ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !

Aller en bas 
+3
Chelsea K. Allen
Raff F. Akarie
Christie G. Jack
7 participants
AuteurMessage
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2013

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:17

Nom complet de votre personnage : Christie Ginna Jack.

Date de naissance (l'histoire est en 2013): Elle est née le 25 décembre 1998.

Planète d'origine : Sirosus.

Pouvoirs magiques : Christie est une shaman mais fille, c'est donc une shawoman. Petite explication: elle peut guérir n'importe quelle maladie, préparer toutes les potions possibles mais elle peut aussi invoquer les âmes du mondes (âmes perdues et dangereuses). C'est aussi, malgrès sa minuscule taille, une fille douée d'une force surhumaine, elle se promène souvent avec une énorme massue pour le prouver...

Histoire de votre personnage : Christie est née un 25 décembre, pour les humains c'est le jour de Noël bien sûr, mais pour les habitants de Sirosus c'est un jour comme les autres, à savoir terne ! En effet, sur Sirosus, la joie de vivre n'est pas reine et tout le monde vie sa vie d'un ton monocorde et plat... Une seule chose vaut le détour sur cette planète, ses incroyables défilés de mode !!!! Les habitantes de Sirosus sont toutes des mannequins et leur beauté n'a d'égale que leur sous-intelligence ! Mais le jour où Christie naquit, cette règle fut chamboulée, car la Christie... n'est pas belle ! Elle est même très laide, un véritable thon. Durant toute son enfance, les autres enfants et en particulier les filles, l'insultèrent de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables... Un jour, Christie décida d'assumer sa différence grâce en partie à son pouvoir, et son look devint... comment dire... spécial ! A l'âge de 15 ans, elle parti pour Alféa et elle se rendit compte que les habitantes de Magix n'étaient pas toutes des tops...

Physique de votre personnage : Christie est affreuse, vraiment affreuse, un désastre pour la mode, un démon de la mocheté ! Ses cheveux sont longs, épais, d'une blancheur maladive (certainement agravé par les vapeurs de potions qu'elle respire tout le temps...). Sa bouche est grande, et comme ses dents ne sont pas vraiment dans un parfait état, ça ne rend pas terrible ! Son nez est plat, on pourrait croire qu'elle n'en a pas; ses sourcils lui ont été prétés par le yéti... Que dire de sa taille: 1 mètre 35, ce n'est pas très grand ! Quant à ses tenues, mieux vaut ne pas en parler, des tenues de shawoman en sorte, des laideurs !

Caractère de votre personnage : Toutes les moqueries qu'elle a subit on fait d'elle une personne robuste, un titan ! Elle ne fait qu'une bouchée de ses ennemis, mais c'est la personne la plus affectueuse du monde. Sa dentition n'est certe pas extraordinaire mais son sourire redonnerait le moral à la personne là plus déprimée de l'univers ! C'est une gourmande comme on n'en fait pas, une gloutonne. Son animal de compagnie, son hérisson blanc (qui à les mêmes goûts qu'elle, je vous laisse imaginer l'horreur) est très attachant mais aussi très sauvage; le caractère de sa maîtresse en sorte !

Niveau de RPG : Bon

Avez vous déjà fait du RPG ? : Oui =)

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! 7443083121130851115nkHwfwCd1


Dernière édition par Christie G. Jack le Jeu 6 Juin - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:23

Bienvenue -se sauve-
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:03

Bienvenue xDD
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:14

Très bon personnage. Très prometteur. J'espère que tu pourras tenir la distance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2013

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:50

Oh je ne m'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2013

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:58

Et j'ai rajouté une image entière, pour que vous puissiez voir le hérisson^^ ce qui n'est pas le cas sur le vava !

UN GRAND MERCI A NONO POULET =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:19

Bienvenue x)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:04

serieux ça me fait trop rire des que je vois quelque ce dire bienvenue a sois même, c'est pas vraiment a moi de dire cela mais j'avais envies.
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:11

Oui, je suis conne, n'est-il pas ?
x))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:11

C'est pas grave on est habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:42

Moi aussi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:09

Moi aussi, ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:10

Bievenuuuue ♥ Ton personnage change c'est clair, j'ai hâte de voir ce que ça fera en RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2013

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:53

Je vais les mater x)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie L.flamme

nathalie L.flamme


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2013

Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:31

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !   Christie, une fée qui sors de l'ordinaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ?-
Sauter vers: