ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le commencement [RP fermé]

Aller en bas 
+3
Mikki H. Blache
Raff F. Akarie
Haylee C. Miller
7 participants
AuteurMessage
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:24

Le temps était plutôt agréable ce matin : un beau soleil et une légère brise. On apercevait la rosée du matin sur les arbres en fleur.
J'étais plutôt stressée. Quoi de plus normal, c'était la rentrée ! J'allai enseigner les sortilèges et la création de potions à des élèves. Moi, Haylee, 18 ans ! C'était à peine croyable.

J'étais vêtue d'un top noir aux manches tombantes sur mes épaules, ainsi qu'une jupe-crayon en jean, accompagnée d'escarpins à talons hauts noirs. Mes cheveux étaient détachés et flottaient dans le vent léger.

Je venais de franchir le portail d'Alféa. Cette école était à vous couper le souffle : plusieurs bâtiments roses au toit bleu transparent dominaient une vaste cours. Des oiseaux volaient à leur guise et chantonnaient une douce musique.
Quelques élèves bavardaient déjà entre eux.

J'avançai vers le bâtiment principal, la tête haute, mes livres en mains, et le pas déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:57

Je stresse, il faut que je me calme, Raff respire ça va bien ce passer. À mince moi je suis Raff Akarie 16 et toutes mes dents et je vais devenir élève à Alfea. Je suis vêtu d'une simple robe violette claire qui s'accorde avec la couleur dès mes yeux, mes cheveux flottent dans les vents tendit que j'avance vers le portail de mon nouvel établissement. L'aire est fraise et le soleil est au rendez-vous il faut dire que c'est agréable tous ça surtout de bon matin.

C'est bon je suis rentré et laissez-moi vous dire que cette école est magnifique : de grands bâtiments de couleur rose constitués l'établissement et une cour gigantesquement magnifique avec toutes les fleurs qui s'y trouvent. J'avance toujours et tombe devant une dame imposante qui me demande mon prénom et mon nom surement la surveillante.

Bref après lui avoir dit qui j’étais elle m'a laissé passer et je continue donc mon chemin et "BOOM



"Pardon je ne vous avez pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:31

Une jeune fille portant une robe violette venait de me rentrer dedans. Ses yeux était d'ailleurs de la même couleur que sa robe.
Dans la bousculade, mes livres étaient tombés par terre.

- Pardon je ne vous avais pas vue, dit la jeune fille en question.
- Oh, pas de souci ! lui répondis-je en lui adressant un sourire.

Je me baissai pour ramasser mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:39

Mon premier jour entant que prof à Alféa me stresse légèrement. Je suis Miki Blache beaucoup de gens m’appellent Miki "blanche" mais je suis habitué. Je porte une jupe en jeans et un haut bleu fonce qui va avec mes ballerines de la même couleur. Le rose du matin fait du bien.

C'est bon je viens de franchir le portail d'alfea, les bâtiments sont d'un rose magnifique, il y a déjà folles ça fait plaisir, dire que ses jeunes fées seront mes élèves me fait du bien. Enfin bref j'avance dans la cour et croise une jeune fille aux cheveux bruns et une autre surement un prof vu les livres qu'elle porte mais pour tous vous dire je n'y prête pas attention et continue ma marche vers le plus grand bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:46

"Oh, pas de souci ! répondit la personne que je venait de bousculer"

bien sûr je l'aidai à ramasser ces livres, c'est la moindre des politesses. Pendant ce temps je pouvais voir plusieurs personnes nous regarder touts en continuant à marcher vers le bâtiment principal ce qui est normal vu que c'est par là que l'on entre. Après avoir aidé la personne que je venais de bousculer je repartis vers le bâtiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:59

Assise sur le fauteuil rouge ou ma mère vingt années auparavant s'asseyait tous les jours, je pouvoir voir par la grande fenêtre de mon bureau les nouvelles élèves arriver. Mes lèvres s’étirèrent en un grand sourire en voyant toutes ces jeunes fées innocentes et joyeuses venues pour découvrir leur pouvoirs, et apprendre a les maîtriser. Des souvenirs de ma propre arrivée a Alfea me submergèrent. J’étais tellement stressée ! Je m'en souvenais comme si c’était hier. De mon oeil rouge et de mon oeil vert, je pouvais observer chaque nouvelle arrivante, et remarqua l'une d'entre elles qui, sans doute tellement stressée ne vit rien, heurta de plein fouet une jeune femme, qui devait être une des nouveaux professeurs, et qui la fit tomber par terre. La jeune fée sembla horrifiée. Je ris de bon cœur, l’arrivée des nouvelles fées me procuraient chaque année des émotions intenses. Puis, je me décidai a aller rencontrer les nouveaux professeurs en attendant que les élèves soient toutes arrivées.

En sortant du grand bâtiment, je vis une jeune femme se diriger vers moi. Elle tenait des livres a la main, j'en conclus que c’était un professeur. Je m'approchai d'elle, souriante, et la saluai.

<< Bonjour ! Etes vous l'un des nouveaux professeurs ? Bienvenue ! Puis-je vous demander votre nom, s'il vous plait ? >>


Dernière édition par Catherine J. Wallace le Mer 8 Mai - 16:01, édité 1 fois (Raison : Laphrase de dialogue n’était pas en gras x))
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:05

Apres être entrer dans le bâtiment principal je scrutais du regard la pièce mais j’avais du mal vu qu'il y avait foule, ça me dirime mais j'ai une idée. Je me suis mise a courir comme une folle en criant :


"Un mutante, A l'aide, vite sauver vous"


Et en un éclaire la foule courut vers la sortie, je suis fière de moi un truc de ouf. Enfin bref je peut enfin regarder quel est cette salle. D’acore il y a rien dans cette pièce j'ai fait ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:20

Je viens d'arriver dans le couloir, Je prend mes livre correctement et ...


<< Bonjour ! Êtes vous l'un des nouveaux professeurs ? Bienvenue ! Puis-je vous demander votre nom, s'il vous plait ? >>


je me retourne pour voir qui viens de me parler et vois la directrice. Ce cheveux sont magnifique mais Mikki reprend ton sérieux on est pas dans un salons de beauté.

<< Oui je suis un des nouveaux professeurs, je me nomme Mikki Blache. merci de votre accueille >>

Et pour seul réponse elle me fit un magnifique sourire. mais il ne duras pas longtemps vu qu'un crie résonna dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:45

J'arrivais la boule au ventre devant le portail d'Alfea. En plus j'étais à moitié en retard !

<< Aller Stella! Tu ne peux plus revenir en arrière! >>

Je fis 2 pas et là je découvris des bâtiments extraordinaire d'un rose pâle super joli!
Je continuais d'avancer et là je vis plein d'élèves courir en hurlant: <<MUTANT AU SECOURS!!!!! >>

Je les regardais toutes bizarrement. Au loin j’aperçois une fille rire aux éclats.

Je m'approche d'elle et lui dis:
<< "Pourquoi es-tu tordu de rire ?" >>
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:49

Alféa. Et bien cette fois, j'y étais. Mon dernier recours pour sauver ma mère était là, juste devant moi... Etrangement, je n'étais pas du tout anxieuse, je dois dire que j'avais vu des choses bien pires! En passant le portail, je fus surprise de voir à quel point il y avait du monde.
Apparemment, ce qu'on disait à propos de cette école sur ma planète s'avérait être vrai: Alféa a l'air d'être une école très connu, et des filles de toute la galaxie y viendraient faire leurs études. Je me renseignais auprès d'autres étudiantes pour savoir où je devais me rendre et l'on m'indiqua le hall. Accompagnée de plusieurs autres professeurs, la directrice attendais l'arrivée des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:52

Les élèves étaient plutôt bruyants dans la grande cours. J'entendis soudain un cri : '' UNE MUTANTE, A L'AIDE, VITE SAUVEZ VOUS ''.
Ca n'avait aucun sens ! Pourtant tous les élèves se mirent à courir dans tous les sens : un véritable carnage.

Je remarquai une élève un peu à part pliée en deux tellement elle riait. Une autre jeune fille s'approcha d'elle avec un air interrogateur.

Décidément, cette année s'annonce bien mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:57

<< "Pourquoi es-tu tordu de rire ?" >>


Mon interlocutrice été magnifique. je voulais lui répondre mais c'était trop dure je rigoler trop. Une fois calme je la regarda et lui dit.


"Car ses cruche on cru qu'ils y avaient de Mutants alors que c'était pour les faire partir je n'aurais pas penser que sa marche"


Et je me suis mise a rigoler de plus belle. Puis moi et ma "nouvelle amie" sont partie a l'endroit ou la directrice nous attendez. Mais je sentie un regard sur moi mais je n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:19

Je ne stressais pas, pourquoi stresser alors qu'il ne peut rien m'arriver. Je pris une grande bouffée d'air et passa le grand portail, le temps de redevenir la grande reine d'Alféa, la seul est l'unique. Après avoir posé le pied au sol touts le monde se tu sauf deux filles. Une qui avait l'air plus jeune que moi est un peu perdu, une autre plus âgée. Sûrement la nouvelle prof, je crois que c'est Haylee ou un truc dans ce genre. Du haut de mes dix sept j’étaie la plus grande des première année, en effet j'avais redoublé l'année dernière. Au fur est a mesure que j'avançais j'entendais des murmures d'admiration. Je vis alors une foule sortir du hall. Je commença a courir quand quelqu'un m'attrapa au bras.
- Griselda... ai je chuchoté
- Doucement jeune fille, quelle est votre prénom et votre âge ? me demanda Griselda
- Griselda ! dit-je cette fois plus fort en regardant vers le hall, C'est moi Cecilia Meredith Mikado ! J'ai dix sept ans !
- Ah... Vous Mlle. Mikado vous êtes dans le dortoir Émeraude, me lança Griselda
- Okay comme l'année dernière en gros, dit je en partant

Une fois dans le hall je vis une jeune fille plié de rire, sa devait être elle qui avait fait le coup. Non mais vraiment des zombies dans une école faut vraiment être fous pour croire a de telle bêtises ! Une jeune fille brune s'approcha d'elle est je réussi a lire sur ces lèvres, elle disais << "Pourquoi es-tu tordu de rire ?" >>. Aperçue aussi la directrice qui parlait avec un prof. Quelque secondes après la jeune fille qui parlait avec "la zombie" avait disparu je m'approcha donc de "la zombie".
- Hey, tu serai pas un peu barge quand même ? lui demandait je
- Ben si sa ce fois tellement ? répondit t-elle
- Bah oui, tu t'appelle comment ?
- Raff Flore Akarie et toi ?
- Cecilia Meredith Mikado je suis dans le dortoir Émeraude comme toi sûrement !


Je partit juste après avoir finie ma phrase par ce que je voyais la directrice s'approcher de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:28

Je compris que c'était elle qui était responsable de tout ça!

<< Si la directrice découvre que c'est toi, tu es fichue !! >>

Une autre fille, blonde, très jolie et très grande s'avança et entama la conversation avec Raff.

Quant à moi je m'avançais près d'une sorte d'estrade. Surement là où la directrice allait faire un discours.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:55

Mon oreille fut attirée par une histoire de "zombies mutants". Amusée, j'identifia rapidement l'auteur de cette farce qui était en train de discuter avec la fameuse Cecilia Mikado. Le nombre de fois ou je l'ai vue dans mon bureau, celle-ci ! Derrière cette paire d'yeux bleus malicieux, je savais qu'il se cachait un talent formidable, et que si elle travaillait convenablement, elle deviendrait une grande fée. J'entendis quelque bribes de leur conversion , notamment un : << T'es barge ou quoi ? >> qui me fit sourire. Ah lalala, les jeunes !

Il fallait tout de même que je parle a la nouvelle. Je m'approchai du joyeux duo, posai ma main sur l’épaule de la nouvelle et les saluèrent.

<< Bonjour ! Ravie de vous revoir, Mlle Mikado, je vous resouhaite la bienvenue parmi nous. Je suppose que vous avez déjà deux ou trois petites farces préparées a l'avance. >> dis-je d'un regard chaleureux et étincelant. Je me tournai vers la nouvelle. << Et bonjour a vous, mademoiselle. Comment vous nommez-vous ? Vu la petite farce que vous avez faite, je suis prête a parier que vous serez chez les émeraudes. Des zombies mutants ! On aura tout vu ! >> dis-je de bon cœur tout en souriant, pour lui montrer que je ne comptait pas lui faire un sermon. << Toute fois, je vous déconseille de le faire en plein milieu d'un cours, cela m’étonnerait que vos professeurs apprécient. >>. Je les regardai a deux, et me dit que rassemblées, cela présageait de nombreuses blagues a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:17

La directrice venez d'arriver devant nous et commença a nous parler.


<< Bonjour ! Ravie de vous revoir, Mlle Mikado, je vous resouhaite la bienvenue parmi nous. Je suppose que vous avez déjà deux ou trois petites farcespréparées a l'avance. >> Fit-elle a mon amie avant de se retourener vers moi. << Et bonjour a vous, mademoiselle. Comment vous nommez-vous ? Vu la petite farce que vous avez faite, je suis prête a parier que vous serez chez les émeraudes. Des zombies mutants ! On aura tout vu ! >> sourit-elle pour montrer qu'elle ne me ferait rien.<< Toute fois, je vous déconseille de le faire en plein milieu d'un cours, cela m’étonnerait que vos professeurs apprécient. >>


Je pris une grande inspiration et répondit


<< Biensur Madame les professeurs ne viendrons pas se plaindre de moi, enfin je l'espère >> Fini-je tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:28

<< Bien, dis-je. Ce n'est qu'un conseil, tu peux en faire ce que tu veux. En tout cas, je serais ta professeur d'enchantements et de duels. Prépares toi a venir dans le hall, je vais y faire mon discours de bienvenue. Ne t’inquiète pas, il ne durera pas très longtemps, a peine 5 minutes, ensuite vous pourrez aller dans vos dortoirs. >>. Puis, j'ajoutai : << Il me semble avoir vu que Cecilia et toi êtes dans la même chambre. Je sens que vous allez bien vous entendre, Cecilia adore les farces elle aussi. Bref, stoppons les bavardages, et préparez vous a venir. >>

Avec un sourire, je me retournai et entrai dans le hall, prête a faire mon discours de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le commencement [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [RP fermé]   Le commencement [RP fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement [RP fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue ! [RP fermé]
» Devoir de botanique.. [RP fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le portail-
Sauter vers: