ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ballade au Palais des bombes Nucléaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

ballade au Palais des bombes Nucléaires Empty
MessageSujet: ballade au Palais des bombes Nucléaires   ballade au Palais des bombes Nucléaires Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:50

Arriver a Choupi-Lande ma fausse-vrai planète je me précipite au Palais des Bombes nucléaire je tape le code, je rentre. je veut exploser un mec dans alféa ce Lysandre il m'énerve je vais le faire exploser. Je cherche de bonne bombe et je tombe sur un chien c'est Gispy mon chien magique je me dirige vair lui et je le prend dans mes bras sauf que en le prenant j'ai activer un misle qui était en direction de la planète Domino. Mais aussi j'essaye de l'arrêter mais j'en démarre deux autre oulala je suis dans la merd*. J'essaye de les arrêter mais rien un des missile que j'ai activer va détruire Melody et l'autre va détruire Magix. la si je les arrêtes pas je vais vraiment tout détruire.
<<Mince !!! Faut que je les arrêtes >>
Puis en marchant je tombe par terre j'envoie encore des bombes sur des planètes Furan, Limphéa et Andros.
J'essaye de les arrêter mais je n'y arrive pas comme une andouille je tape le mauvais code une bombe me tombe dessus et je suis toute cramé.
Je me suis misse a faire un peu andouille je me dit j'ai tout perdu faut que j'arrive a sauver toute les planètes mais comment ! Je sais je vais les arrêter avec ma magie !


Dernière édition par Charlotte H.Nintendogs le Dim 26 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

ballade au Palais des bombes Nucléaires Empty
MessageSujet: Bombe n°1 Domino    ballade au Palais des bombes Nucléaires Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:55

J'arrive sur Domino j'arrive trop tard la bombe a exploser sur le palais.
Je me sens pas coupable plus de bloom je suis fiers de moi !
Je doit donc me précipiter mais avant je me mis a crier
<<Adieux Bloomasse ! Et sont skouillon ! >>
La je me sauve verre la N° 2


Dernière édition par Charlotte H.Nintendogs le Dim 26 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

ballade au Palais des bombes Nucléaires Empty
MessageSujet: Bombe N°2 direction Melody    ballade au Palais des bombes Nucléaires Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:59

J'arrive attends celle la arrive juste j'utilise de la magie de Musique qui casse les oreilles la bombe s'arrête puis repart. J'utilise donc mon attaque "Onte sonors"mon attaque a enlever la bombe qui devient minuscule mais fait beaucoup de déga je me la reçois en pleine tête j'ai juste du sang qui coule tout va bien.
<<J'ai réussi je l'ai arrêter. >>
Je doit me diriger maintenant a la bombe n° 3


Dernière édition par Charlotte H.Nintendogs le Dim 26 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

ballade au Palais des bombes Nucléaires Empty
MessageSujet: Bombe n° 3 Direction Magix    ballade au Palais des bombes Nucléaires Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:03

J'arrive devant la bombe il reste plus beaucoup de temps j'utilise mon "Onte sonors" la bombe se redirige sur moi bizarrement j'explose encore il me reste encore des forces pour détruire les autres. Il faut que je me dépêche.
<<Youpi je saigne encore pitier que je meurt pas a la fin >>
Je doit maintenant me diriger verre la n° 4
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

ballade au Palais des bombes Nucléaires Empty
MessageSujet: Bombe N° 4 Direction Furan   ballade au Palais des bombes Nucléaires Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:09

J'arrive devant la planète c'est celle de Raff ! Faut que je la sauve il faut que je l'aide sinon a Alféa elle ne voudra plus me parler elle me détestera, je me dirige verre la bombe bon celle-la elle pue le proute pourrir !
<<cette Bombe PUe ! >>
je me remets a utiliser mon attaque "Onte Sonor" la bombe fonce sur moi
celle-ci m’expose a la figure et sa Pue !
Je vois une silhouette arriver c'est Raff

Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

ballade au Palais des bombes Nucléaires Empty
MessageSujet: Re: ballade au Palais des bombes Nucléaires   ballade au Palais des bombes Nucléaires Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:11

J'arrive vers Charlotte et la vois a terre et entourer d'une drôle d'odeur.

<<Cha-cha ça va.>>

Je fit passer une brise autour d'elle pour effacer l'odeur puis je la vis repartir mais avant de repartir elle me dit qu'elle n'avait pas finit de nous sauvez. Cette fille est bizarre mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

ballade au Palais des bombes Nucléaires Empty
MessageSujet: Bombe n°5 Direction Limphéa    ballade au Palais des bombes Nucléaires Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:15

J'arrive à Limphéa je vois la bombe celle-ci et surement la dernière.
Je l'attaque. Au non je la loupe elle se dirige verre le palait
<<Je te détruirait cout que cout ! >>
J'arrive devant le missile et j'essaye de l'arrêter je me loupe j'ai appuyer sur un mauvais boutons cette bombe ma exploser dessus et c'était la plus puissante de tous.
Je tombe presque morte au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

ballade au Palais des bombes Nucléaires Empty
MessageSujet: Bombe N°6 Andros La dernière bombe    ballade au Palais des bombes Nucléaires Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:20

J'arrive verre la bombe je me sens encore plus faible alors je fait comme pour Limphéa.
Je me dirige verre la bombe j’appuie sur le boutons et j'explose avec la bombe je retombe
dans l'eau d'Andros la c'est sur je suis morte bizarrement la ou il y a l'eau bas y a un trou dans se trou sa me mène a Oméga. Bizarrement.
Je dit ça en arrivant dans le trou:
<<Au non je suis ou.. m.ainte..nant.. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





ballade au Palais des bombes Nucléaires Empty
MessageSujet: Re: ballade au Palais des bombes Nucléaires   ballade au Palais des bombes Nucléaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au Palais des bombes Nucléaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le Hall dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Home, sweet home :: Choupi-Lande-
Sauter vers: