ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chercher une occupation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeVen 14 Juin - 4:55

J'arrive dans le hall en courant comme une folle pour ne pas change une fois que j'y suis je m'arrête. Bon qu'est ce que je peut faire aujourd'hui moi ? Je crois que je vais ............
<<Tu peut pas regarder ou tu va >>
<<Je t’apprend que c'est toi qui met rentrer dedans >>
Elle débile cette fille ou quoi ? Je me relève et la laisse par terre. Que vais-je faire ? Je monte les marches du hall en réfléchissant a ce que je peut faire mais comme je ne trouve pas je redressant. Toujours sans réponse a ma question : Qu'est ce que je peux faire. Cela est pas facile de trouve. Pour m'aider je sort mon MP3 met le casque dans mes oreilles et commence a écouter la musique. Je passe une de mes main dans mes cheveux pour les recoiffer car l'autre cruche de toute a l'heure ma décoiffer. Finalement la musique ne m'aide a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mysha A. Faralys

Mysha A. Faralys


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:46

Mysha aimait décidément bien cette école. Il y avait plein de gens intéressants et pas que des coincés pseudo gothique qui tiraient la gueule à longueur de journée en déambulant dans les couloirs de Tour Ombreuse.
Non, l'école d'Alfea avait quelque chose de... rafraichissant. Où qu'elle pose les yeux la jeune fille découvrait quelque chose de nouveau ou, au moins, d'étrange. N'était-ce pas là une vie rêvée ? Elle éclata de rire en voyant deux filles se rentrer l'une dans l'autre. La première, celle qui regardait ailleurs quand l'accident était arrivé, s'énerva un peu avant de quitter précipitamment la pièce en passant par les escaliers.
Elle réapparut bientôt, casque de musique vissé sur la tête, mais son air renfrogné n'avait pas quitté son visage. Mysha décida d'aller lui parler. Elle avait observé les gens simplement agir depuis trop longtemps déjà, il était temps de voir ce que les fées avaient d'intéressant à dire. Il n'était plus temps de rester en retrait.
Elle se rapprocha et lança à la jeune fée assez fort pour que cette dernière puisse l'entendre malgré sa musique :
- Alors comme ça on tourne en rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:00

<<Alors comme ça on tourne en rond ?>>
La personne qui venais de m'adresser la parole avait a moitié crier pour se faire remarquer alors j’enlevais mes écouteurs et regarda "cette personne". Je range mon MP3. Et commence :
<<Yep, D'habitude je me serais amusé a faire aux filles pour avoir le hall a moi seul mais trop la flemme.>>
Je marqua une pause et repris.
<<Je m'appelle Raff Akarie et toi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Mysha A. Faralys

Mysha A. Faralys


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:14

En attendant le nom "Akarie" Mysha détailla la jeune fille avec un intérêt poli. Son sourire se fit un peu plus affable.
- On m'appelle Mymy en général. Mysha fit une courte pause, faisant semblant d'hésiter sur la conduite à tenir. Akarie ? N'est-ce pas là le patronyme de la famille royale de Furan ? 
Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se tenir en présence d'une autre fille de la grande noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:00

<< Akarie ? N'est-ce pas là le patronyme de la famille royale de Furan ? >>
<<Pas encore.>>
Je crois que je vais tomber en dépression en dirais une calli numéro 3. Cela me fait rire intérieurement car on a : Calli, Callie et Mymy maintenant, enfin callie n'est pas timide donc elle compte dans la liste des callis. Je suis sur que Mymy et Calli sont des jumeaux caché.
<<Calli numéro 3 je trouve cela drôle. Bref par pitié ne fait pas attention a mon nom de famille je t'en supplie.>>
Revenir en haut Aller en bas
Mysha A. Faralys

Mysha A. Faralys


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:39

Mysha leva un sourcil. Calli n°3 ? Ca n'avait pas grand chose à voir avec son surnom. Ecouter de la musique à fond devait avoir abimé les oreilles de la jeune fée.
- Pas Calli, MY-MY ! articula-t-elle bien distinctement pour son interlocutrice. Très bien... J'oublierai que tu es une Akarie si ça te fait plaisir. Mysha lui fit un clin d'oeil pour la rassurer.
Même si elle ne régnait pas encore, cette fille était bien de la famille royale de Furan. C'était amusant de voir qu'elle aussi tentait de dissimuler son statut aux autres. Mais il ne fallait pas qu'elle s'étonne si elle donnait son véritable nom à la première personne venue...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:12

<<Je sais que c'est mymy>>
J’explose a moitié de rire, elle est vraiment sympa cette fille. Puis elle ma compris c'est le principale. Bref j'ai vraiment envie de faire une conneries mais je vais éviter.
<<Bref mymy si on oublie tous ce rose tu aime bien Alféa ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Mysha A. Faralys

Mysha A. Faralys


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:33

Elle avait bien entendu alors. Bizarre...
- Oh le rose ne me dérange pas. Je n'en vois pas tous les jours, ça change du quotidien. J'ai d'ailleurs passé ces derniers jours à observer tout ce beau monde. C'est fascinant ce qu'on peut découvrir en étudiant le comportement des gens.
Bien sûr les zombies c'était rigolo aussi mais elle avait laissé toute sa petite ménagerie derrière elle. Mysha ne savait pas encore si elle aurait besoin de ses serviteurs morts-vivants, mais en cas de besoin elle pourrait toujours en créer de nouveaux.
- Mis à part trainer dans les couloirs, à quoi s'occupent les les Alféannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:44

<<Mis à part trainer dans les couloirs, à quoi s'occupent les les Alféannes ?>>
Les Alféannes elle est drôle cella.
<<Et bien certaine préfère pourire la vie des autres, Certaine font des farce, d'autres préfère aider leurs prochaines et encore d'autres reste dans leurs chambres a sécher les cours. Je m'identifie plus dans celle qui font des farce>>
Revenir en haut Aller en bas
Mysha A. Faralys

Mysha A. Faralys


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:51

Les yeux de Mysha se mirent à luire un instant.
- Des farces ? Voilà qui éveille mon intérêt, ma chère Raff § Aurais-tu une idée de facétie que l'on pourrait jouer à quelqu'un ?
Les bonnes blagues étaient toujours appréciées, surtout quand c'était Mysha qui en était l'auteure. Mais un compagnon de route ne serait pas de refus dans cet étrange monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:55

<<Les zombies ne marche pratiquement plus alors je viens d'avoir une autre idée.>>
Je m'approcha d'une fille qui se trouvait prés de moi et lui dit.
<<Euuh je crois que tu a un truc gluant dans les cheveux>>
Comme d'hab elle partis en courant comme l'on fait les anciennes filles a qui j'ai fait cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
Mysha A. Faralys

Mysha A. Faralys


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:01

Mysha éclata de rire en voyant la jeune fille détaler en hurlant. En effet, voir un tel spectacle, ça n'avait pas de prix. La plupart des fées se prenaient ici pour des Dames mais n'avaient aucune grâce ni tenue dès qu'on les prenait au dépourvu.
Néanmoins Raff venait de dire un truc qui lui demanda un moment de réflexion.
- Les zombies ne marchent pratiquement plus ? C'est bizarre parce que je ne ressens aucun flux magique pouvant perturber leur création...
Joignant le geste à la parole, Mysha posa son regard sur une araignée morte qui trainait sur le sol. Elle se concentra quelques secondes sur l'insecte. Tout à coup les pattes de celui-ci se mirent à bouger. L'araignée se redressa et s'approcha de Mysha qui se baissa et tendit un doigt sur lequel elle monta.
Elle plaça la créature morte vivante sous les yeux de Raff.
- Tu vois, aucun problème de zombification. Ou alors ça ne marche que sur les petits animaux, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:59

<<Tu vois, aucun problème de zombification. Ou alors ça ne marche que sur les petits animaux, ici ?>>
<<Non on doit pas parler de la même chose, ces filles on peur des qu'on leurs parles de zombie mais il n'y a j'aimais eux de zombie jusqu’à aujourd'hui.>>
Je regarda la bête de plus près, je la plaint pour rien au monde je voudrais avoir le même sort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mysha A. Faralys

Mysha A. Faralys


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:06

- Oh. Pas de zombie ? C'est bizarre, non ? Qui vous sert, fait vos courses, etc ? 
Comme c'était étrange et inattendu. Mysha savait que certaines zones de sa planète étaient interdites à la circulation et à la traite de zombie mais pas une planète entière ! En tout cas Raff ne semblait pas à l'aise devant son araignée zombifiée. Mysha s'en débarrassa rapidement en brisant le charme qui l'avait envoûtée. L'araignée se recroquevilla sur elle-même et tomba au sol, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:30

<<Non sur ta planète les zombies doivent faire parties du quotidien mais seulement sur ta planète. Par exemple sur solaria il y a du soleil a longueurs de temps et ici non. Chaque planète a sa particularité, a Alféa nous venons des quatre coin de la dimension magique alors pour chaque personne tout est différents.>>
Je n'ai jamais fait de discoure aussi long je crois que je vais en mourir. Bref ........
<<As tu compris ou je veut en venir ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Mysha A. Faralys

Mysha A. Faralys


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:57

- Mouais, si tu le dis.
L'explication semblait un tantinet simpliste mais Mysha s'en accommoderait. Le monde n'était pas aussi lisse que semblait le dire Raff. Il y avait des différences partout, même dans les endroits où tout semblait identique.
Quelqu'un, quelque part, sur cette planète devait avoir les mêmes intérêts qu'elle. Il suffisait à Mysha de trouver cette personne.
En attendant, Raff serait parfaite pour lui procurer des distractions. Malgré les désaccords qui semblaient déjà les opposer, c'était une gentille fille.
- Bref, il n'y a pas... encore... de zombies sur cette planète. Mes avis que cela risque fort de changer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:57

<<Bref, il n'y a pas... encore... de zombies sur cette planète. Mes avis que cela risque fort de changer sous peu.>>
Cette phrase me fit rire, cette fille est vraiment trop drôle, me répète mais c'est vrai.
<<Tu sais bizarrement je ne te connais pas encore mais j'ai déjà une grande confiance en toi.>>
Je donne souvent ma confiance aux autres mais a chaque fois ce sont de vrai amis. J’espère que j'aurais la chance d’être avec elle en cours. Bon finalement j'ai trouve mon truc a faire.
<<Bon j'y vais, je compte renforcer un peut mes pouvoirs magiques a plush>>
Revenir en haut Aller en bas
Mysha A. Faralys

Mysha A. Faralys


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:41

- Bonne idée, tu en auras sûrement besoin bientôt...
Mysha n'était pas certaine que la jeune fille l'ait entendue mais cela n'avait aucune importance. De gros nuages s'amassaient au-dessus d'Alféa. Les esprits étaient agités, presque indomptable. Une tempête se préparait. Mieux valait se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher une occupation Empty
MessageSujet: Re: Chercher une occupation   Chercher une occupation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher une occupation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Le hall-
Sauter vers: