial. Ce qu'elle était, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleece E. White

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Alféa

MessageSujet: Re: L'endroit favori - Libre   Mer 26 Juin - 23:46

" Oui, j'adore ça... je passe des heures et des heures ici. Je connais pas encore beaucoup de monde... "

Fait étrange cette Hanna était tout le contraire d'Aleece et pourtant la White l'appréciait déjà. Était-ce le fait que toutes les deux n'avait pas pas encore fait de superbes amies pour la vie comme la moitié de ce lycée ? Que celle-ci ne ressemblait pas à ces filles qui se pensais dans un conte de fée et agissait d'une niaiserie inimaginable ? Elle ne le savait pas vraiment et elle s'en fichait un peu d'ailleurs.

" Je sais vraiment pas comment tu fais pour rester cloitrer dans un lieu si ... lugubre. Moi j'préfère l'extérieur, d'ailleurs ça fait une semaine que je me balade dans chaque recoin d'Alféa et ses alentours. Ca te dirais de venir un jour avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'endroit favori - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit favori - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La bibliothèque-
Sauter vers: