ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Ross] Quelque chose dans l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:32

Calliopë marchait dans le long du sombre couloir qui menait à la crypte. Il avait beaucoup entendu parler de cet endroit mais n'avait jamais eu l'occasion de s'y aventurer auparavant. Profitant d'un après-midi de libre, il avait enfilé ses bottes et était parti faire un peu d'exploration. On disait souvent que ces lieux étaient hantés par des esprits tourmentés. La peur des fantôme l'avait paralysé un peu au début mais au final, il s'était fixé comme objectif de la vaincre. Rien n'était donc mieux que de l'affronter ici. Tremblant légèrement il aperçu soudain une silhouette qui se découpait dans la pénombre dans l'angle que faisait le couloir.
Inquiet, il s'arrêta un instant en plissant les yeux. Malgré son excellente vision il ne parvenait pas à discerner les traits de l'individu avec précision.
- Qui est là ? demanda-t-il à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:35

- Qui est là ?

Quelqu'un venait de parler. A moi?
J'était vêtu d'une chemise bleu fermé, d'un slim et de chaussures montantes.

Je m'approcha de la personne.

<< C'est Ross.>>

C'était Calliope.

Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:39

- C'est Ross, répondit l'autre au moment où Calliopë le reconnaissait enfin.
- Salut. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici, tu m'as un peu surpris je dois dire. J'ai d'abord cru avoir affaire à un fantôme...
Il s'approcha timidement de Ross. Son coeur battait encore la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:42

- Salut. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici, tu m'as un peu surpris je dois dire. J'ai d'abord cru avoir affaire à un fantôme...

Il s'approcha de moi, timidement, et il était... très rouge.
Je le vanna un petit peu:

<< Ta eu si peur que sa? T'es tout rouge!>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:44

- T'as eu si peur que ça ? T'es tout rouge !
Calliopë gonfla un peu les joues comme pour bouder mais il sentait les picotements de rougeur augmenter d'autant plus.
- Oui, j'ai peur des fantômes ! Je ne trouve pas ça drôle, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:53

- Oui, j'ai peur des fantômes ! Je ne trouve pas ça drôle, moi !

Je parut étonné.

Il rougit 20 fois plus.

<< Sauf que chui pas un fantôme. Arrête de trouver une excuse, pourquoi tu rougit?Y a Raff derrière moi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:01

- Non, il n'y a personne. Je rougis parce que tu m'as fait peur voilà tout.
Calliopë était un peu inquiet de l'attitude de Ross. Le blond était plus grand et certainement bien plus fort que lui. De plus il pouvait réagir parfois violemment à des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:48

- Non, il n'y a personne. Je rougis parce que tu m'as fait peur voilà tout.

Hum. Calliope était plutôt bizarre.

Je m'approcha de lui, nos visages a quelques centimètre d'écart.

<<Tu rougis pour moi, en fait.>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:55

- Tu rougis pour moi, en fait.
Calliopë recula d'un pas et se trouva dos à un mur. Ross s'avança lui également, aussi près que tout à l'heure. Calli pouvait sentir son haleine fraiche à chacune de ses inspirations. A cette distance, impossible de s'échapper, le garçon le dominait de toute sa hauteur.
- Qu'est-ce que tu fais ? questionna faiblement Calli qui aurait voulu se fondre dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:13

Je m'étais avancer vers lui, pour voir si il rougissait toujours autant

- Qu'est-ce que tu fais ?


Je rit, mon visage toujours aussi proche du sien.

<<On a pas le droit de se regarder?>>


Là, Calliope n'étais pas rouge mais... c'était une bombe qui transpirait. J'ai bien envie de lui faire perdre pied.

<<Tu rougis facilement, toi, hein. Mais, je viens d'y penser... quand je te vois avec Raff, tu rougis moins que ça!>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:55

- Tu rougis facilement, toi, hein. Mais, je viens d'y penser... quand je te vois avec Raff, tu rougis moins que ça !
- Peut-être parce qu'elle se conduit de manière moins inappropriée et gênante que toi. Tu n'as jamais réfléchis à cet angle là de la chose n'est-ce pas ?

Calliopë essaya de repousser Ross pour qu'il lui cède le passage. Évidemment l'autre garçon était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:08

- Peut-être parce qu'elle se conduit de manière moins inappropriée et gênante que toi. Tu n'as jamais réfléchis à cet angle là de la chose n'est-ce pas ?

<<Hum, tu rougissait dès que tu m'as vu.>>


Vu comment je suis une garce en homme, je voulu le gêner encore plus qu'il ne l'était.
J'approcha ma bouche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:18

- Hum, tu rougissais dès que tu m'as vu.
Soudain Ross s'approcha encore plus près, lèvres en avant. Calliopë voulut crier mais sa gorge semblait coincé et aucun son n'en sortit. Il ferma les yeux, tout cela ne devait être qu'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:21

Calliope essaya de crier, en vain.
C'est bon, la torture avait assez duré.

<<Nan en fait. Je préfère quand je le fais a Raff.>>

Dit-je en m'éloignant de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:24

- Nan en fait. Je préfère quand je le fais à Raff.
Ross éloigna sa tête et Calliopë en profita pour s'esquiver du mur.
- T'es qu'un c*n ! lança-t-il au garçon avant de se mettre à courir de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:27

- T'es qu'un c*n !

Calliope essaya de s'enfuir, mais je le rattrapa sans difficulté.
Je lui dit, calmement:
<<Tu viens de dire quoi, là?>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:35

- Tu viens de dire quoi, là ?
Calliopë était terrifié mais il ne pouvait pas battre en retraite maintenant.
- Tu as très bien entendu. Ou alors tu devrais penser à t'équiper d'un sonotone si tu as des problèmes d'ouïe.
Si jamais un combat devait se déclarer, Calli était sûr de se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Ross J. Teaser

Ross J. Teaser


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:38

- Tu as très bien entendu. Ou alors tu devrais penser à t'équiper d'un sonotone si tu as des problèmes d'ouïe.

<<Oui, j'ai très bien entendu. Je voulais juste être sûr que t'étais sur de ce que tu venais de dire. J'ai pas envie de te frapper, ca serait inutile, tu te laissera faire, t'es pas un adversaire a ma taille.>>


Je le lâcha, et lui dit en partant:

<<Que j'te voie plus, petit garçon.>>
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:22

- Que j'te voie plus, petit garçon.
Calliopë laissa passer l'insulte. Il y avait été habitué toute sa vie, ce n'était pas le blondinet qui pourrait le blesser par ses mots.
- Adieu, alors.
Ils avaient failli être amis mais au final Calliopë était soulagé qu'il ne veuille plus se revoir. Mais entre les cours et le campus, il doutait que cela soit réellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Ross] Quelque chose dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [PV Ross] Quelque chose dans l'air   [PV Ross] Quelque chose dans l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ross] Quelque chose dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]
» Ballade dans le Hall dans la nuit.
» Discussion [Ross J. Teaser] [Calliopë A. Faerys]
» Balade de Ross J. Teaser et Raff F. Akarie
» Avec Ross, votre vie de m*rde se transforme en grosse fête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les catacombes-
Sauter vers: