ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une laideur... MOI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2013

L'arrivé d'une laideur... MOI ! Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une laideur... MOI !   L'arrivé d'une laideur... MOI ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:14

<<SAYONARA SIROSUS ET BIJOUR ALFEA !!!!>>

Ce furent mes premiers mots en arrivant à l'école pour fées de la planète Magix ! Je dois dire que je n'étais pas peu contente de quitter ma planète natale, les gens là-bas avaient un balais dans le ...

Bref, en passant le portail, je fut d'abord deçue... "C'est ça Alféa ???"pensais-je. Il faut dire que je m'attendais à mieux ! Un immense oeuf de paques rôôôôse... ou plutôt 10 oeufs !!!

Je m'avançais dans la cours et regardai les filles autour de moi... le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne sont pas comme moi. Plus je les voyais, plus je me disais que j'avais atterit dans une école pour top model botoxées ! Et puis vas-y que je te chuchotte à l'oreille de ma copine (je lui parle à l'oreille même si elle est à 50 cm de moi)... "Vous avez jamais vu une moche de vot' pathétique petite vie ?".

Je ne savais pas où aller ensuite, et je demandais à la nana la plus proche:

<<Pardon, je suis nouvelle, vous savez où je dois me diriger ?
-Avec le physique que t'as, c'est clairement... nul part !>>
répondis la fille en rigolant !

"Ah ouais, tu la joue comme ça ?" , et là dessus, je lui balançai une de mes fioles pleine de liquide sur le visage ! Elle se retrouva aussitôt avec des furoncles sur tout le corps !!!

<<C'est vrai que toi, t'as tout pour plaire ma jolie !>>

J'explosai de rire et une fille rousse vint vers moi et me parla...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

L'arrivé d'une laideur... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une laideur... MOI !   L'arrivé d'une laideur... MOI ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:23

Je vagabondais dans toute l'école à la recherche d'ennuis (si si, je vous jure), quand je remarquai une fille plutôt originale. Ce n'était largement pas un mannequin, mais elle n'était pas en rose.
Elle interpella une Barbie :

<<Pardon, je suis nouvelle, vous savez où je dois me diriger ?
-Avec le physique que t'as, c'est clairement... nulle part ! répondit la fille en rigolant.

- Ah ouais, tu la joue comme ça ? >>


Elle lui lança une sorte de liquide que contenait une fiole. Des sortes de... furoncles poussèrent partout sur son visage, ses bras, ses jambes, enfin bref, partout.

<< C'est vrai que toi, t'as tout pour plaire ma jolie ! >>

La ''victime'' s'enfuit en courant. J'éclatai de rire. Pas mal, la nouvelle ! Je m'approchai d'elle, toujours en riant.

<< Bienvenue chez les Barbies ! Moi c'est Chelsea, anti-Barbie et rebelle jusqu'au bout des doigts, mais tu peux m'appeler Chels'. >>
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2013

L'arrivé d'une laideur... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une laideur... MOI !   L'arrivé d'une laideur... MOI ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:29

<< Bienvenue chez les Barbies ! Moi c'est Chelsea, anti-Barbie et rebelle jusqu'au bout des doigts, mais tu peux m'appeler Chels'. >>

Aaaah, ça faisait du bien de revoir normalement, enfin quelqu'un qui ne se prends pas pour Stella de Solaria !

<<Hello, je m'appelle Christie, j'suis nouvelle ici, mais je crois que c'est plus la peine de le préciser>> dis-je en rigolant !

<<En tout cas, je suis contente de te rencontrer, sur ma lettre d'admission, on m'a dit que j'étais chez les rubis ! Tu sais où se trouve leur dortoir ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

L'arrivé d'une laideur... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une laideur... MOI !   L'arrivé d'une laideur... MOI ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:31

<<Hello, je m'appelle Christie, j'suis nouvelle ici, mais je crois que c'est plus la peine de le préciser, dit-elle en rigolant. En tout cas, je suis contente de te rencontrer, sur ma lettre d'admission, on m'a dit que j'étais chez les rubis ! Tu sais où se trouve leur dortoir ?>>

- Bien sûr que je sais, je suis aussi une rubis. C'est pas vraiment une surprise... Enfin bref, suis-moi, c'est par ici ! >>


Je me dirigeai vers le hall, Christie sur mes talons. Je n'avais pas vraiment remarqué jusqu'à présent, mais elle n'était pas très grande. Ce n'était pas du tout dérangeant, d'autant plus qu'elle savait super bien se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2013

L'arrivé d'une laideur... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une laideur... MOI !   L'arrivé d'une laideur... MOI ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:36

ELLE SAVAIT ! Youpiiii, en plus c'est aussi une rubi, je pense qu'on va bien s'entendre...

<<Merci pour tout encore une fois, et désolé si je t'ais fait peur mais je déteste qu'on se moque de moi ! Enfin, je riposte pas aussi brutalement à chaque attaque, mais ya des limites !!! Une dernière chose, je suis moche, je l'assume, mais je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas trainer avec une nana dans mon genre pour pas te faire mal voir...>>
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

L'arrivé d'une laideur... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une laideur... MOI !   L'arrivé d'une laideur... MOI ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:40

<<Merci pour tout encore une fois, et désolée si je t'ai fait peur mais je déteste qu'on se moque de moi ! Enfin, je riposte pas aussi brutalement à chaque attaque, mais y'a des limites !!! Une dernière chose, je suis moche, je l'assume, mais je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas trainer avec une nana dans mon genre pour pas te faire mal voir...

- Tu sais, je suis pareille que toi, le premier qui m'emmerde aura mon poing sur sa tronche ! Et, pour tout te dire, les autres j'en n'ai rien à battre, alors je reste avec toi ! Je te présenterai une super amie, presque ma jumelle. >>




Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2013

L'arrivé d'une laideur... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une laideur... MOI !   L'arrivé d'une laideur... MOI ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:46

<< Tu sais, je suis pareille que toi, le premier qui m'emmerde aura mon poing sur sa tronche ! Et, pour tout te dire, les autres j'en n'ai rien à battre, alors je reste avec toi ! Je te présenterai une super amie, presque ma jumelle.
-Merci, je suis bien contente d'être tombée sur toi...>>
lui dis-je de mon sourire le plus gentil (étrangement, les gens m'ont toujours complimenté sur mon sourire, ils disaient que ça me rendait bien plus jolie)...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

L'arrivé d'une laideur... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une laideur... MOI !   L'arrivé d'une laideur... MOI ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:10

<< -Merci, je suis bien contente d'être tombée sur toi... >>

Ses dents avaient beau être de travers et jaunes (note pour plus tard : lui acheter du Colgate), son sourire remontait le moral.

<< Pas d'quoi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

L'arrivé d'une laideur... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une laideur... MOI !   L'arrivé d'une laideur... MOI ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:39

*I'VE BECOME SO NUMB, I CAN'T FEEL YOU THERE, BECOME SO TIRED, SO MUCH MORE AWARE, I'M BECOMING THIS, ALL I WANT TO DO, IS BE MORE LIKE ME AND BE LESS LIKE YOU...*

Aaaaah ! "Numb" par Linkin Park est la meilleure chose qui a jamais été inventée. C'est cette chanson qui m'aide a surmonter ce Barbie World dans lequel mes parents m'ont forcée a entrer, sans cette chanson et ce MP3 rempli de chansons rock/gothic/métal je serais déjà morte... remarque, la découverte de ma jumelle incarnée m'a bien aidée aussi, je dois dire que cette rencontre m'a marquée  et j'avais vraiment hâte de la revoir ! 

J’avançais d'un pas gracieux, vêtue d'un simple T-shirt gris légerement entaillé  une mini-jupe extra courte noire, et mes bottes noires vernies fétiches.  Bien évidemment  pour combattre ce rose ardent me poursuivant dans toute l’école  j'avais soigneusement posé une paire de lunettes de soleil sur mes grands yeux verts maquillés sous trois couches de mascara noir. Tout se déroulait pour le mieux, jusqu’à ce que la chanson Numb soit finie et que j'entende un "BIP" sonore, suivi de : "Erreur ! Systeme ! BIP !"... Avant que je ne fasse quoi que ce soir, une nouvelle musique emplit mes oreilles...

*I'M A BARBIE GIRL ! IN THE BARBIE WOOOOORLD ! LIFE IN PLASTIC, IT'S FANTASTIC !!!*

Horrifiée, j'enlevai mon casque a la vitesse de l’éclair avant de devenir sourde a tout jamais a cause de cette fichue chanson. J'appuyais sans cesse sur le bouton STOP, mais la chanson ne voulait pas s’arrêter ! Au secours ! Que faire ?! Il me fallait prendre une décision au plus vite, pour la sante de mon MP3, de mes oreilles et de mes nerfs ! 

Alors que je paniquais totalement, j’aperçus une silhouette familière du coin de l’œil  Je relevai la tête  et apercut avec bonheur... Chelsea ! Mais elle était accompagnée d'une fée que je n'avais jamais vue auparavant... Je la regardai, curieuse et... oh mon dieu, mais qu'est-ce qu'elle est moche ! Mais elle n’était pas habillée en rose... Bien. Au moins, elle avait de bons goûts vestimentaires. Et puis, ce n'est pas de sa faute si elle est moche, la pauvre...

Puis je me souvins de mon MP3. Je courus vers Chelsea, lui sautai presque dessus, et lui dit a toute vitesse :

<< Salut Chels' ! Ecoute je suis super contente de te voir et tout, mais HELP ME ! Regarde ce qui est arrivé a mon MP3 ! Il veut pas s’arrêter ! Qu'est-ce que je faiiiis ? >>

Je regardai la nouvelle rapidement et lui dit : 

<< Salut ! Bienvenue dans le monde des Barbies, je suis Zoey mais appelle moi Zouzou ou Zo' ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

L'arrivé d'une laideur... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une laideur... MOI !   L'arrivé d'une laideur... MOI ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:26

<< Salut Chels' ! Ecoute je suis super contente de te voir et tout, mais HELP ME ! Regarde ce qui est arrivé a mon MP3 ! Il veut pas s’arrêter ! Qu'est-ce que je faiiiis ? >>

J'allai lui demander ce qu'il se passait avec son MP3, lorsqu'elle enchaîna en voyant Christie :


<< Salut ! Bienvenue dans le monde des Barbies, je suis Zoey mais appelle moi Zouzou ou Zo' ! >>

Débordante d'énergie, ma Zoey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une laideur... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une laideur... MOI !   L'arrivé d'une laideur... MOI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une laideur... MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le portail-
Sauter vers: