ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous]   Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:35

Je crois que j'allai vraiment vomir. Overdose de rose IMMINENTE ! C'en était trop pour mes pauvres yeux. Limite si je ne sentais pas le rose. Cette... couleur ? immonde s'était imbibée dans mes vêtements noirs, et je doutais fort que du Vanish puisse enlever ça.

La nuit semblait fraîche, mais, comme je n'avais jamais froid, je ne portais qu'un short noir lacé sur les côtés, un chemisier blanc à manches courtes, avec des Converses noires. Mes cheveux rouges pendaient librement de part et d'autre de mes épaules, et venaient chatouiller mes bras nus. Les autre Barbies me regardaient bizarrement, certaines avec un dédain non caché, d'autres avec curiosité. Je me demandais si je devais aller leur flanquer une bonne raclée, et décidai finalement que ça pourrait attendre demain.

Le hall se vidait au fur et à mesure, des chères Barbies trop fatiguées pour rester éveillées tard. Quant à moi, ne pas dormir ne me dérangeait absolument pas. Avec toutes ces insomnies, j'étais habituée. Et je gardai toujours une super mine, et tenait toujours la forme pour me battre s'il le fallait.

Un garçon - un nouveau, au premier coup d'oeil - semblait complètement paumé dans ce labyrinthe de Barbies. Ca me rappelait moi quand j'étais arrivée. Enfin bref, je me dirigeai vers lui, dans l'espoir que ce ne soit pas un Ken gravé dans l'âme.

Il n'en avait pas l'air, en tout cas. Ses cheveux était gris et en bataille, et ses yeux d'une couleur que je ne parvenais pas à identifier. Il semblait plutôt sympa.

<< - Salut, moi c'est Chelsea Allen, mais tu peux m'appeler Chels', lui dis-je en souriant à moitié. >>

J'accordai rarement un sourire aux gens, donc seulement ceux dont je me sentais proche bénéficiaient d'un sourire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mysha A. Faralys

Mysha A. Faralys


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous]   Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:41

Mysha découvrait pour la première fois l'école de fée d'Alféa. Il n'y avait pas de quoi en casser des briques contrairement à ce qu'elle en avait entendu. La plupart des élèves ici avaient l'air d'un banal... Toutes des préfabriquées de stéréotypes plus hilarants l'un que l'autre. De quoi s'amuser, en somme.
C'était l'une des raisons pour lesquelles elle affichait un grand sourire aimable. Ah que c'était bon de se savoir entourée de médiocrité ! Il ne restait plus qu'à trouver la bonne personne et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Tout à coup son regard fut attiré par le mouton noir qui se baladait dans le troupeau de blancs. C'était une jeune fille à la sulfureuse chevelure de feu qui, vêtue de manière assez peu conventionnelle, marchait d'un pas vif vers l'autre côté du hall, à l'inverse de l'endroit où se situaient les dortoirs.
Intriguée, Mysha suivit la fée des yeux, se demandant si elle venait de dénicher la perle rare qui pourrait rivaliser avec elle. Son sourire s'élargit encore à cette idée. Un peu de challenge lui ferait du bien. Après tout c'était la raison principale pour laquelle elle avait quitté Tour Ombreuse. Il n'y avait que des moins que rien là-bas, et pas l'ombre d'une personne digne de son intérêt - mis à part pour s'amuser.
Restée en retrait dans l'ombre du jour vieillissant, elle vit que la jeune fille aux cheveux rouges s'arrêtaient devant un garçon. Elle n'entendit pas ce qu'elle lui dit mais Mysha fut gagnée par la déception.
Le garçon était très beau avec ses cheveux gris en bataille, sa haute stature et son visage avenant. La plupart des filles essaieraient tout de suite d'attirer son attention. La plupart...
Mysha se contenant de hausser un sourcil en s'approchant tranquillement des deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous]   Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:49

Je venais d'entrer dans le hall comme une furie avec a mes trousse une filles de mon dortoir. Faut dire que je l'ai chercher aussi, elle a les cheveux en bataille si en demande je ne sais pas se qui c'est passe. Je m'arrête et me pousse un peut puis elle se prend un mur bon bah je crois que cela est régler. Je vois Chelsea je l'ai déjà vu plus d'une fois et elle a toujours autend de classe elle est avec un mec surement un nouveau car dans le peux de mec que j'ai vu bah lui je l'ai pas vue. Je fait quoi ? Je me demande si zoey est la ??. Je sais se que je vais faire chercher zoey du regard car si chel' est la elle devrais pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous]   Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:17

Du rose. Du rose. Du rose !

Heureusement que Linkin Park m'aide a tenir le coup en mettant a fond la caisse "Numb" dans mes oreilles sinon, je pense que j'aurais déjà perdu la tête depuis longtemps...

J’avançais tranquillement dans le hall, le regard fixé au sol pour protéger mes yeux de cette couleur immonde. Aujourd'hui, j’étais vêtue d'un top noir très décolleté avec une tête de mort blanche, mon jean's déchiré favori, et des converses noires. Je relevai la tête d'un coup, pour éviter tout de même de rentrer dans un mur... Un groupe de barbies passa près de moi, et je ne pus me retenir.

<< Bon, ça suffit ce cirque ! ARRÊTEZ de mettre du rose, bordel ! Je vais finir aveugle avant la fin de l’année si vous continuez comme ça ! >>

Elles me regardèrent étrangement. Mes yeux se mirent a briller, et j'ajoutai :

<< A moins que je ne vous force a le faire. >>

Elles se mirent a gémir et a frémir de peur. Tout le monde était au courant de mon pouvoir de suggestion, le pouvoir le plus pratique au monde, que ferais-je sans ce don ?

Je me concentrai, le voile blanc apparut, et leur regard perdit leur expressivité. Je leur dis alors :

<< Bon, allez vous habiller en noir, débrouillez vous pour en trouver ! >>

Elles hochèrent lentement la tête, et partirent, avec une démarche de robot. Je tournai la tete pour apercevoir quelqu'un que je connaissais... Je vis Raff, la fille que j'ai choisie pour tromper un groupe de barbies, un mec super sexy, et....

<< CHEEEEELS' ! >> criais-je.

Je partis immédiatement la rejoindre. J’étais très contente de la voir, j'avoue. La seule fille non-barbie d'Alfea...
Elle semblait assez contente elle aussi. nous nous fîmes la bise, et je me tournai vers le mec.

<< Yo. T'es nouveau ? Bienvenue dans le monde des Barbies. J'suis Zoey, mais tout le monde m'appelle Zozo et celles qui me détestent me nomment La Vipère. >>

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous]   Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:33

En posant ma question au nouvel élève, je remarquai plusieurs personnes traîner dans le hall. Une fille blonde aux oreilles de chat... attendez une seconde. Ce n'était tout de même pas... Si, c'était elle. Mysha. Je l'aurai reconnu entre mille. Elle arborait un air angélique, mais je sentais que son âme était mauvaise. Tôt ou tard, j'allai l'affronter. Et lui donner la leçon de sa vie.

Je remarquai Raff Akarie, qui entra comme une furie dans le hall. Elle semblait poursuivie, ce qui ne m'étonnait pas du tout d'elle.

Je balayai toujours le vaste endroit du regard, lorsque j'entendis une voix qui m'était particulièrement familière :

<< Bon, ça suffit ce cirque ! ARRÊTEZ de mettre du rose, bordel ! Je vais finir aveugle avant la fin de l’année si vous continuez comme ça ! >>


Ma Jumelle parfaite ! Zoey continua :

<< A moins que je ne vous force a le faire. >>

Je sentis qu'elle utilisait ses pouvoirs de suggestion. Je ne pu retenir un sourire.

<< Bon, allez vous habiller en noir, débrouillez vous pour en trouver ! >>

J'espérais qu'elle allait m'apercevoir, malgré tout le bordel qui régnait ici.

<< CHEEEEELS' ! cria-t-elle. >>

Elle s'approcha du nouveau et de moi-même, et nous nous fîmes la bise. J'étais super contente de la voir, ça faisait un bail !

<< Yo. T'es nouveau ? Bienvenue dans le monde des Barbies. J'suis Zoey, mais tout le monde m'appelle Zozo et celles qui me détestent me nomment La Vipère. >>


Franchement, que ferai-je sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous]   Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle qui traîne dans le hall [RP ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le Hall dans la nuit.
» ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre]
» Attention ! Jeune fée complètement paumée [RPG ouvert a tousse]
» La rebelle Brooke .
» Rebelle à Alféa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le hall-
Sauter vers: