ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allison L. Jade, le coeur sensible

Aller en bas 
+2
Calliopë A. Faerys
Allison L. Jade
6 participants
AuteurMessage
Allison L. Jade

Allison L. Jade


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Au portail

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:43

Nom complet de votre personnage : Allison Lilo Jade


Date de naissance (l'histoire est en 2013): 17 mai 1997

Planète d'origine : Sientix

Pouvoirs magiques : Les sentiments et les émotions. Allison et plus proche de l'élément de la nature que les autre, mais elle a du mal a métriser son pouvoir, du fait que dés qu'elle est en colère un incendie se déclanche, quand les triste l'eau se mais a se déchaîner, en faite, le mieux c'est qu'elle reste neutre

Histoire de votre personnage : Allison est née dans la palais royal Sientix car c'est parent été les serviteur de la famille royal. Elle été très amis avec la princesse et elle jouer tout le temps avec elle. La princesse aimer faire de la musique et aimer que Allison vienne l'écouter. Quand elles grandirent, les parents d'Allison trouvèrent un travail en dehor du château et mieux payer, ce que Allison ne suporta pas très bien, avant de partir, la princesse lui donna sa petit harpe et lui demanda de ne jamais l'oublier, mais cette coupure, sans amis, la rendit très sensible a n'importe qu'elle remarque, c'est parent, donc décidèrent de l'envoyer a Alphéa pour qu'elle se fasse dans amis

Physique de votre personnage : Elle a des cheveux blond très long et lisse, elle prend beaucoup de temps a les peigner mais le résultat et toujours étincelant, elle a toujours des habille faisant penser a ce d'un princesse, elle porte souvent des habille multicolore mais préfére s'habiller en rose, elle mais tout le temps des botte très brillante, elle ne se sépare jamais de la harpe que la princesse lui avait donner (sauf pour aller en cour)


Caractère de votre personnage  : Très doux mais surtout sensible, elle n'aime pas qu'ont se moque d'elle, mais quand c'est le cas elle perd tout c'est moyen et s'effondre, sa sensibilité la rend très nuisible et elle n'est jamais a la hauteur pour se battre avec quelqu'un, mais elle est très réconfortante quand l'ont n'en a besoin


Niveau de RPG : débutante

Avez vous déjà fait du RPG ? : non c'est la première fois, mais j’espère être  très très vite a la hauteur


Allison L. Jade, le coeur sensible Elfe-229907a7a


Dernière édition par Allison L. Jade le Lun 17 Juin - 10:08, édité 1 fois (Raison : j'ai oublier de changer le pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:01

Très bel avatar.
Attention aux fautes toutefois. Parfois ça gêne la compréhension.
Mais pas de quoi paniquer, hein. ^^

Bienvenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Jade

Allison L. Jade


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Au portail

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:12

Merci ^^
J'avait l'image en grand pour que vous voyez sa harpe
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:21

Bienvenue à toi ^-^ Tu devrais changer ton pouvoir, tu ne peux pas avoir les 4 éléments, car ils sont tous pris séparément. Voici ici la liste des pouvoirs déjà pris : https://alfea-fairy-school.forumactif.org/t4-liste-des-pouvoirs-pris
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Jade

Allison L. Jade


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Au portail

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:23

A désolée, je vait prendre la musique alors, il y a encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:54

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Jade

Allison L. Jade


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Au portail

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:58

J'ai un peu réfléchie et je pense que je prendrait plutôt les sentiment et les émotions (désolée de changer d'avie toute les 3 minute)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:16

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Alors ta présentation est correcte, donc je valide, tu es dans le dortoir Topaze ! 
En revanche, j'ai supprimé ton sujet dans le hall, car tu n'étais pas encore validée, comme tu es débutante en RP je préfère juste te dire que dans presque tous les forums RPG il faut attendre d'être validé avant de poster, penses-y si tu vas sur d'autres forums =)
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Jade

Allison L. Jade


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Au portail

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:35

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:29

Il faut que tu édites ton message, et que tu mettes le pouvoir que tu as choisi =)
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Jade

Allison L. Jade


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Au portail

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:12

C'est bon j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:07

Super ! ^-^ Oh, et pendant que j'y suis, passe par la chatbox =)
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Jade

Allison L. Jade


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Au portail

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:43

Petite question : Ou est-ce-que je commence mon RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:46

Tu le commence sois dans le hall, au portail ou dans la cour. Bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Jade

Allison L. Jade


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Au portail

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:47

Ok, merci de me l'avoir dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Jade

Allison L. Jade


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Au portail

Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:50

C'est bon, j'ai mis mon premier RPG au portail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison L. Jade, le coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Jade, le coeur sensible   Allison L. Jade, le coeur sensible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison L. Jade, le coeur sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Catherine J. Wallace, directrice au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ?-
Sauter vers: