ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 blake stratford, perfect boy. (terminé)

Aller en bas 
+3
Raff F. Akarie
Chelsea K. Allen
T. Blake Stratford
7 participants
AuteurMessage
T. Blake Stratford

T. Blake Stratford


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

blake stratford, perfect boy. (terminé) Empty
MessageSujet: blake stratford, perfect boy. (terminé)   blake stratford, perfect boy. (terminé) Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:35

    nom complet de votre personnage: théodore blake startford.
    date de naissance: un quatorze février.
    planète d'origine: la terre.
    pouvoirs magiques: blake est descendant d'une puissante famille de magicien et de ce fait il possède le même don que ses ancêtres: soit le contrôle des esprits, ainsi il est capable de contrôler l'un de ces derniers, fouiller à l'intérieur, le forcer à lui obéir. grâce à son don il est capable de découvrir vos peurs les mieux enfouis, enfermer votre esprit dans ses illusions, jusqu'à ce que vous perdiez totalement le contrôle. blake c'est un peu un sorte de magicien de l'esprit, il contrôle, il fait croire, il possède.
    histoire de votre personnage: Mon cher amour,

    Je ne sais si tu auras un jour l’occasion de lire ceci. J’espère que non. Si ton père te remet cette lettre c’est que je n’aurais pu être là pour toi, pour te voir grandir, pour t’aimer. Je sais que tu dois te poser beaucoup de questions, peut être m’en veux tu de ne pas avoir été là, peut être me reproche tu de t’avoir privé de ta mère, si c’est le cas, alors saches que ce n’est pas ce que je voulais, sache qu’importe le lieu où je me trouve, je t’aime et je veille sur toi. Tu es un cadeau du ciel pour ton père et pour moi, dans cette lettre tu en apprendras un peu plus sur moi, sur l’histoire de ta venue au monde, et j’espère que cela t’aidera. […] Je serais à jamais près de toi.

    Je t’aime, maman.


    Cette lettre fut écrite quelques semaines avant ma naissance. Pourquoi ? Je vais vous dire ce que ma mère me raconta lorsque j'étais enfant. Mes parents n'auraient pas du avoir d'enfant, selon les médecins cela était tout simplement impossible. Pourtant ma mère tomba enceinte, et je vins au monde. Elle eut l'idée d'écrire cette lettre au cas où elle ne survivrait pas à l'accouchement, les médecins étant inquiets de son état de santé depuis l'annonce de sa grossesse. Mais tout se passe pour le mieux, et cette lettre je ne la trouvais qu'il y a quelques mois, lorsque nous emballions les dernières affaires de ma mère, prêts à quitter la Terre pour Magix. Non ma mère ne perdit pas la vie à ma naissance, elle fut présente pour moi, fut la meilleure des mères, jusqu'à il y a un an, alors qu'elle périt dans un mystérieux incendie. Mon père était absent, en voyage d'affaire, j'étais avec elle il me semble, mais je ne me souviens plus. Je ne me rappelle rien.

    Nous avons toujours vécu sur Terre, mon père vient d'une riche famille habitant la ville quand à ma mère, elle vient elle aussi d'une famille aisée, française, et elle a connut mon père lors de leurs études à Magix. Elle décida de rester et se maria avec mon lui, ma naissance n'arrive que des années plus tard, et je fus une réelle surprise pour eux. Mon enfance, mon adolescence, tout ce que j'ai toujours connu est ici. C’est aussi elle qui m’initia à la magie dès mon plus jeune âge. Enfin, nous sommes partis quelques jours après l’incendie et j’ai intégré ma nouvelle école.


    physique de votre personnage: blake est beau, et il le sait, et il n'hésite pas à en jouer et profiter. il est plutôt grand de taille, des cheveux constamment en bataille, de fines lèvres, un petit nez, un sourire quasiment inexistant mais qui ferait craquer n'importe qui lorsqu'il se dessine sur son visage.
    caractère de votre personnage: sérieux, patient et calme, il est l’image que les femmes se font de l’homme ténébreux de leurs fantasmes. taciturne et sans émotion, il est une grande forteresse inébranlable à la démarche assuré. le genre de gars qui ne défronce jamais les sourcils et qui ne semble pas avoir besoin de sommeil. le mec au look des stars de cinéma qui se la joue ninja sans se dépeigner et que les vêtements semble se briser sur lui que pour dévoiler son corps sublime. c’est l’HOMME de la situation, celui qui ne tombe jamais malade et qui semble être le cousin éloigné de Rambo. parce que si lui sauverais Peach, plus personne oserait l’enlever après. en gros, c’est le héro sur lequel on passerait des journées à baver si seulement il n’y aurait pas un MAIS. Un mais comme dans : mais-il-était-trop-parfait-pour-être-vrai par ce que en fait, il ne faut jamais se fier aux apparences! car si vous le voyez un jour parcourir de sa grande démarche féline les couloirs de l’école tout en jetant des regards froids avec ce halo lumineux autour de lui et les petits anges qui chantent alléluia… ne vous étonnez guère de le voir la minute d’après désagréable, froid, cynique, méprisant, et j’en passe et des meilleurs.

    blake s’amuse à rabaisser ses camarades, à les défier et à les pousser à bout. cette attitude ne lui attire pas la sympathie des autres mais il s’en moque parfaitement. plans foireux, blagues douteuses, répliques cinglantes c’est forcément signé Blake ! de plus le jeune homme a un principe dans la vie : en faire le moins possible ! il est chroniquement paresseux. il fait souvent preuve d’insubordination et d’insolence à l’égard des autres, le sarcasme est aussi une chose dont il use et abuse.

    niveau de RPG: très bon. I love you
    avez vous déjà fait du RPG ?: beaucoup, beaucoup même.


Dernière édition par T. Blake Stratford le Dim 9 Juin - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

blake stratford, perfect boy. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: blake stratford, perfect boy. (terminé)   blake stratford, perfect boy. (terminé) Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

blake stratford, perfect boy. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: blake stratford, perfect boy. (terminé)   blake stratford, perfect boy. (terminé) Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:47

Hello =D
Revenir en haut Aller en bas
T. Blake Stratford

T. Blake Stratford


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

blake stratford, perfect boy. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: blake stratford, perfect boy. (terminé)   blake stratford, perfect boy. (terminé) Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:59

meeeeerci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

blake stratford, perfect boy. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: blake stratford, perfect boy. (terminé)   blake stratford, perfect boy. (terminé) Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:09

Je viens de voir que t'aime jouer et profiter de ton physque bah on vas jouer =D.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

blake stratford, perfect boy. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: blake stratford, perfect boy. (terminé)   blake stratford, perfect boy. (terminé) Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:13

Bienvenue ♥ tout le monde aime les bg cyniques !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

blake stratford, perfect boy. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: blake stratford, perfect boy. (terminé)   blake stratford, perfect boy. (terminé) Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:24

Bienvenue ! A moins que tu sois un double-compte ? Je m'y perds à force... x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

blake stratford, perfect boy. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: blake stratford, perfect boy. (terminé)   blake stratford, perfect boy. (terminé) Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:49

Biiiiiienvenue =D

Bon en fait j'ai tué la dirlo, c'est moi la reine d'Alfea maintenant. 8D
Donc t'es chez les Rubis =D L’élite Cool (non, non, Hanna, les Topazes sont des minables Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

blake stratford, perfect boy. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: blake stratford, perfect boy. (terminé)   blake stratford, perfect boy. (terminé) Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:50

Plus de drilo c'est la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le mon,de danse et chante, aller.
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2013

blake stratford, perfect boy. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: blake stratford, perfect boy. (terminé)   blake stratford, perfect boy. (terminé) Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:48

Bienvenuti, pour info, tu sais pas où t'as mis les pieds ! CHEZ LES FOUS 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blake stratford, perfect boy. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: blake stratford, perfect boy. (terminé)   blake stratford, perfect boy. (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blake stratford, perfect boy. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ?-
Sauter vers: