ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Empty
MessageSujet: Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ]   Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:44

Une balade au parc quoi de mieux pour changer d'aire. J'entre dans le parc et m'assois sur un banc. Je suis habiller D'un tee shirt violet très foncé et d'un jeans blanc, mes cheveux relâcher pour ne pas changer et un collier noir. L'aire est frais le soleil brille et pas de mur rose au alentour quoi de plus beau. Les arbres qui m’entoure me fond de l'ombre. Je me lève du banc puis avance vers une jeune fille qui a des cheveux blond, je lui touche l'épaule et elle se retourne. Je lui dit qu'elle a une bête dans les cheveux puis je la vois partir en courant. Pourquoi j'ai fais ça ? D'une elle est en rose et de deux j'avais envie de m'amuser un peut. Après ce cour moment je retourne sur mon banc les cheveux volent au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ]   Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:59

Mauvaise journée. Il fait encore beau ! Il ne pleut jamais ici ou quoi ?! Marre de ce ciel bleu lumineux, de ce soleil tapant les yeux, et de cette chaleur infernale ! Sur Spirit, le ciel est toujours gris, et l’atmosphère est sombre et mystérieuse, je préfère largement cette ambiance !

Cela faisait depuis a peine 1 semaine que j’étais la, et j'en avais déjà marre de cet endroit avec ces barbies ennuyeuses... D'ailleurs, j'en vis une s'enfuir en courant après qu'une fille en violet lui dit qu'elle avait une bête dans les cheveux. Hm. Simple, mais c'est pas mal. Quelles naïves ces barbies...

Je passai a cote de la fille en violet, et aperçut un groupe de barbies en train de papoter. J'esquissai un sourire. J'avais repéré ma victime. Je cherchai autour de moi qui utiliser comme porte parole... Ah ben, je n'ai qu'a utiliser la fille en violet, tiens ! Je me tournai vers elle, un voile blanc s’échappa de mes doigts, et le voile s'enveloppa autour de la fille. Mentalement, je la forçais a s'approcher de moi, histoire de lui confier sa mission de porte parole..
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ]   Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:09

Une jeune fille venais a son tour d'arriver mais pour une fois ce n'est pas une poupée elle est du style Aleece. En parlant d'Aleece je n'est pas vu depuis hier et Cecilia n’ont plus. Bref je me lève et mon corps ne m’obéis plus puis j'avance vers la fille. Stop, Pause, Marche arrière j'avance vers la fille mon corps ne m’écoute plus c'est quoi cette merde. J'arrive donc vers la fille sens même pouvoir ouvrir la bouche un truc de fous je crois que cela s'appelle la suggestion mais c'est la premier que j'en suis victime et pour vous dire c'est vraiment étrange car je suis consciente mais je n'agit plus comme je veut je vous jure. Je crois savoir ce qu'elle a en tête elle veux surement que j'aille faire chier le groupe de barbie las-bah elle aurait plus me demander je l'aurais fait. Bref j’attends qu'elle me donne un ordre vu que j'ai pas le chois.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ]   Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:19

La fille écarquilla les yeux, surprise. Puis ses yeux commencèrent a perdre leur expression, on aurait pu comparer ses yeux avec des yeux de poissons, et elle commença a se diriger vers moi, avec une allure étrange, comme ralentie, et légère. J'esquissai un sourire, et quand elle vint a coté de moi, je lui dit mentalement, avec un sourire mielleux :

<< Bien. Alors, vois-tu cette fille en rose la-bas ? Il se trouve que j'ai entendu parler que sa famille vivait dans la rue, et qu'elle vole plein de fric pour s'acheter des vêtements de luxe au lieu d'aider ses parents financièrement. Ne trouves-tu pas ça honteux ? Alors va voir plein de monde, et raconte ça a tout le monde, la rumeur se répandra très vite, et cette pétasse aura ce qu'elle mérite... Je compte sur toi ! >>

En réalité, c’était des mensonges, mais il fallait bien que je trouve une excuse..

Je m’apprêtais a m’éloigner, quand j'ajoutai :

<< Tu t'appelles comment au fait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ]   Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:30

Elle me dit ce que je devais faire puis elle tourna les talon et moi aussi mais elle m'interpella avant même que j'avance.


<< Tu t'appelles comment au fait ? >>


<<Raff Akarie>>


Je voulut en dire plus mais la suggestion n’empêche de parler. Bref elle repart et moi aussi je dit la fausse rumeur le sourire au lèvre car les tronches que tire ces amies son hilarante, puis avec ou sans suggestion j'ai un don pour persuader les gens. Bref je m’éloigne et la suggestion disparait surement cette fille qui a dut l'annuler. Je cherche la fille mais ne la trouve pas. Quand je la retrouverais je lui demanderais de m'aider a faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ]   Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en plaine aire. [PV Raff F. Akarie et Zoey M. Harthaway ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Harthaway, alias la vipère.
» ~ Sortie des catacombes. [PV. Zoey M. Harthaway & Kentin D. Huston]
» Petite revanche... [PV Zoey Harthaway, Claire Swan et Chelsea Allen]
» Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]
» Appartement 1 : Brooke P. Davis, Charlotte H. Nintendogs, Roba.P.Rire, Chelsea K. Allen, et Zoey M. Harthaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le parc-
Sauter vers: