ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée banale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie C. Johnson

Allie C. Johnson


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2013

Une arrivée banale ! Empty
MessageSujet: Une arrivée banale !   Une arrivée banale ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:48

Alféa, ma nouvelle école... Rose. Si y'a bien un truc que je détestais, c'était le rose. Mais pourquoi avoir créé cette... chose ? Je ne sais même pas si on peut appeler ça une couleur.
Enfin bref, peu importe le design d'Alféa, ce qui importait était ma vie ici. Et les cours, aussi, même si je n'aimais pas spécialement ça. Honnêtement, qui aimait aller en cours ?

J'arborais une mine avenante, sans sourire comme une débile non plus. Ma frange me chatouillait le front au gré du vent, et mes cheveux voletaient ici et là. Ma tenue était plutôt simple : une jupe courte noire, un chemisier blanc, un gilet fin noir, et des bottines lacées surmontées de chaussettes noires hautes unies. Seuls deux anneaux argentés pendus à mes oreilles ornaient mes vêtements.
Mes yeux étaient simplement maquillés de mascara, et ma bouche d'une fine couche de gloss rose pailleté.

Ne sachant pas où aller, je me dirigeai vers ce qu'il me sembla le hall, d'un pas timide et perdu. Les élèves grouillaient de partout, riant aux éclats, parlant fort. Je détestais le bruit. Je tordais mes mains aux ongles vernis, mal à l'aise. N'y avait-il personne ici pour accueillir les nouveaux élèves ?


Dernière édition par Allie C. Johnson le Dim 2 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Une arrivée banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale !   Une arrivée banale ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:07

Vite, j'allais être en retard au cours de potions !!!!

Dans le hall, je vis une jeune fille qui semblait un peu... comme dire... perdu ! Je m'approchais d'elle:

<<Salut, tu cherches un truc ? Si tu es nouvelle, je pense qu'on va t'acceuillir, ou bien est-ce déjà fait ? Je m'appelle Claire, contente de te rencontrer.>>
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Johnson

Allie C. Johnson


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2013

Une arrivée banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale !   Une arrivée banale ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:28

<<Salut, tu cherches un truc ? Si tu es nouvelle, je pense qu'on va t’accueillir, ou bien est-ce déjà fait ? Je m'appelle Claire, contente de te rencontrer.

- Salut, moi c'est Allie Charlyn Johnson, tu peux m'appeler Allie ou Charlyn, comme tu veux. On ne m'a pas encore accueillie, par contre. Enfin, maintenant, c'est fait ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Une arrivée banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale !   Une arrivée banale ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:32

<< Salut, moi c'est Allie Charlyn Johnson, tu peux m'appeler Allie ou Charlyn, comme tu veux. On ne m'a pas encore accueillie, par contre. Enfin, maintenant, c'est fait ! >>

Je lui souris, elle à l'air sympa !

<<Tu ne sais pas encore ton dortoir je suppose ? Ca te plairais que je te fasse visiter l'école ? O.k, c'est très rôôôôse mais je m'y sens plutôt bien...>>
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Johnson

Allie C. Johnson


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2013

Une arrivée banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale !   Une arrivée banale ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:33

<<Tu ne sais pas encore ton dortoir je suppose ? Ca te plairais que je te fasse visiter l'école ? O.k, c'est très rôôôôse mais je m'y sens plutôt bien...

- Non, on ne me l'a pas encore indiqué. Et oui, je voudrais bien que tu me fasse visiter cette école... rose. Je hais le rose, mais ça ne doit pas être le cas des autres élèves, je me trompe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Une arrivée banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale !   Une arrivée banale ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:56

<<Non, on ne me l'a pas encore indiqué. Et oui, je voudrais bien que tu me fasse visiter cette école... rose. Je hais le rose, mais ça ne doit pas être le cas des autres élèves, je me trompe ? >>

Je rigolai:

<<Tu vas être déçu, j'ai l'impression qu'ici la plupart des filles s'habillent avec un emballage de bonbon ! Personnellement, j'en porte rarement, ça ne va pas très bien avec mes cheveux ! Aller, je vais te faire visiter, suis moi...>>

Et nous partîmes...
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Johnson

Allie C. Johnson


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2013

Une arrivée banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale !   Une arrivée banale ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:02

<<Tu vas être déçu, j'ai l'impression qu'ici la plupart des filles s'habillent avec un emballage de bonbon ! Personnellement, j'en porte rarement, ça ne va pas très bien avec mes cheveux ! Aller, je vais te faire visiter, suis moi...

- Mince, moi qui déteste le rose... Tant pis ! >>


Je lui souris, et nous nous mîmes en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée banale ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale !   Une arrivée banale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée banale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée fatigante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le hall-
Sauter vers: